Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

desolé de te deranger encore mais sait tu de quel dollart font parti les lentille fxeyes je pense les dollar detat unis nn ??

lol camilia te vexe pas...juste pour infos les waicon grises sont plus clair que les grises expression que tu as actuellement...je dois i aller je reviens ce soir bisous

Nadia: Tu est sublimeeee!!! Wow les waicons te vont a merveille WOW!!!
Jasmine: merci, vous m'avez tous manqués énorméments aussi!!! Je prend encore mes antibiotiques, je me rétablie bien!! Ma chatte est une MAINE COON, c'est les chats les plus gros au monde, elle a plusieurs caractéristiques uniques dont sa grosse queue de raton-laveur et aussi le poil au bout de ses oreilles comme les lynx!!!
Lisamac: LES QUARTO SANS HÉSITER!!! Avec ton teint et ton visage, les quartzo seraient sublimes!!!

Camilla, c'est exactement ce que je viens de dire !

Les marques ? SFXEYES, 9MM, CUSTOM COLOR CONTACT ... peut-être d'autres que je ne connais pas.

merci steph c'est genti...camilia je dirai si tu veux absolument du gris les waicon sinon si ca t'inporte les quartzo elles sont vraiment belle aussi...mais c'est pas u gris..

Camilla,

Oui il faut une ordonnance (prescription) d'un médecin ophtalmologiste qui indiquera :

diamètre pour chaque oeil
courbure (bc) pour chaque oeil
cylindre pour chaque oeil
sphère pour chaque oeil
correction (si nécessaire) pour chaque oeil

Pourquoi pour chaque oeil ?
Parce que un oeil n'est jamais parfaitement identique à l'autre, mais les différences peuvent être minimes.

au fait Step, tu m'as dis que t'avais vu plusieurs personnes qui portaient des heaven =o?? vraiment ??? ohh ?

je trouve que les fx eyes font pas tres naturel ca fait un oeil bizarre je sais pas ce que vous en pensez vous?

ah ? jpeux m'inscrire? ( mais en espagnol =x hmm je sais pas trp cmment jvais faire ; puis sur youtube, a part celle de fxeyes eux mm,j'ai pas trouvé d'autres vidéo =o

coucou les filles pour celles qui voulait voir les waicon grises sans flash a la lumière du jour voici une photo

Pièces jointes

• P1030530.jpg
    P1030530.jpg
    38.8 KB · Affichages: 154
  • P1030531.jpg
    P1030531.jpg
    38.5 KB · Affichages: 173

Bonjour à toutes,

Nadia, j'adooooore tes Waicon© grises.
Elles te vont à ravir !

Maï, les vidéos des lentilles SFX et des 9MM sont souvent portées par des filles très (trop) maquillées, ce qui fausse la teinte de la lentille.
La meilleure façon de juger, c'est SANS maquillage et en lumière naturelle ...

Retour