les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath

coucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
nath

Je suis super heureuse pour toi ma belle :clap: c'est génial !! C'est l'institut qui va etre content mdrrrrrrrrrr

nath
coucou ma nath!! ben tu vas te présenter a tes nouvelles voisines et tu laisse un cv lol. bisoussssssss

coucou ma nath!! ben tu vas te présenter a tes nouvelles voisines et tu laisse un cv lol. bisoussssssss

oui j'y est penser mais d'abord je fait une formation

Ca y'est Nath .. Tu as trouvé une maison ??

;)
vivivi j'ai trouver la maison avec un superbe local des que j'ai les clé je prend une photo pour vous montrer mon local!!!!!!!
j'espere que cette fois j'aurez ma clientel c'est une petit ville a 5 minute de st malo
et toi ma cindou tu va biens ma bichette
bisous nath

bon j'ai enlevé sur une main.là je files a l'école. bisous cindou.
bisous les filles a+.

oui j'y est penser mais d'abord je fait une formation

vivivi j'ai trouver la maison avec un superbe local des que j'ai les clé je prend une photo pour vous montrer mon local!!!!!!!
j'espere que cette fois j'aurez ma clientel c'est une petit ville a 5 minute de st malo
et toi ma cindou tu va biens ma bichette
bisous nath

Oh purée, trop contente pour toi !!! :-)
Oui oui montre nous les photos. J'ai hate de voir tout ça. C'est peut être un peu tôt mais je commence déjà à croiser les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et je te souhaite une foule de cliente devant ton onglerie !! lol

Ecoute moi ça va.. G chopé un virus. Et depuis samedi je suis cloué chez moi. Pauvre Zhomme .. Il doit pas être gaté tellement j'suis chiante ! mdr

J'ai haaaaaaaate de voir les photos ma nath !!!!! Ca va etre super pour toi ! Et comme Cindou je commence déjà à croiser les doigts !!!

En plus St Malo c'est boooo, ça me donne envie de sauter dans un train et de voir la mer :) mdrrrrrrr

bonjour les copines!!!!

trop forte nath!!!:heart: je suis contente pour toi!!!:flowers:

bisou cindou, alors se virus!!!soigne toi bien!!

bisou a toutes les filles
natii tu as raison qui ne temps rien n'a rien!!!!:shamrock_for_march_

cindou je peut pas demander tes protocoles quand je comande, c'est marqué stock épuisé lol. j'aurai aimé les quatres car je suis sure qu'ils sont très bien comme tes pas a pas.

Oh purée, trop contente pour toi !!! :-)
Oui oui montre nous les photos. J'ai hate de voir tout ça. C'est peut être un peu tôt mais je commence déjà à croiser les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et je te souhaite une foule de cliente devant ton onglerie !! lol

Ecoute moi ça va.. G chopé un virus. Et depuis samedi je suis cloué chez moi. Pauvre Zhomme .. Il doit pas être gaté tellement j'suis chiante ! mdr
oh mince c'est pas drole ma pauvre je te souhaite un bon retablissement
ohhhhh je croit que qu'on en et malade en des vrai chieuse moi je suis ds le lots mdrrrr
oui croise les doigt et c'est promis je vous mais des photo

J'ai haaaaaaaate de voir les photos ma nath !!!!! Ca va etre super pour toi ! Et comme Cindou je commence déjà à croiser les doigts !!!
merci et en plus j'habite a 500 m de la mer c'est a st coulomb j'espere que sa va me porter chance se nouveau demenagement hier soir il en diffuser un tele film avec muriel robin et sa etais tourner sur les plage de st coulomb!!!!
c'est un vrai ptit paradis

En plus St Malo c'est boooo, ça me donne envie de sauter dans un train et de voir la mer :) mdrrrrrrr

merci et en plus j'habite a 500 m de la mer c'est a st coulomb j'espere que sa va me porter chance se nouveau demenagement hier soir il en diffuser un tele film avec muriel robin et sa etais tourner sur les plage de st coulomb!!!!

bonjour les copines!!!!

trop forte nath!!!:heart: je suis contente pour toi!!!:flowers:

bisou cindou, alors se virus!!!soigne toi bien!!

bisou a toutes les filles
natii tu as raison qui ne temps rien n'a rien!!!!:shamrock_for_march_
merci ma didine et toi tu va mieux tu tes reposer un peut
bisous ma belle:D

sympa ces décos j'aime bien le corset il est bien fait par contre j'aime pas trop la couleur
merciii :Dancing_tongue:

Ma petite marjo tu t'en sort mieux que moi avec tes feutres.
Bien pour des premiers essais. La:thumbup: ratatouille est réussie
Je vais faire des tentatives sur des capsules.

Bisous :kiss1::kiss1:

mdrrr sa fait un peu patté c'était la galère quand même

bonsoir les filles

marjo jolie deco!!!bravo

bisou les filles

merciii :Dancing_tongue:

je suis de Valenciennes bichette mdr !!

bravo pour tes décos !!!!
moi je pense qu'a refaire mon n'onkes mdr !!!
Mais j'hésite vu que je vais à estétika samedi c pas pk peu être que j'ai peur kon me juges d'apres mes ongles psfff je sais c'est peu être n'importe quoi ptdrrrrrrrr mais bon suis pas très nette des fois .......... enfin souvent !!! ptdrrrrrrrrr:youpi:

PAr contre je l'ai est tous N.... euh abimés car au début je les enlevait à l'arrache !! renn je sais c pas bien !!! alors je crois kil on perdus de leur épaisseur !!

voilà y'a quelqu'unnnnnnnnnnn ???????????

mdrrr ils vont tous avoir les yeux braqués sur tes ongles ,mets des gants! hihihi :17-partyhat: :Dancing_tongue:

oufff ya pas que moi qui a fait des bétises moi ausii je les enlever à l'arrache (avant) car hier j'ai fait mon premier remplissage!!!!

et effectivement tes ongles en prennent un coup mdrrr moi jles enlever nimpore comment tout les deux semaines. ou jponcé trop a chak fois alors ben mes ongles la plaque se barrait tellement elle était mal foutue. mnt je suis sage parce que sa fait drole de plus avoir d'ongles pendant un mois.

cindou je peut pas demander tes protocoles quand je comande, c'est marqué stock épuisé lol. j'aurai aimé les quatres car je suis sure qu'ils sont très bien comme tes pas a pas.

c'est gratuit? :)

coucou les filles!!!! tu aimes bien ta nouvelle maison nath? fodra nous inviter lol

oh mince c'est pas drole ma pauvre je te souhaite un bon retablissement
ohhhhh je croit que qu'on en et malade en des vrai chieuse moi je suis ds le lots mdrrrr
oui croise les doigt et c'est promis je vous mais des photo

merci ma didine et toi tu va mieux tu tes reposer un peut
bisous ma belle:D
:gathering2:et ben s'st pas la grande forme je dois passer sur le billard............j'ai un cor etrangé dans le sinus!!!!!:21-crazy:la je vais de doc en doc!!! et toi s'est a coté se st 'malo!!je croise les doigts pour toi!!!

jai besoin de vacances nath tu minvite?:eat1:

sms-sucks.gif

coucou les filles!. dites, c'est quoi encore qui doit etre de la meme marque pour une pose entre:

primer, base, mask, construction,finition?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour