enfin mon chihuahua

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : enfin mon chihuahua

oui ca fait une couche protectrice sur le coussinet
c'est super pratique en ete sur le bitume ou en hiver sur la neige

ca y est mon titi a fait sa 1ere sortie contre toute attente de ma part il etait tout content et il a fait 3 pipi, je suis heureuse de le savoir epanouie et desormais la promenade journaliere est adoptée !
super la creme je vais regarder pour lacheter !!

ahh genial !!!
par contre pour la peine on veux des photos du loulou en ballade

tu sé un chien ca souri des yeux , lol bon de la gueule ossi , tu verras il t'en feras tout plein si tu lui fait plein de plaisirs !Et ca c'est entre toi et lui , ah la reconnaissance c'est vraiment trés beau :54-flower:

oui la créme enfin la cire c'est un super protecteur !Je conaissais po :15-nerd:

ok ok les filles je vous ferais une photo de mon titi quand je l'enmennerais au parc ce week end ou peut etre avant si il fait beau c'est promis ! il fera un sourrire pour la photo :) lol

moi non plus n aime pas qd le mseau est super court!! c est bien pour sa que c est un du Mexique et non européen !!!! les chi adore courir!!! tu verras si tu le lache ss laisse il va courir etsa court super vite !!! le mien qd je vais ds les champs il fait que sa courir ...

ah oui au parc il est dingue , il trace comme un dingue !!! jessais de le mettre un max en liberté

perso j'ai des longes pour mes chiens
c'est une laisse de 5 ou 10 m c'est super pratique car le chien peux courrir mais je sais qu il peux pas se sauver

oh oui fo mettre une longe comme le dit Céline a ton ti lou , on sait jamais surtout que tu vis en ville , enfin quand tu le fais courrir o parcounet , on sait jamais si il se barre !
Surtout si il ne connait pas les bases comme le o pied etc etc
Fo etre prudent :yeah:

ha nan mais le parc doit faire genre 1 hectare ya aucun soucis !! aucun risque qu'il se barre car il ecoute super bien au pied et assis il connait par coeur (pas appris encore couché) moi a parc il est soit dans mes bras soit il galope comme un dingue en fait ce quon fait avc mon copain c est que on le le lache chacun de nous se met a 50m lun de lautre et on l'appel et la il court comme un deraté, ou sinon on fait la course avec lui dans les allées il adore ca mais son jeux préférer c'est qu'on lui court après !! je sais pas si le votre fait ca mais moi il est excellent il le fait meme dans lappart lol trop fou ce chien j adore

tu sais quoi a te lire ca donne trop envie d'en avoir un
miss on sent que vous etes tres lié ca fait super plaisir a lire

ha nan mais le parc doit faire genre 1 hectare ya aucun soucis !! aucun risque qu'il se barre car il ecoute super bien au pied et assis il connait par coeur (pas appris encore couché) moi a parc il est soit dans mes bras soit il galope comme un dingue en fait ce quon fait avc mon copain c est que on le le lache chacun de nous se met a 50m lun de lautre et on l'appel et la il court comme un deraté, ou sinon on fait la course avec lui dans les allées il adore ca mais son jeux préférer c'est qu'on lui court après !! je sais pas si le votre fait ca mais moi il est excellent il le fait meme dans lappart lol trop fou ce chien j adore

Et oui moment de partage , de folie etc etc , quoi de plus agréable de profiter de tout ca!
Vi vi courrir derriére son lolou en faisant semblant de le rattraper , mon nounours il adooooore ..Bon on fait ca dehors parce que dedans , heu bonjour mes meubles , surtout mon bo canapé!Ah oui po de pitiée quand il s'active ,beaucoup de lolou aime ca , mais le mieux c'est dehors :12-angel:
Et oui aussi le rappelé en jouant , chaque personne éloigné une de l'autre !
En jouant ainsi il libére plein d'endorphine, mais bref c'est comme nous , pas de magie !
Quand tu donnes du temps a l'extérieure pour ton chien, il est attentif a ce qui se passe autour aussi , c'est la vie c'est la vie:flower2:

ca y est les filles je vais avoir mon chihuahua je peux ladopter debut mars j'ai trop hate elle sapelera shanel elle est poil court couleur creme je suis trop contente

Tu vas voir c'est des amours ces chichis! Moi on me disait que c'était hargneux, le chien chien à sa mémère, mais au contraire! La mienne est très sociable, adore tout le monde et surtout les enfants! Voilà les photos : Elle s'appelle Bamba, elle va avoir 2 ans le 2 juin et fait 1,700 kgs.

Pièces jointes

• Photo0005.jpg
    Photo0005.jpg
    16 KB · Affichages: 88
  • Photo0013.jpg
    Photo0013.jpg
    18.5 KB · Affichages: 88
  • Photo0029.jpg
    Photo0029.jpg
    50.6 KB · Affichages: 84

Tu vas voir c'est des amours ces chichis! Moi on me disait que c'était hargneux, le chien chien à sa mémère, mais au contraire! La mienne est très sociable, adore tout le monde et surtout les enfants! Voilà les photos : Elle s'appelle Bamba, elle va avoir 2 ans le 2 juin et fait 1,700 kgs.

Bah elle veut déjà le revendre depuis...

Retour