***edge et amande***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***edge et amande***

bonsoir excuse moi je débute et je souhaiterai faire mon 1ier edge peux tu me guider STP merci

je sais pas trop comment te guider car ceux sont mes 1er

deja plis ton chablon en fesant une arrete
et fais ta construction en faconnant l arrete puis apres c est une question de limage

desolé mais je sais pas trop comment t expliquer:4-astonished:

regarde dans la rubrique pas a pas il doit y avoir des expliquation en image ou en video ca sera mieux

Et bé.... pour une 1èrer tentative Edge, je trouve que c'est super prometteur ! l'arrête est bien prononcée et surtout ta pose est bien pinchée ... du beau travail !

Pour les amandes, même si le rendu final est joli, j'ai l'impression que tu pars sur une base carrée... hors, tu peux déjà préformée ton amande qui pour moi est un peu plus pointue... pas stiletto non plus hein... je m'entends !
je te mets une photo, c'est plus parlant ! mais sinon, elle est top !! bizzz

Pièces jointes

• 2009:03 FANFAN 3.jpg
    2009:03 FANFAN 3.jpg
    46.6 KB · Affichages: 51

j'adore les amandes mais alors j'aime pas du tout les edge stillets etc... ceci étant dis ils sont très reussis !

a+

Et bé.... pour une 1èrer tentative Edge, je trouve que c'est super prometteur ! l'arrête est bien prononcée et surtout ta pose est bien pinchée ... du beau travail !

Pour les amandes, même si le rendu final est joli, j'ai l'impression que tu pars sur une base carrée... hors, tu peux déjà préformée ton amande qui pour moi est un peu plus pointue... pas stiletto non plus hein... je m'entends !
je te mets une photo, c'est plus parlant ! mais sinon, elle est top !! bizzz

merci
pour la pose en amande j ai former l amande sur mon chablon, je ne suis pas partie d une forme carré mais comme j en ai tres peu fait j ai peut etre pas oser faire plus arrondi, je le tenterai la prochaine...mais j aime bien comme ca quand meme:wub:

tres belles toutes les deux mais preferee est la edge c'est sublime bravo joli travail

J'adore !!!!toi etre trop forte et déterminée!!!!

merci
oui je suis determinée meme si pour le moment ce n est qu un passe temps

je sais pas trop comment te guider car ceux sont mes 1er

deja plis ton chablon en fesant une arrete
et fais ta construction en faconnant l arrete puis apres c est une question de limage

desolé mais je sais pas trop comment t expliquer:4-astonished:

regarde dans la rubrique pas a pas il doit y avoir des expliquation en image ou en video ca sera mieux

merci quand je le tente je t'envoie une photo mais je pense pas faire aussi bien, chapeau et respect:34-yes:

si je pouvais te mettre dix +1 je le fairais
tu fais vraiment du beau travail

très beau résultat! félicitation pour tes poses que j'aime beaucoup :cute:

continue comme sa!!

Retour