Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

Je prends le petit chichi ou pas ?

• oui

Votes: 12 66.7%
  • non

Votes: 6 33.3%

• Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

Sur le site rescue , il y a des membres de Belgique...:15-nerd: de suisse etc etc
Beaucoup de post sur la fourriére en belgique aussi^^
Chiens piqués aussi si personne les prends en charge , il y a beaucoup de petits chiens sur toute la france , les covoiturages existent ,

je pense que isla bonita a besoin de se faire bien voir et de rétorquer à tout bout de champ... qu'elle fasse donc... moi je voudrais que ce chien (chi ou pas chi) soit adopté!

Si tu voudrai ca serait déja fait !

j'ai pas tout suivi, mais titola, j'suis sur que tu prendra la bonne décision !!!

je suis la conversation depuis hier(la premiere et celle ci )le titre exacte je dirais le petit coin pour se defoulée

ben non faut pas dire sa il y a juste une personne qui comprends rien et qui raconte des connries
le sujet est serieux tu c est c est pas du tout un coin pour de defoulée

oui j ai fais mon choix les filles j attends confirmation c est tout

ben non faut pas dire sa il y a juste une personne qui comprends rien et qui raconte des connries
le sujet est serieux tu c est c est pas du tout un coin pour de defoulée

titola je t assure que c est l impression que sa donne ,je te souhaite vraiment d adoptée ce petit chien qu il soit heureux je n en au aucun doute si il arrive chez toi biz

titlola a pris sa décision, elle a envoyé un myabb, attente de la réponse mnt...

entre 500 et 550 qu elle demande j espere qu elle me dira oui

titlola a pris sa décision, elle a envoyé un myabb, attente de la réponse mnt...

Tu dis avoir porté plainte contre myabb plus haut, je cite ::Myabb a été dénoncée par mes soins et qu'il y avait déjà une plainte contre elle.
,
C'est exact?
énumére moi pourquoi stp
?
merci

Tu dis avoir porté plainte contre myabb plus haut, je cite ::Myabb a été dénoncée par mes soins et qu'il y avait déjà une plainte contre elle.
,
C'est exact?
énumére moi pourquoi stp
?
merci

t'es son avocate? non je pense alors de quoi je me mêle?? après tous tes petits commentaires tu ferais mieux de t'abstenir maintenant...

bon moi vais au dodo j attends la reponse de madame pur savoir si je peu le prendre bonne nuit a vs toutes

je ne répondrai pas a ce post !

bon courage dans ta décision !

heu je te rappelle tout de méme que titlola veut que des... chiwa !E

:2-big-smile::2-big-smile: Et j'invente pas !

Un chien comme ca tu penses qu'elle le sauverai :eek::

Banzaï, mignon petit croisé de moins d'un an (59)

Alors ,l'adoption s'élève à 120€ pucé et vacciné. La castration est à effectué par les adoptants à la suite de l'adoption.

Lui n'a pas de famille , oooh mais oui il ne ressemble pas a un chiwa dans l absolu

Il est aussi mimi qu'un chiwa
:6-sunglasses:

Je le veux !!!!! :wub:

Viiiii j'avoue il m'a tapé dans l'oeil, mais tu sais, si je pouvais financièrement (et que j'avais l'espace adéquat) ma maison serait une SPA géante et tous mes animaux auraient énormément d'amour ^^

Pour la isla bonita, ne dis pas ça sur Titlola, tu ne la connais pas... Elle a beaucoup d'animaux et ne cherche pas uniquement des chiwawas ^^

C'est pas cool de mal se parler, elle veut adopter le chien, j'vois pas pourquoi la blâmer ?

En tout cas Zouki, je t'admire pour le travail que tu fais :) d'ailleurs mon chèque de 20€ pour l'association de ma ville a été envoyé aujourd'hui, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça

Titlola je croise les doigts pour toi <3

Tu nous les "casses" sérieusement avec ton histoire de chichi:2-big-smile::21-crazy:
J'adopte , j'adopte pas ...Y a po 555535365583398663356 réponses
Mettre un post pour savoir si tu prends(achéte) un chien , sérieusement , étant donner que tu t'y connais sur les adoptions ( chien gazé en espagne), n'est tu pas capable de réfléchir par toi méme ,c'est affligeant

cOmme le dit SI bien bibichounne :

.......

:fool::fool::fool: c'est comique que tout le monde dise ça et que personne ne connait vraiment la signification de ces ptits points....

Bon aller les filles, zennnnnn ! :audi:

maintenant je porte plainte moi car tes diffamation mensongere c'est bon tu veux jouer on joueras a deux

OOOoo le vent tourne

, myabb, tu peux déja alerter les modo a ce sujet la !Facile il y a un petit bouton en haut pour caractére illicite sur le post ou on te diffame ouvertement a la vue de tous ^^

voilou:3-blink:

Et en passant banzai est jeune encore il attend un maitre aussi , il est zolie ,

OOOoo le vent tourne

, myabb, tu peux déja alerter les modo a ce sujet la !Facile il y a un petit bouton en haut pour caractére illicite sur le post ou on te diffame ouvertement a la vue de tous ^^

voilou:3-blink:

Et en passant banzai est jeune encore il attend un maitre aussi , il est zolie ,
merci miss je le fait directement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour