Vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anaiis10

Guest
Coucou les filles !!!

Voila j'ai décider de ma faire une petite lettre '' G '' sur la cheville mais pas voyante car c la lettre du prénom de mon homme alors enfète je c pas trop si je devrais faire sa car comme on dis faut jamais faire sa , bon sa se fait mais après si t plu avec sa fou la rage lol . Ou au pire je me le ferais enlever au laser mais bon !!!

Merci de vos avis

Biis !

Re : Vos avis !!!

Et bien franchement fais le si tu en as vraiment envie mais moi perso je prendrais pas le risque dans le sens ou comme tu dis si t'es plus avec et benh il va falloir vivre avec lol

quel risque ! on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie...
imagine que ça se passe mal et que vous vous quittez...
c est ton futur qui sera content ^^

lol . C vrai que c quand même risquer !

lol . C vrai que c quand même risquer !

supposons que tu n'es plus avec...

ou sinon que tu croises George Clooney (himself) dans la rue et que vous vous rendez compte que vous êtes fait l'un pour l'autre?????

tu me dirais, c'est la lettre G que tu veux mettre LOL...

Après je vais m'en trouver un qui à la lettre G lol nan ou alors je me la fait enlever !

nan ne fais pas ça!!!!!!!!!

au fait tu as quelle age?

le laser c'est pas une solution cest pas une gomme LOL.

soit egoiste sur ce coup là LOL et plutot choisi un porte-clefs en forme de G, attend on sait jamais si tu l'aimes plus etc...nan nan nan pas une trop bonne idée même si on a toutes eu cette idée qui nous ai déja passé par la tête LOL

bon aprés c'est toi qui voit, mais ton corps c'est pas une BD, en plus pour un mec meme si tu en est amoureuse c 'est tellement aleatoire.

tant ça se fini jamais aussi avec ton chéri c'est tout le malheur que je te souhaite, mais moi je trouve que c'est pas une bonne idée.

beh moi je le ferais c'est pas comme si tu mettais son prenom , une lettre c'est rien personne ne peut savoir ce que ca veux dire.

Moi je sais que j'envisage dans le futur me faire tatouer qq chose qui me rappelle mon compagnon mais si on se separe beh je le regretterais pas parce que d une part personne verra que ca nous symbolise mais aussi parceque ce que j'ai vecu avec lui est gravé ce sera comme un souvenir de ce qu'on a vecu , je trouve ca beau!

Apres tu le vois mais si c'est qu'une lettre je vois pas ou est le probleme mais apres chacun le vois comme il veut . Se serais son prenom ou quoi la non mais une initiale ca gene pas .. A toi de voir

bisous

Oui sa c sur tout le monde à eu cette idée . Sa serai bien si sa serai une gomme mais bon c pas le cas lol mais bon si j'ai pas le choix ba je serais bien obliger .. mais déja j'ai pas encore décider de le faire ^^

beh moi je le ferais c'est pas comme si tu mettais son prenom , une lettre c'est rien personne ne peut savoir ce que ca veux dire.

Moi je sais que j'envisage dans le futur me faire tatouer qq chose qui me rappelle mon compagnon mais si on se separe beh je le regretterais pas parce que d une part personne verra que ca nous symbolise mais aussi parceque ce que j'ai vecu avec lui est gravé ce sera comme un souvenir de ce qu'on a vecu , je trouve ca beau!

Apres tu le vois mais si c'est qu'une lettre je vois pas ou est le probleme mais apres chacun le vois comme il veut . Se serais son prenom ou quoi la non mais une initiale ca gene pas .. A toi de voir

bisous

Oui ce n'es qu'une lettre pi si je la fait c vraiment petit et pas voyant , je me la ferai pas en gros sa sera vraiment mini . Apres je pense que la personne que je retrouverais sa la dérangeras pas ou alors si c génant ba ya plein de solution !!! .

moi je touve super beau ca aussi,

je voulais le faire sur l'interieur de l'annulaire, mais bon j'ai opté plutot pour mon initiale de mon nom de famillecette lettre me plait et représente beaucoup pour moi mais je ne lais pas encore fais (je pense que je vais pas le faire du tout).

pourtant je trouve ça super beau mais c'est quand meme pas une décision facile a prendre

Oui c pas facile à prendre comme décision .

bisous

c'est vrai ce que tu dit c'est super beau etc....mais bon aprés elle le saura si ça se termine et tant mieux si ça se termine pas bon aprés chaqun son avis

euhhh moi mon 1 er chéri au bout de 4 ans il sait fais tatouer mon prénom... heuu quand il ma fais la surprise je lai pas trés bien vécu parceque j envisagé de le quitter

du coup je suis rester un peu plus longtemps par culpabilité mais bon aprés j'ai pas pu rester plus longtemps je l'ai quitté quand même a ce jour 10 ans aprés il la toujours je crois que ça lui a poser des problemes avec ses copines....mais bon c'étais un prenom entier.

un autre collegue a eu plus de chance aprés sa rupture,sa copine sapelé HARMONY donc ça passé mieu
d'avoir ce tatouage digne des clips americains (enorme tout le torse)

beh meme si ca se termine je vois pas pourquoi elle serais obliger de regretter son geste. !l'amour ne dure peut etre pas toujours mais ca n'empeche pas que ce que l'on vit avec la personne a etait super du début a la fin.
Moi je sais que pour une lettre je le ferais mais apres la decision t'appartient reflechi zi . Apres si ca fais 3 mois que tu es avec ton copain je pense que ca se fait pas si ca fai 5 ou 10 ans alors je dis pourquoi pas.
Si tu te sépare et que tu as qq d'autre apres rien ne t'oblige a expliquer l'origine de ton tatouage non plus ;)

euhhh moi mon 1 er chéri au bout de 4 ans il sait fais tatouer mon prénom... heuu quand il ma fais la surprise je lai pas trés bien vécu parceque j envisagé de le quitter

du coup je suis rester un peu plus longtemps par culpabilité mais bon aprés j'ai pas pu rester plus longtemps je l'ai quitté quand même a ce jour 10 ans aprés il la toujours je crois que ça lui a poser des problemes avec ses copines....mais bon c'étais un prenom entier.

un autre collegue a eu plus de chance aprés sa rupture,sa copine sapelé HARMONY donc ça passé mieu
d'avoir ce tatouage digne des clips americains (enorme tout le torse)

non mais inscrire le prenom en entier faut etre fou ca ne se fait plus lol.

Moi je veux dire juste une petite allusion a son compagnon que on est peut

etre seul a comprendre. Je ne conseillerais pas d'inscrire sur son corp le

prenom de son ou sa conjointe.

Oui c pas facile à prendre comme décision .

ben prends le temps de reflechir apres tout c'est une lettre c'est un peu different pas un prénom entier

aprés au lieu de passer au laser tu pourra faire un tatouge par dessus le tatoueur a l'habitude de ces cas il comble et camoufle l'ancien tatouage:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Ouai le prénom entier sa je ne le ferais pas faut etre fou quand même ^^ . Après tout c qu'une petite lettre je verrais sa facon !

c'est vrai ce que tu dit c'est super beau etc....mais bon aprés elle le saura si ça se termine et tant mieux si ça se termine pas bon aprés chaqun son avis

a mince j'ai relu ma phrase elle porte a confusion au 1 er abord elle veut dire autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour