Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Camilla , mon statut était : "processado pela expediçao" le 5 mars et il est passé à "remetido" le 8 . Je saisis pas bien la différence entre les deux à vrai dire!
Tu penses que je dois compter 10jours à partir du 5 ou à partir du 8?

Merci :)

Daotzen75 tu as déjà des yeux bleu clair trop beau (si c'est bien toi sur la photo) et tu veux avoir quoi comme couleur ?

Ce sont des lentilles malheureusement !
La vie m'a dotée de yeux marrons :sad2:

serieux ???????????? oh mon dieu !!lol c'est quoi la marque ? et la couleur ? stppp :DDDD

Non toujours pas reçu !
Je pense les recevoir mercredi , d'où cette histoire de 17 mars dans les mails...
Je ne pense qu'à ça , l'attente est insupportable :niet:

Sur mon avatar je porte des Soloticas Ice , Hydrocor je crois.
Très jolies mais très clair, ce qui attire trop le regard des gens sur tes yeux, ils te fixent vraiment et comme la lentille n'est pas plus naturelle que ça, c'est grillé dès le début quoi.

ah ok ok merci beaucoup !
ben sur la photo j'ai vraiment cru que c'était tes yeux ... pourtant beaucoup de stars ont des lentilles bleu trop belle c'est énervant pour nous lol

ooh les filles comment vous les trouverr les lentilles FXEYES STELLA moi je les trouve magnifique mais jaimerai savoir quest ce que vous en penser ???

Non !
Je les attends de pied ferme mercredi matin !!
J'ai une séance photo en début d'après midi, j'aimerai les avoir, et je ne veux pas me coltiner mes vieilles lentilles fatiguées de plusieurs mois encore des jours et des jours...

Vous devinerez jamais !!!!!!!!!
Je viens de les recevoir à l'instant, à la minute !!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D

Bah oui, ma maman revient de la boite aux lettres à l'instant, le colis était là !
A 16h il n'y avait rien!

bjr les filles je oudrais m'acheter des lentille de couleur je n'ai pas eu le courage de relire les 200 pages lol ke me conseilez vous??? MERCI DE VOS REPONSES:oster:

Retour