Les couleurs chaudes reviennent....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
remplissage de ce matin, elle voulait du rose et du violet. Je me suis inspirée de ma pose ( verte et noire, postée hier ). Elle était contente.

Pièces jointes

• Rose.jpg
    Rose.jpg
    58.9 KB · Affichages: 275
Re : Les couleurs chaudes reviennent....

c est super joli mais très franchement, quel gâchis de mettre ce genre de flou autour ça enlève la beauté du travail, moi j aime pas la mise en scène. une si belle pose mérite qu'on la voie bien

mercinles filles pour vos coms. la déco est faite au pinceau très fin , le slim, idéal pour les choses précises

c est super joli mais très franchement, quel gâchis de mettre ce genre de flou autour ça enlève la beauté du travail, moi j aime pas la mise en scène. une si belle pose mérite qu'on la voie bien
merci. En fait, lorsque je post sur le forum, c'est que j'ai déja préparé mes photos pour les mettre sur mon site internet, et perso je trouve que c'est plus joli, surtout sur un site internet Pro de mettre une photo travaillée ( mise en scene ), que de voir les détails autour qui justement gache la photo ( ex: objet sur la table, les manches de pull......nappe qui n'est pas toujours nickel )

ta pose est vraiment très belle!
moi par contre ça m'intéresse de savoir comment tu fais pour faire ta mise en scène sur la photo!Merci

:43-clapping: Je suis FAAAAAAN de cette pose !! J'ai adoré celle en vert/noir et j'adore celle-ci aussi ! :youpi:

ta pose est vraiment très belle!
moi par contre ça m'intéresse de savoir comment tu fais pour faire ta mise en scène sur la photo!Merci

Je l'ai faite sur photoshop, j'ai mis un fond rose, du flou ou j'ai inseré ma photo et mis quelques motifs

merci. En fait, lorsque je post sur le forum, c'est que j'ai déja préparé mes photos pour les mettre sur mon site internet, et perso je trouve que c'est plus joli, surtout sur un site internet Pro de mettre une photo travaillée ( mise en scene ), que de voir les détails autour qui justement gache la photo ( ex: objet sur la table, les manches de pull......nappe qui n'est pas toujours nickel )
:ange:Très jolie et , comme toi , je trouve les photos "mise en scène " plus joli
bravo

C'est beau!! t'as de la chance que tes clientes veulent des decos!!

c'est sympa, on dirait des écailles de poisson tropical ;-)

cest super joli comment tu as fait pour faire cette deco,?merci

merci les filles. en fait pour la déco j'ai simplement fais des cercles avec différentes couleurs et fais ensuite les contours en blanc.
C'est vrai que ca fait un peu écailles de poisson...
merci à toutes

merci pour ta reponse;encore une autre question avec quoi t fait les ronds blancs?

Retour