Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci. En fait, lorsque je post sur le forum, c'est que j'ai déja préparé mes photos pour les mettre sur mon site internet, et perso je trouve que c'est plus joli, surtout sur un site internet Pro de mettre une photo travaillée ( mise en scene ), que de voir les détails autour qui justement gache la photo ( ex: objet sur la table, les manches de pull......nappe qui n'est pas toujours nickel )c est super joli mais très franchement, quel gâchis de mettre ce genre de flou autour ça enlève la beauté du travail, moi j aime pas la mise en scène. une si belle pose mérite qu'on la voie bien
Je suis FAAAAAAN de cette pose !! J'ai adoré celle en vert/noir et j'adore celle-ci aussi !
![]()
ta pose est vraiment très belle!
moi par contre ça m'intéresse de savoir comment tu fais pour faire ta mise en scène sur la photo!Merci
merci. En fait, lorsque je post sur le forum, c'est que j'ai déja préparé mes photos pour les mettre sur mon site internet, et perso je trouve que c'est plus joli, surtout sur un site internet Pro de mettre une photo travaillée ( mise en scene ), que de voir les détails autour qui justement gache la photo ( ex: objet sur la table, les manches de pull......nappe qui n'est pas toujours nickel )
Très jolie et , comme toi , je trouve les photos "mise en scène " plus jolimerci isaTrès jolie et , comme toi , je trouve les photos "mise en scène " plus joli
bravo
j'ai pris mon pinceau très fin avec de la peinture blanchemerci pour ta reponse;encore une autre question avec quoi t fait les ronds blancs?