Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

merci Agnès c'est vrai que sur ces video elles sont trop maquiller c'est peu etre ca qui me fait bizarre mais ou trouver une video sans maquillage

Agnès toi qui avais les waicons vertes avais tu les yeux legerement rouge quand tu te mettais devant lordi avec tes lentilles car moi quand je suis devant lordi un petit moment j'ai les yeux un peu rouge alors que samedi jétais de mariage je l'ai ai porter du matin 9h au matin 4h sans probleme j'avais rien...

Nadia,

rester devant l'ordinateur fatigue les yeux avec ou sans lentilles. Probablement un peu + avec lentilles.
Tu peux mettre une ou deux gouttes "confort" dans chaque oeil, ou des larmes artificielles : ça te soulagera.

merci Agnès je crois qu'il y a des gouttes que l'on peut pas mettre quand on porte des lentilles mais si ces es gouttes artificielle comme "physiologika" je peux?

elles sont vraiment magnifiques tes waicons nadia!!!
je trouve que finalement elles te vont mieux que les ices
c'est sur que porter des lentilles quand on est toute la journée devant un ordinateur ce n'est pas le top et c'est pour cela que je ne porte pas les miennes mais pas que pour cela...
mais je sais d'après une amie que les waicon sont très confortables et peuvent se garder plus d'un an, voir deux si elles sont bien entretenues
alors a toi de faire ce qu'il faut lol

alors font elles naturelles ou pas ?

merci dalila beh pour le moment tout le monde ma dit qu'elle fesait plus naturelle que les autres donc que les soloticas ice sauf mon cheri qui sur le coup a préféré les ice mais moi finalement je prefere les waicon

coucou les filles pour celles qui voulait voir les waicon grises sans flash a la lumière du jour voici une photo

elles sont top tu les achete ou ? jai pas eu le courage de lire toutes les pages il n'y a pas de recapitulation des marques et les meilleurs ainsi que les prix ?
je sais j'en demande beaucoup hein

Nadia,

Tu peux mettre dans tes yeux (sauf avis contraire de ton ophtalmologiste) :

- sérum physiologique (peu efficace)
- larmes artificielles
- gouttes confort (Blink, Aquify, Systane, Aqualarme UP).

:kiss1:

merci agnès je reviens de l'opticien j'ai acheter des comprimé de déprotéinisation pour les nettoyer tous les 15 jours...et des gouttes refreshing de la marque "blink" ca me fera surement du bien je crois qu'il faut pas que je les porte quand je suis devant lordi car je dois surement trop forcé sur mes yeux c'est pour ca que ca me fais les yeux rouge la je les ai porté tout laprem et ca va car jétais pas sur lordi...ludivine ce sont les waicon trikolor grises je l'ai ai acheter sur lensmarketplace mais tu peux les avoir 2 fois moins chere avec un certain Daniel c'est un copain a Stephanie (naturaltouch) du fofo moi je les ai prise sur le site car jétais assez presser et Daniele ne pouvait pas les avoir pour la date que je voulais...

Nadia,

Les nettoyer tous les 15 jours ????????????????????

Ça me semble aberrant !!!!!!!!!!!!!!!

Normalement il faut nettoyer les lentilles TOUS LES JOURS EN CHANGEANT CHAQUE FOIS LA SOLUTION !!!!!!!!!

Tite Kitty (Aurélie), toi qui est opticienne, qu'est ce que tu en penses ???

Agnès escuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire un comprimé de déproteinisation tous les 15 jours, bien sur je change la solution tous les jours lol

O U F

tu me rassures !

normalement les solutions "tout en 1" aussi nommées "all in 1" s'occupent aussi de la déprotéïnisation !

lol moi j'ai la solution irisia multifonction et j'ai pri quand meme des comprimé comme ces des lentilles annuel je prefere bien les netoyer tous les jours et tous les 15 jours les laisser tremper avec le comprimé...

merci agnès je reviens de l'opticien j'ai acheter des comprimé de déprotéinisation pour les nettoyer tous les 15 jours...et des gouttes refreshing de la marque "blink" ca me fera surement du bien je crois qu'il faut pas que je les porte quand je suis devant lordi car je dois surement trop forcé sur mes yeux c'est pour ca que ca me fais les yeux rouge la je les ai porté tout laprem et ca va car jétais pas sur lordi...ludivine ce sont les waicon trikolor grises je l'ai ai acheter sur lensmarketplace mais tu peux les avoir 2 fois moins chere avec un certain Daniel c'est un copain a Stephanie (naturaltouch) du fofo moi je les ai prise sur le site car jétais assez presser et Daniele ne pouvait pas les avoir pour la date que je voulais...

merci je suis allée voir la ou tu les as acheter mais je capte rien a l'anglais ! peux tu me dire cb tu les a payer et du coup cb les vends Daniele ? merci beaucoup

Nadia,

Pour le moment je n'en porte pas.
J'économise pour m'offrir une paire "customisée" (sur mesure peinte à la main).

moi je les ai acheter 145euros frais de port compris et daniel je sais plus exactement le prix mais c'est moins de 100 dollard donc ca fait beaucoup moins que sur le site mais comme je t'es dis j'étais presser...pour le site moi aussi je comprenez rien j'ai mis traduction de la page lol...je te donne le lien du fofo de steph elle a mis les prix dans la partie waicon ou acheter il y a les prix de daniee dessu je croi que c'est aussi en fonction de si ta une correction ou pas moi j'en avais une...ces lentilles existe aussi en mensuel si tu veux...voici le lien du fofo ¨Lentilles Lovers¨ - Login

alors avec daniel une paire annuel sans correction 105dollars avec correction 115 dollars , mensuel sans prescription 45 dollars et avec correction 60 dollars voila

Retour