Coiffures avec extensions à clips "clips-extensions.com"

clipsextensions

Nouveau Membre
Bonjour les filles ( et messieurs ^^)

Cela fait un bon moment que je ne poste plus, le manque de temps à vrai dire, mais je vous lis toujours parfois , et je ne suis pas morte mdrrr :1-smile:

Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos messages privé qui me touche beaucoup :) ( je ne reçois plus les notif donc jl'es voit pas forcemment le jour même)
Et justement pour répondre à une partie de cela voila des coiffures réalisé avec les extensions il y a peu :)

Voili voilou :):mmm:
Bonne continuation à toutes les poulettes sur le forum, j'vous embrasse, et vous souhaite une bon après midi :)

YouTube - vanessa coiffures avec clips-extensions.com

YouTube - coiffures clips extensions

Re : Coiffures avec extensions à clips "clips-extensions.com"

coucou ma cherie comment tu vas? ça fait plaisir de te revoir apres tout ce temps lol. tout simplement magnifique toutes ses coiffure avec des clips en plus on n'y voit rien même pas un clips lol mdr tu es trop forte

coucou ma cherie comment tu vas? ça fait plaisir de te revoir apres tout ce temps lol. tout simplement magnifique toutes ses coiffure avec des clips en plus on n'y voit rien même pas un clips lol mdr tu es trop forte

Hello ma belle :)
Je vais très bien merci :1-smile:
Merci ma puce des compliments :54-flower: sa fait plaisir à entendre :)
Oui je sais je me fais rare lol, mais je vis tjrs :wink2:

J'ai hate d'avoir mes extensions oulala :drow:

ben quand tu les auras tu nous fera aussi des photos avec et des coiffures et ainsi de suite lol de rien d'jenn je dis ce que je pense tu es une pro qui fait un travail remarquable

ben quand tu les auras tu nous fera aussi des photos avec et des coiffures et ainsi de suite lol de rien d'jenn je dis ce que je pense tu es une pro qui fait un travail remarquable

Je te remercie tout de même ma belle,:kiss1: :1-smile:

gros bisous a toi ma belle et a la prochaine pas dans 3 mois hein ciao bella.

gros bisous a toi ma belle et a la prochaine pas dans 3 mois hein ciao bella.

Je reviendrais dès que je peux, bientôt je serais la coiffeuses d'une couturière lors d'un de ces shooting, du moins elle présentera une collection de sa new créations (elle crée des robes de marier etc)et vu qu'elle est clientes chez moi est à flashé sur mes coiffures avec les extensions à clips, je serais chargé de coiffer ses mannequins, enfin ses modèles :), je mettrais les photos d'ici là :) c'est prévu pr les beau jours :):)je suis contente ^^
Comme je te l'ai dis, beaucoup de travail d'où le fait que je ne viens plus sur le fofo , et bcp de projet à venir :)
Gros bisous ma chérie et a bientôt, merci les filles pr vos pouces levé mdrrrr:28-kiss:

le chignon de la 1ere est très joli mais dommage qu'on lui voit autant les épingles noirs.

coucou d'jenn alors perso le chignon base lisse je le trouve sympa mais suis aps fan des accessoires lol et le chigon bouclé je trouve ca trop cotonneux après se n'est que mon avis perso (avec les baguettes ca me faisias penser à une grosse pelotte de laine mdr ) n'y vois rien de personelle dans mes propos,je te donne juste mon avis en tant que membre :)
Bonne continuation à toi
bisous sous la neige

le chignon de la 1ere est très joli mais dommage qu'on lui voit autant les épingles noirs.

Merci ^^ah bah j'avais pas d'épingles blanche lol,
faudrais qu'à l'occaz j'en trouve des clair :) mais sa doit pas exister, en tout cas j'en ai jamais vu.sauf les doré.

coucou d'jenn alors perso le chignon base lisse je le trouve sympa mais suis aps fan des accessoires lol et le chigon bouclé je trouve ca trop cotonneux après se n'est que mon avis perso (avec les baguettes ca me faisias penser à une grosse pelotte de laine mdr ) n'y vois rien de personelle dans mes propos,je te donne juste mon avis en tant que membre :)
Bonne continuation à toi
bisous sous la neige

Hello !! mdrrrrrrrrrrrr oh non tkt lol sa m'a fait marrer :thumbup: j'ai pas de raison de mal prendre tes propos à toi lol, t'as le droit de pas aimer et vice versa ^^ sans te justifier.

après c'est peut-être des effets photos et les prise de vu , parce qu'en vrai sa a cartonner grave lol et pas qu'un peu et j'en suis contente^^
Après questions de goût aussi, et sa bah ça se discute pas, on est tous différents là dessus :)
merci toi aussi ^^
Bisous (sans neige^^)

coucou miss comment tu vas? moi j'aime bien ton chignon et je reste blufer qu'avec des clips on sait obtenir ce genre de chignon lol car moi a chaque fois qu'on m'en en fais pour des mariages ils sont plus qu'affreux j'ai la tête d'un champignon lol je te dis pas l'horreur alors fini pour moi les chignons un beau brushing et c'est fait lol et c'est plus beau les gouts et les couleurs ça ne se discute pas certeines vont aimer et d'autres moin moi c'est les meches bleu que j'aime moin peut etre parce que je deteste le bleu lol par contre les meches rouge je rafole avec la base noir trop beau lol.

coucou miss comment tu vas? moi j'aime bien ton chignon et je reste blufer qu'avec des clips on sait obtenir ce genre de chignon lol car moi a chaque fois qu'on m'en en fais pour des mariages ils sont plus qu'affreux j'ai la tête d'un champignon lol je te dis pas l'horreur alors fini pour moi les chignons un beau brushing et c'est fait lol et c'est plus beau les gouts et les couleurs ça ne se discute pas certeines vont aimer et d'autres moin moi c'est les meches bleu que j'aime moin peut etre parce que je deteste le bleu lol par contre les meches rouge je rafole avec la base noir trop beau lol.

Exactement :)

Et bien je vais très bien, fatiguée et chargée et en plus malade, ce fichu temps de chien nous en aura fait voir de toutes les couleurs en moselle, sa caille drôlement, du coup changement de temps c'était pas bon :)
La j'allais juste me déco ^^ et sinon toi comment vas tu ? pas trop froid? :)

oh ma cherie soigne toi bien dis don ce froid m'en parle pas je n'en peux plus crois moi il me fais en voir de toutes les couleurs moi je fonctionne avec le soleil je charge mes bateries avec le soleil donc ici je suis toujours a plat lol vus qu'il y a pas beaucoup de soleil lol même en été c'est pas trop ça non plus trop frois j'imagine pas le prix de ma facture vus qu'on a les chauffages allumé du matin au soirs lol mais soigne toi bien ok je te laisse te deco tranquille car moi quand je commence a parler je ne m'arrete plus lol une vraie italienne lol

oh ma cherie soigne toi bien dis don ce froid m'en parle pas je n'en peux plus crois moi il me fais en voir de toutes les couleurs moi je fonctionne avec le soleil je charge mes bateries avec le soleil donc ici je suis toujours a plat lol vus qu'il y a pas beaucoup de soleil lol même en été c'est pas trop ça non plus trop frois j'imagine pas le prix de ma facture vus qu'on a les chauffages allumé du matin au soirs lol mais soigne toi bien ok je te laisse te deco tranquille car moi quand je commence a parler je ne m'arrete plus lol une vraie italienne lol

Mdr tkt ma belle famille italienne je suis comme eux !!! lol
Oui moi aussi chauffage constamment car je gêle sur place lol.
Narine bouché, balle de pin pong ds la gorge, gorge rouge, youpi mdr on voit même pas que c'est bientôt le printemps; du moment que le 24 il fait beau ça me va lol ( le 21 printemps j'crois et le 24 mon anniv), sa sera déjà une bonne chose :)
Tkt tu pourras quand même papoter en mp; je répondrais par là car je reçois plus facilement par mail; ici les notif jles reçois pas :):30-niceeyes:

ben dis don tu es une fille d'avril comme moi lol moi c'est le 16avril mon anif rah la la bientot 30ans pinaise je dis adieu a la vingtaine ça me fous un coup de massue ça lol mais bon tout est dans la tête lol.
euh je sais pas j'espere que pour le 4avril il neige pas il pleut pas rien on doit feter paques chez moi l'année passé ou il y a 2ans il y a eu la neige je vous dis pas faire un barbecu dans la neige il s'est mis a neigé quand on a posé les viandes lol mais bon je veux du soleil comme la chanson.
tu es comme les italiennes c'est bien ça t'es ma cousine alors car chez nous on est toutes cousine d'une façon ou d'une autre lol mdr

Retour