Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
salut les filles!!
j'ai fais mon Lb hier, avec le kit de kimm de 100ml,mais j'avais l'impression qu'il y'en avait pas assez car devant sa se voyez, et je pense qu'il y'en avait pas assez sur tout les cheveux :s ceux qui m'inquiete c'est que enfete pendant les 40 minutes de pauses, mes cheveux ne se sont pas lissés, je veux dire c'est comme si je les avait lavés et laissé sécher à l'air libre! je ne comprend pas

vous c'était comment pendant le temps de pause??? car meme le brushing a pris bcp de temps ! mes cheveux ont tout absorbé directement..
et là ce matin je les ai lissés mais sur la nuque y'avais des sorte d'ondulation trés légère pareille sur la meche, donc je me demande si c'est à cause de la quantité ou si c'est normal, je m'inquiete bcp quand meme :s
Pour moi c'était pareil. Je pense qu'il n'y en avait vraiment pas assez. J'aurais du prendre 200ml je pense. Pendant le temps de pause mes cheveux était bien ondulés et juste humide, quasi secs sur les mèches de devant, et pour le brush , on a mis 1H. De + , mes cheveux était moches, droits, et secs. On ne voyait aucune amélioration et il y avait cette texture qui rendait mes cheveux poisseux.
C'est hier dans la douche, en me les rinçant 4j plus tard que j'ai senti la différence.
Déjà, pas mal de volume en moins, ensuite, plus de frisottis. Et une douceur incroyable. Mes cheveux ne crispent plus sous mes doigts, ils glissent, brillent et bougent tout seul.
Ce matin , en me levant, j'avais les cheveux tout plats et ondulés, ils étaient trop plats à mon goût et les ondulations avaient quasiment disparu donc je les ai un peu mouillé ce matin et mis de la crème pour qu'ils ondulent .Et là ! et ben j'adore.
Je pense que si j'en refais un 2ième, ils seront trop raides ( comme sur mon avatar) et mes ondulations risquent de quarrément disparaitre donc je vais attendre 2mois et demi avant d'en refaire un je pense.
Je vous le dis les filles, celles qui ont des problèmes de cheveux, essayez ce Lissage , c'est étonnant.
Sans crème ni rien du tout sur mes cheveux, je le remet un petit coup, mais ça donne ça (1ere photo)
Alors que après le LB, toujours après séchage à l'air libre, ça donne le 2ième photo. Je pense que les photos parlent d'elles même.