hot miami styles !

Re : hot miami styles !

j'esite a commander sur hotmiamistyle parceque vous dites que sa taille petit !!
je fait du M en hau et L en bas et j'ai adoré leur maillot de bain mais il ne vont que jusqu'au L, devrai-je tenter ?? il rembourse ou echange si la taille ne vas pas?

coucou les filles ! est-ce que l'une d'entre vous a dejà commandé des maillots de bain sur hotmiami ils en ont rentrés des vraiment très jolis qui me tentent bien mais j'hésite pour la taille...

et non désolé j'ose pas ce genre de chose parcque les tailles :s ..

moi non plus, jamais testé les bikinis! Mais bon si qqun tente, venez donner vos avis ;-)
Dites les filles, vous avez du vous reinscire sur le site? moi oui depuis le nouveau lol!

moi non plus, jamais testé les bikinis! Mais bon si qqun tente, venez donner vos avis ;-)
Dites les filles, vous avez du vous reinscire sur le site? moi oui depuis le nouveau lol!

j'ai ne copine qui a recommander hier et qui a du se réinscrire oui

les maillots sont superbe mais c'est vrai que la taille hum hum ..... faut voir surtout si l'une d'entre vous en commande , dites nous ce que vous en pensez !!!!!!

oui moi aussi j'ai commandé il y a 2semaines et j'ai du me réinscrire !

slt les filles j'ai reçu ma robe bustier en M car je fait 38/40 et c'est trop grand o niveau de la poitrine.pourtant je fait un 90B il faut que je songe à les refaire du coup lol
dommage il faut que je la reprenne.ma soeur qui du 36/38 les robes taille S sont nickel sur elle

En effet, tout depend de la coupe de la robe!
Certaines sont prevues pour des poitrines assez fortes!
Suffit de regarder les photos sur le site lol.

Tu as pris quelle robe?

ben alors les filles ? plus personne sur ce post ? lol je viens de voir les nouveaux top sur hot miami et franchement j'aime beaucoup^^

Oui moi aussi je guette le site en ce moment ! lol des très jolis tops, des jolis maillots! ça fait râler.. ! Au mois de mars, j'ai encore de la neige aujourd'hui... grr à quand le soleil et les plages ?!! lol j'hésite a commander dessuite, ou attendre un peu, car ils mettent énormément de nouveauté ces derniers temps, il y aura surement de très jolis tops vers l'été .. :p

moi aussi j'atends un peu pour commander avec les nouveautés qu'ils rentrent, je pense que je commanderai en avril

idem pour moi, j'attends qu'il fasse meilleur et hop je recommande lol!
Au fait, vous avez deja acheté bcp de choses sur le site?
Perso, 4 robes, 1 top et un "gilet"! Je crois n'avoir rien oublié...
Mais bon si je m'ecoutais, j'aurais deja plus d'une dizaine de robes, de bikinis, de tops,...

Dommage qu'il n'y ait pas de chaussures... mdr

mdr ! oui moi j'ai commandé pas mal de truk rassures-toi tu n'es pas seule :)

ya pleins de trucs sympas mais je n'ose pas commander et puis moi et l'anglais sa fait 2 savais vous si les frais de port sont élevés?

il y a des codes pour avoir les frais de ports gratuits mais j'avais commandé il y a un moment donc je sais pas si ils marchent encore j'en avais mis un en début de post je sais plus quelle page désolé :s je crois que c'était "AUBREY"

Retour