quel gel mask acheté????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
salut les filles,

je travail avec les gels professionails mais je trouve que le mask unicum est assez cher et je ne suis pas fan de sa couleur, pourriez vous me dire lequel ferais l'affaire avec mes gels?
merci

Re : quel gel mask acheté????????

salut les filles,

je travail avec les gels professionails mais je trouve que le mask unicum est assez cher et je ne suis pas fan de sa couleur, pourriez vous me dire lequel ferais l'affaire avec mes gels?
merci

salut moi je utilise le gel camouflage de beauty nails il et couleur chair et donne tres bien , toute mes clientes le veulent.:kiss1:

Bonjour , moi j'utilise celui d'adnails il fait très naturel une fois posé et en une seule couche je te met le lien au cas ou, et les prix très abordable
*http://www.adnails.fr/Gel-UV-couvrant-15-ml-cbgaaaeUa.asp

merci les filles, mais ils peuvent tous s'accorder avec professionails?

je peux te donner un conseil tous les gels cammouflant sont pareil leurs conposant et le même que se soit chez professionails chez onglerie.be le pigment est pareil seul la marque est le prix change

bonjour les filles,
j'ai fais ma formation avec les gels beauty nails et j'ai acheté leur kit mais j'aimerais bien savoir si je pourrais utiliser le gel couvrant de Adnails pour prolonger la plaque je suis nouvelle et je ne sais pas si je pourrais melanger 2 marque sans qu'il y ait décollement

bonjour les filles,
j'ai fais ma formation avec les gels beauty nails et j'ai acheté leur kit mais j'aimerais bien savoir si je pourrais utiliser le gel couvrant de Adnails pour prolonger la plaque je suis nouvelle et je ne sais pas si je pourrais melanger 2 marque sans qu'il y ait décollement
Bonjour ,je peux t'affirmer que sans soucis tu peux le faire , il n'y aura aucun décollements . Bisous et bonjour au pays du soleil :):)

Coucou, j'ai regarder dans ta boutique ça a l'air bien mhhh plein de choses! Dis tu peux me dire la différence entre la gel make up et le camouflage....

Merci bisous

Coucou, j'ai regarder dans ta boutique ça a l'air bien mhhh plein de choses! Dis tu peux me dire la différence entre la gel make up et le camouflage....

Merci bisous

Coucou !

Alors le gel camouflage est un gel 100 % couvrant. Donc idéal pour camoufler une plaque d'ongle naturel qui présentes des défauts, ou encore des ongles rongés.

Pour le gel make up, c'est un gel couvrant à 80 % c'est à dire qu'il camouflent les imperfections de ton ongle naturel ( Tâches, stries.. ect ) mais n'est pas couvrant à 100 %.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par message privé ou par e mail cnails@orange.fr

Biz

J'ai encore une petite question, la différence entre le Disco white épais et french blanco épais. Je travaille que sur chablons... En même temps tu conseille un gel de base avant le gel make up ou un primer?

Bisous

J'ai encore une petite question, la différence entre le Disco white épais et french blanco épais. Je travaille que sur chablons... En même temps tu conseille un gel de base avant le gel make up ou un primer?

Bisous

Alors pour les gels que tu as cité :

* Gel Disco White
* Gel French Blanco Epais

Tous les deux sont des gels épais pour la pose aux chablons. Des gels french.

Le Disco White est un Ultra Blanc
Le Blanco White est un Blanc Doux Naturel.

:)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Biz

Retour