les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles!. dites, c'est quoi encore qui doit etre de la meme marque pour une pose entre:

primer, base, mask, construction,finition?
aucune! tu peux tout melanger moi jai utiliser divers produit en formation et je suis sur ma 3 EME SEMAINE les fournissuer qui te disent le contraire cest suelement pour vendre et me suis bien fai avoir jai au moin 4 PRIMER DIFFERENT LOL

mais avec plaisir les filles vous ete les bienvenus oui marjo je l'adore ma nouvelle maison !!!! vivement que j'enmenage

oh ma didine je pense a toi tout fort !!!!!! oui c'est a 5 minute de st malo

jvais finir mes doigts. jvais essayer de pas oublier le primer cette fois ci xD hier je les oublié sur un doigt

oui marjo natiii a raison tu peut tout melanger sa n'a aucune importance moi aussi j'ai differente marque pour mes gels et sa a toujours tenue

de rien jecris trop vite et jinterverti les lettre desole je suis un peu stress en ce moment et jai la flemme de rectifier

merci les filles moi par contre l'ordi fait c.... il met trois heures pour envoyer la reponse! bon je retourne travailler xD

Hello ma Dallas, ça va ma toute belle ???
gros bizou miss!!!:50-star:

bah moi je vais peu être faire une formation à domicile pour apprendre et avoir un certifcat car pareil je trouve que je tourne en rond a apprendre toute seule ! et ca me permettrant de prendre confiance en moi !!
oui une formation doit certainement donner un+ma belle!!bizou a toi

bon je vous laisse les nenettes j'ai du boulot en plus avec la neige. bisousssssssss a+
gros bizou ma isa,surement ok pour mev!!j'attends confirme!!bizou miss

okiiii fait attention a ton beau mouton xD mdrrr
hello marjo!!

Ma petite marjo tu t'en sort mieux que moi avec tes feutres.
Bien pour des premiers essais. La:thumbup: ratatouille est réussie
Je vais faire des tentatives sur des capsules.

Bisous :kiss1::kiss1:
kikou mumu te fais de gros bizou!!!:clap3:

bonsoir les filles

marjo jolie deco!!!bravo

bisou les filles
kikou ma didine ,comment vas tu ma toute belle??bonne journée miss:danse:

oui encore 5 min jai un sacre mal de tete cest lordi ca je tente de monter un dossier de financement pour le cap esthetique ya tres peu de chance mai qui tente a rien na rien meme si c negatif au moin pas de regret jaurai essayer
kikou ma natii!!! toi tu es une vrai boule de nerf hihihiihihi tu ne t'arretes jamais!!!mdrrrrrrrrr:showoff:

coucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath
gros bizou la miss,et bravo pour la maison !!!!:56-mobile-phone:

Ca y'est Nath .. Tu as trouvé une maison ??

;)
kikou cindou!!!:64-island:

bon les fifilles je suis sous 50 cm de neige,avec plus d'electricité hier!!!
plus d'ordi,plus de portable puisque decharger une vrai galere!!!
au jourd hui il fait beau ca fond tout doux!!!
les voitures sont toutes en vrac sur la route,les gens sont partis et ont abandonner leur voiture comme ca!!!
pfufffffffffff pas habituer a ca dans le sud hihihihihi
je vous fais de tres gros bizous:tongue4::ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

oui je suis un peu stresser en ce moment je veu faire plein de chose en meme temp et tout ne suis pas et sa m angoisse

coucou dallas super si tu vas chez mèv on pourra se voir!!!!!
et pour la neige je pensais justement a toi car tu ne t'étais pas connectée.nous c'était dimanche et hier pas d'école.aujourd'hui tout rentre dans l'ordre a part que j'arrivais pas a sortir la voiture.
bon les filles prenez bien soinsde vous.a+ bisous

coucou dallas oui j'ai vu au info la neige chez toi et ben toi et isa vous ete servi avec tout cette neige mais jsuis contente que tout rentre ds l'ordre pour vous pas marrant quand tu n'a pas de quoi te chauffer et pas de courant hoooooo l'horeur
merci pour ma maison j'ai enfin trouver mon ptit coin de paradis
bisous ma bellee

mais avec plaisir les filles vous ete les bienvenus oui marjo je l'adore ma nouvelle maison !!!! vivement que j'enmenage

oh ma didine je pense a toi tout fort !!!!!! oui c'est a 5 minute de st malo
s'est pour quand le demenagement!!! merci nath!!
gros bizou miss!!!:50-star:

oui une formation doit certainement donner un+ma belle!!bizou a toi

gros bizou ma isa,surement ok pour mev!!j'attends confirme!!bizou miss

hello marjo!!

kikou mumu te fais de gros bizou!!!:clap3:

kikou ma didine ,comment vas tu ma toute belle??bonne journée miss:danse:alors du ski!!!!! j'ai vu sa au info s'est beau mais sa pertube!!!qu'elle temps cet annéé!!!ben sava pas fort!!mais bon je passe sur le billard !!!sinus bouché objet non identifié!!!!:17-partyhat:

kikou ma natii!!! toi tu es une vrai boule de nerf hihihiihihi tu ne t'arretes jamais!!!mdrrrrrrrrr:showoff:

gros bizou la miss,et bravo pour la maison !!!!:56-mobile-phone:

kikou cindou!!!:64-island:

bon les fifilles je suis sous 50 cm de neige,avec plus d'electricité hier!!!
plus d'ordi,plus de portable puisque decharger une vrai galere!!!
au jourd hui il fait beau ca fond tout doux!!!
les voitures sont toutes en vrac sur la route,les gens sont partis et ont abandonner leur voiture comme ca!!!
pfufffffffffff pas habituer a ca dans le sud hihihihihi
je vous fais de tres gros bizous:tongue4::ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

oui je suis un peu stresser en ce moment je veu faire plein de chose en meme temp et tout ne suis pas et sa m angoisse
ca se sent miss natii!!! t'es toujours trop a fondma belle!hihihiih calme toi un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:Dancing_hmm:

coucou dallas super si tu vas chez mèv on pourra se voir!!!!!
et pour la neige je pensais justement a toi car tu ne t'étais pas connectée.nous c'était dimanche et hier pas d'école.aujourd'hui tout rentre dans l'ordre a part que j'arrivais pas a sortir la voiture.
bon les filles prenez bien soinsde vous.a+ bisous
ouais trop contente si on pouvais se voir la bas miss!!!!pour la neige,pas d'ecole lundi ni mardi,ni demain pour le college,les vacances prolonges des enfants!!! sympa d'avoir remarquer que je n'etais pas connecter hier!!!c'est gentil ca me fais tres plaisir!!!moi je pensais a vous mais je ne pouvais rien faire snif!!!
plus d'une fois je me suis assise a l'ordi pour venir vous voir et hop je me relevais en me disant que je suis bete,pas de courant!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

coucou dallas oui j'ai vu au info la neige chez toi et ben toi et isa vous ete servi avec tout cette neige mais jsuis contente que tout rentre ds l'ordre pour vous pas marrant quand tu n'a pas de quoi te chauffer et pas de courant hoooooo l'horeur
merci pour ma maison j'ai enfin trouver mon ptit coin de paradis
bisous ma bellee
c'est trop cool pour toi ma belle!!!!!

s'est pour quand le demenagement!!! merci nath!!
hello miss,quand???
que t'arrives t-il???
tiens nous au courant miss!!!!
as tu fais des radios???:p

bon les filles je voudrais essayer la resine !!!
ou sont les kits ou les produits les moins chers possible????

sinon coté pose tips et tout,je suis larguée!!
depuis l'autre jour je n'arrive plus rien de mes dix doigts!!!
c'est l'horreur!!!toujours dans le doute,encore plus hesitante qu'aavnt!!!
je me dis que je suis trop nul!!!
alors je vais essayer resine que cela me sortes un peu de la tete,meme si je sais pertinament que la resine est beaucoup plus dur que le gel!!!

pfufffffffff,mais m'en fou heuuuuuuu,moi veux essayer quand meme heuuuuuuuuu!!!lollllllllllllllllll

bizous mes coupinettes

alors je vais essayer resine que cela me sortes un peu de la tete,meme si je sais pertinament que la resine est beaucoup plus dur que le gel!!!

pfufffffffff,mais m'en fou heuuuuuuu,moi veux essayer quand meme heuuuuuuuuu!!!lollllllllllllllllll

bizous mes coupinettes
ben alors la je peux pas d'aider!!!
as tu une main d'entraiments

bizous mes coupinettes

Oui ma poulette tu peux toujours tester ! Si ça se trouve ça te plairait bien plus... y'a qu'en essayant qu'on peut le savoir ;)

Tu nous montreras tes essais ma belle, heinnn ??? :)

bizous mes coupinettes

Moi j'ai acheter ma résine sur ongles24 elle est bien et pas chère mais après y a pas de résine de couleur donc la je sais pas!!
En tout cas moi je fais le contraire je laisse la résine de coté pour me mettre au gel j'espère y arriver...
:mur:

bizous mes coupinettes
cindou a de la résine pour les pauses french et adnails des couleurs, après je sais pas j'ai pas fait le tour de tous les fournisseurs lol.

bises les filles je mène maman aux courses pfffffffffff.lol
a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour