clipsextensions
Nouveau Membre
Bonjour les filles ( et messieurs ^^)
Cela fait un bon moment que je ne poste plus, le manque de temps à vrai dire, mais je vous lis toujours parfois , et je ne suis pas morte mdrrr :1-smile:
Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos messages privé qui me touche beaucoup
( je ne reçois plus les notif donc jl'es voit pas forcemment le jour même)
Et justement pour répondre à une partie de cela voila des coiffures réalisé avec les extensions il y a peu
Voili voilou
:mmm:
Bonne continuation à toutes les poulettes sur le forum, j'vous embrasse, et vous souhaite une bon après midi
YouTube - vanessa coiffures avec clips-extensions.com
YouTube - coiffures clips extensions
Cela fait un bon moment que je ne poste plus, le manque de temps à vrai dire, mais je vous lis toujours parfois , et je ne suis pas morte mdrrr :1-smile:
Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos messages privé qui me touche beaucoup
Et justement pour répondre à une partie de cela voila des coiffures réalisé avec les extensions il y a peu
Voili voilou
Bonne continuation à toutes les poulettes sur le forum, j'vous embrasse, et vous souhaite une bon après midi
YouTube - vanessa coiffures avec clips-extensions.com
YouTube - coiffures clips extensions
:1-smile:
j'ai pas de raison de mal prendre tes propos à toi lol, t'as le droit de pas aimer et vice versa ^^ sans te justifier.