Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou mes lololandaise coupine, me revoilaaaaaa !!!!!

J'ai été une tite semaine au ski et me voici avec beaucoup plus de peur qu'avant mon départ la c J-9, olalalalalala j'ai bien peur !!!!!

bon courage...c'est pour bientot! passé les 1eres douleurs apres c'est que du bonheur..

quelques jours pas plus. apres c'est surtout la peur de faire des mouvements douloureux et la gene de ne pas pouvoir dormir sur le ventre(ça m'a manqué!lol). non franchement la douleur était très largement supportable puisque sortie de la clinique je n'ai pas repris d'anti douleur

les fillessssss je vais péter un cable j'ai une grosse rage de dents, j'ai lu qu'il falait eviter le paracétamol avant op pourquoi ???

j'ai été dans l'obligation dans prendre et le vais en reprendre j'ai trop mal

Am le 11/03 et que des galere jen ai marreeeeeeeeeeeeeee

ben l'opération est le 11 alors je ne pense pas que ce soit grave dans prendre là.. enfin je pense! mais j'espere pour toi que ça ira mieux d'ici là!
c'est donc jeudi!! pas trop de stress ça va?

ba aujourdhui journée horrible, jen peux plus envie de cogner ma tete dans un mur, j'ai pris ibuprofeneca ma calmer un peu mais ca me relance !!!

jespere juste que ca na pas de consequence sur lop, c la qu'est langoisse !!!

coucou les filles

jarrive pas a dormir, suis stresser a 9h je pars direction la belgique !!! consultation a 15h et opération jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je STRESSSSEEEEE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEE

une lololandaise est née ce matin
vite vite des nouvelles

coucou!!!
bon courage pour ton am j'espere que tu auras le resultat que tu souhaites!
oi je me suis faite operer il y a un an et demi et je ne regrette absolument pas!!! a avoir su je l'aurais meme fais plus tot!!
je suis passé d'un tt petit 90B à un gros 90D (1m73 58kg) et la je suis enceinte donc j'ai un gros gros D petit E!
mon chrirgin asuper bien travailler on dirait des vrais personne ne se doute que je les ai fais refaire mais je mettais tellement de rembourage avant!!!
j'ai payé presque 4000 euros mais c'etait pour la bonne cause! je les trouve parfait maintenant!!!!!

Cc soraya. Quelles prothèses tu as mis pour que ça fasse naturel ?

Imen bon courage a toi. Ce sera que du bonheur après

cc les filles suis direct live de genl mdr!!!

alors j'ai vu mon chir est c 330cc sous mammaire profil moyen suis contente demain j'ai des gros seins mdrrrrrrrrrr

rohhhh super alors c comment la bas ? tu dors ou ? tu aurai les prix indiquer quelque part pour lifting + implant des néné ? bisous la miss et vivement demain pour toi

cc vivi

alors je suis a l'hotel arte lol de genk a 500 metres de la clinique, je suis ko j'ai dormi 2h et 3h de route aprés !!!

pour le lifting regarde le lien Chirurgie Plastique Prix

mais ca dépend car moi jcroyai avoir besoin d'un lifting et non !!! (heureusement c'est plus chere mdr)

tu préfères pas un profile haut?

cc vivi

alors je suis a l'hotel arte lol de genk a 500 metres de la clinique, je suis ko j'ai dormi 2h et 3h de route aprés !!!

pour le lifting regarde le lien Chirurgie Plastique Prix

mais ca dépend car moi jcroyai avoir besoin d'un lifting et non !!! (heureusement c'est plus chere mdr)
ok tu nous fera photo avant apres ? enfin si tu veux hein pas obligé ! moi je pense bien que jen aurai besoin dun vu mes néné lol
enfin si kelkun si connai je veux bien envoyer une photo pour savoir lol

Retour