M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles
mdrrr. voilà j'ai fini ma main gauche..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as de la resine chez nail design elle est pas cher et bien parcontre ya pas de couvrantebon les filles je voudrais essayer la resine !!!
ou sont les kits ou les produits les moins chers possible????
sinon coté pose tips et tout,je suis larguée!!
depuis l'autre jour je n'arrive plus rien de mes dix doigts!!!
c'est l'horreur!!!toujours dans le doute,encore plus hesitante qu'aavnt!!!
je me dis que je suis trop nul!!!
alors je vais essayer resine que cela me sortes un peu de la tete,meme si je sais pertinament que la resine est beaucoup plus dur que le gel!!!
pfufffffffff,mais m'en fou heuuuuuuu,moi veux essayer quand meme heuuuuuuuuu!!!lollllllllllllllllll
bizous mes coupinettes
BRAVO MARJO YA NA REDIRE :44-lovely-eyes:voilà... :w00t1:
c'est mon premier remplissage... mais yavait quasi pas de repousse , enfin...
BRAVO MARJO YA NA REDIRE :44-lovely-eyes:

oui j'ai la main d'entrainement car je joue a faire peur aux enfants avec hihihihihiiben alors la je peux pas d'aider!!!
as tu une main d'entraiments

moi je veux bien mais il faut que j'en trouves du pas cher je deja exploser budget ongle et ce n'est que le debut du mois hihihihihiOui ma poulette tu peux toujours tester ! Si ça se trouve ça te plairait bien plus... y'a qu'en essayant qu'on peut le savoir
Tu nous montreras tes essais ma belle, heinnn ???![]()

c'est dur la resine????Moi j'ai acheter ma résine sur ongles24 elle est bien et pas chère mais après y a pas de résine de couleur donc la je sais pas!!
En tout cas moi je fais le contraire je laisse la résine de coté pour me mettre au gel j'espère y arriver...:mur:
c'est celle de cindou que tu as?????cindou a de la résine pour les pauses french et adnails des couleurs, après je sais pas j'ai pas fait le tour de tous les fournisseurs lol.
bises les filles je mène maman aux courses pfffffffffff.lol
a+
arrete j'en baveeeeeeeeeeeetu as de la resine chez nail design elle est pas cher et bien parcontre ya pas de couvrante
moi jai hate daller chez polina elle a tellement de talent
les filles c'est du a quoi les petits bourlets aux cuti? pck on les repoussent de trop?
voilà... :w00t1:
c'est mon premier remplissage... mais yavait quasi pas de repousse , enfin...
EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui avait fais la pose?????
ce sont des tips???
rhoo comme c'est jolieeeeeeeeeeeeeee![]()
Bravo Marjo très réussie +1