Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath
Je suis super heureuse pour toi ma bellec'est génial !! C'est l'institut qui va etre content mdrrrrrrrrrr

vivi j'ai des papillottes au bout des doigts.j'aissaie d'enlever la résine.

coucou ma nath!! ben tu vas te présenter a tes nouvelles voisines et tu laisse un cv lol. bisousssssssscoucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath
coucou ma nath!! ben tu vas te présenter a tes nouvelles voisines et tu laisse un cv lol. bisoussssssss
vivivi j'ai trouver la maison avec un superbe local des que j'ai les clé je prend une photo pour vous montrer mon local!!!!!!!Ca y'est Nath .. Tu as trouvé une maison ??
oui j'y est penser mais d'abord je fait une formation
vivivi j'ai trouver la maison avec un superbe local des que j'ai les clé je prend une photo pour vous montrer mon local!!!!!!!
j'espere que cette fois j'aurez ma clientel c'est une petit ville a 5 minute de st malo
et toi ma cindou tu va biens ma bichette
bisous nath
oh mince c'est pas drole ma pauvre je te souhaite un bon retablissementOh purée, trop contente pour toi !!!![]()
Oui oui montre nous les photos. J'ai hate de voir tout ça. C'est peut être un peu tôt mais je commence déjà à croiser les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et je te souhaite une foule de cliente devant ton onglerie !! lol
Ecoute moi ça va.. G chopé un virus. Et depuis samedi je suis cloué chez moi. Pauvre Zhomme .. Il doit pas être gaté tellement j'suis chiante ! mdr
J'ai haaaaaaaate de voir les photos ma nath !!!!! Ca va etre super pour toi ! Et comme Cindou je commence déjà à croiser les doigts !!!
merci et en plus j'habite a 500 m de la mer c'est a st coulomb j'espere que sa va me porter chance se nouveau demenagement hier soir il en diffuser un tele film avec muriel robin et sa etais tourner sur les plage de st coulomb!!!!
c'est un vrai ptit paradis
En plus St Malo c'est boooo, ça me donne envie de sauter dans un train et de voir la mermdrrrrrrr
merci ma didine et toi tu va mieux tu tes reposer un peutbonjour les copines!!!!
trop forte nath!!!:heart: je suis contente pour toi!!!
bisou cindou, alors se virus!!!soigne toi bien!!
bisou a toutes les filles
natii tu as raison qui ne temps rien n'a rien!!!!:shamrock_for_march_
merciiisympa ces décos j'aime bien le corset il est bien fait par contre j'aime pas trop la couleur
Ma petite marjo tu t'en sort mieux que moi avec tes feutres.
Bien pour des premiers essais. Laratatouille est réussie
Je vais faire des tentatives sur des capsules.
Bisous![]()
bonsoir les filles
marjo jolie deco!!!bravo
bisou les filles
je suis de Valenciennes bichette mdr !!
bravo pour tes décos !!!!
moi je pense qu'a refaire mon n'onkes mdr !!!
Mais j'hésite vu que je vais à estétika samedi c pas pk peu être que j'ai peur kon me juges d'apres mes ongles psfff je sais c'est peu être n'importe quoi ptdrrrrrrrr mais bon suis pas très nette des fois .......... enfin souvent !!! ptdrrrrrrrrr
PAr contre je l'ai est tous N.... euh abimés car au début je les enlevait à l'arrache !! renn je sais c pas bien !!! alors je crois kil on perdus de leur épaisseur !!
voilà y'a quelqu'unnnnnnnnnnn ???????????
cindou je peut pas demander tes protocoles quand je comande, c'est marqué stock épuisé lol. j'aurai aimé les quatres car je suis sure qu'ils sont très bien comme tes pas a pas.
:gathering2:et ben s'st pas la grande forme je dois passer sur le billard............j'ai un cor etrangé dans le sinus!!!!!:21-crazy:la je vais de doc en doc!!! et toi s'est a coté se st 'malo!!je croise les doigts pour toi!!!oh mince c'est pas drole ma pauvre je te souhaite un bon retablissement
ohhhhh je croit que qu'on en et malade en des vrai chieuse moi je suis ds le lots mdrrrr
oui croise les doigt et c'est promis je vous mais des photo
merci et en plus j'habite a 500 m de la mer c'est a st coulomb j'espere que sa va me porter chance se nouveau demenagement hier soir il en diffuser un tele film avec muriel robin et sa etais tourner sur les plage de st coulomb!!!!
c'est un vrai ptit paradis
merci ma didine et toi tu va mieux tu tes reposer un peut
bisous ma belle![]()