hot miami styles !

Re : hot miami styles !

coucou!!! vous connaissez surement Fafinettex3 sur youtube ? c'est elle qui m'a fait découvrir ce site et c'est pour vous dire qu'elle a mit une nouvelle vidéo des fringues qu'elle a acheté sur le site ! évidemment la robe qui me plaisait le plus elle n'y ai plus snifouuuu !
YouTube - Spring Fashion & Tips feat. Hotmiamistyle

Oui je connais ;-) Elle est top. En plus, en defilant avec les vetements, on peut mieux se rendre compte de ce qu'ils donnent portés!

Mon dieu, je serai curieuse (et envieuse loll) d'aller faire un pti tour dans son dressing... ^^

carrément ! je suis abonné à sa chaîne sur youtube ! sa chambre c'est une mine d'or ! dernièrement elle a montré son miroir ... elle l'ouvre et derrière elle a tout ces bijoux accroché ...ah lala ca c'est du dressing !

houlala les filles je viens de lire votre poste en entier je crois que je vais faire des foliesss!!!!!!
J'ai pris ts les liens que vs avez mis et je pense que je vais trouver pas mal de trucs!!!
Je suis déja une grande adepte de l'achat de fringue sur internet et la vs m'avez donné l'occasion de dépenser encore plus d'argent!!!!lol
Je vs raconte pas la gueulle que mon copain va tirer quand il va voir arriver les colis!!!!Il va me tuer!!!!lol Parceque bien évidament je lui dirais rien se sera la grande surprise pour lui!!!lol
Moi qui lui avez promis de me calmer!!!!On oublie les bonnes résolutions faite pour 2010 et on se fait plaisir!!!!!

mdr ben voilà ton copain va nous détester !!!

Vous haïr meme!!!!!lol
J'attaque demain vus que je boss pas et qu'il ne sera pas la j'ai hate d'y etre!!!
J'ai passé ma soirée hier soir a repérer ce que je vais prendre je vais vraiment me faire plaisir!!!!

mdr ben tant mieux c'est ce qu'il faut !!par contre quand j'avais ouvert le post l'an dernier j'avais des codes pour avoir les frais de ports gratuits mais là ...:s j'en ai plus

j'en ai trouvé un !!!!!!!!! >> APRIL :D on dit merci qui ?? lol

dommage!!!!je perais pleins pot!!!!
J'en aurai surement ,pas sur mais si j'en ai je vs les filerez!!

a j'avais pas vus !!!! Merci!!!!C'est sur quel cite?!?hot miami style?!?
Moi j'ai surtout trouvé des trucs qui m'interresse sur AMICLUBWEAR je trouve qu'ils font des trucs super top un peu sexy mais je kiff!!!

oui moi c'est hot miami que je parle désolé :s
sur amiclub j'aime beaucoup mais j'ai jamais commandé

c'est vrai que amiclubwear fait aussi envie mais les frais de port.... trop élevés! et pas de codes !!! Dommage... lol

oui 35 % c'est bien mais les frais de port en plus, c tjr aussi cher mdr!
Voila quelques codes qui fonctionnaient à l'epoque ou j'ai commandé lol.
A tester alors !

SARAH10
SUSHI

TOXICLOVE

IRIS

MELISSA

Bin moi pas de bol sur AMICLUBWEAR ts les articles que je voulais il y avait pas ma taille!!!!DéGOUTé!!!!!
Du coup je me suis rabattu sur hot miami style et la pas de bol (encore une foie!!!!!), j'arrive pas a commandé!!!!!Je sais pas pk ma commande ne veus pas se valider!!!!!!

elle ne veut pas se valider ?? moi je sais que paypal ne passe pas sur hot miami il me semble.....

Et oui je suis l'ennemie officielle des cartes bleu xD

Retour