Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles,
je travail avec les gels professionails mais je trouve que le mask unicum est assez cher et je ne suis pas fan de sa couleur, pourriez vous me dire lequel ferais l'affaire avec mes gels?
merci

tout à fait sans aucun soucismerci les filles, mais ils peuvent tous s'accorder avec professionails?
Bonjour ,je peux t'affirmer que sans soucis tu peux le faire , il n'y aura aucun décollements . Bisous et bonjour au pays du soleilbonjour les filles,
j'ai fais ma formation avec les gels beauty nails et j'ai acheté leur kit mais j'aimerais bien savoir si je pourrais utiliser le gel couvrant de Adnails pour prolonger la plaque je suis nouvelle et je ne sais pas si je pourrais melanger 2 marque sans qu'il y ait décollement
Coucou, j'ai regarder dans ta boutique ça a l'air bien mhhh plein de choses! Dis tu peux me dire la différence entre la gel make up et le camouflage....
Merci bisous
J'ai encore une petite question, la différence entre le Disco white épais et french blanco épais. Je travaille que sur chablons... En même temps tu conseille un gel de base avant le gel make up ou un primer?
Bisous