Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh genial !!!
par contre pour la peine on veux des photos du loulou en ballade

ha nan mais le parc doit faire genre 1 hectare ya aucun soucis !! aucun risque qu'il se barre car il ecoute super bien au pied et assis il connait par coeur (pas appris encore couché) moi a parc il est soit dans mes bras soit il galope comme un dingue en fait ce quon fait avc mon copain c est que on le le lache chacun de nous se met a 50m lun de lautre et on l'appel et la il court comme un deraté, ou sinon on fait la course avec lui dans les allées il adore ca mais son jeux préférer c'est qu'on lui court après !! je sais pas si le votre fait ca mais moi il est excellent il le fait meme dans lappart lol trop fou ce chien j adore
ca y est les filles je vais avoir mon chihuahua je peux ladopter debut mars j'ai trop hate elle sapelera shanel elle est poil court couleur creme je suis trop contente
Tu vas voir c'est des amours ces chichis! Moi on me disait que c'était hargneux, le chien chien à sa mémère, mais au contraire! La mienne est très sociable, adore tout le monde et surtout les enfants! Voilà les photos : Elle s'appelle Bamba, elle va avoir 2 ans le 2 juin et fait 1,700 kgs.
Bah elle veut déjà le revendre depuis...
Ah bon? Pourquoi? J'ai pas lu toutes les pages