petite astuce pour Transdesign

Re : petite astuce pour Transdesign

merci véronique pour toute ses infos.
j'aime beaucoup ton avatar.

ce site est super d'ailleurs je pense faire une commande seule pour voir ce que sa donne niveau fdp

merci les filles de toutes vos impressions sur ce Transdesign.
Je compte bien commander un jour, mais pour l'instant budget serré.
bises

bonjour siamoise je voudrais savoir comment tu fait pour ne pas payer la douane chez trans design ,tes commande etait importante ,parce que moi j'ai paye 138€ pour une commande de 2400 dollars merci d'avance pour ta reponse biz de corse :Dancing_wub: a toutes

hello je suis en pleine commande sur trans ça represente quoi en plus comme frais exactement moi je passe une commande de 220 dollars donc environ 160 euros si je ne me trompe pas. et au bout de combien de temps vs recevez votre colis et pas de surprise de paiement avec les states merci pour vos réponses car je stress un peu de commander au states avec tous ce que l'on entent

j'ai lu plusieurs posts où les filles étaient contentes de ce site. Sérieux et rapidité, vu la distance.
J'attends d'être au point avec mes produits nded, avant de commander de la marque.

Bises

bonjour siamoise je voudrais savoir comment tu fait pour ne pas payer la douane chez trans design ,tes commande etait importante ,parce que moi j'ai paye 138€ pour une commande de 2400 dollars merci d'avance pour ta reponse biz de corse :Dancing_wub: a toutes

ton paquet devait être gros, parce que en €, on avoisine les 1500 €.
donc beaucoup de matos !!

à mon avis la douane doit se pencher en priorité sur les gros colis.

alors moi j'ai fais 2 commande chez eux et chaques fois des frais de douanes
mais par contre ils avaient pas mis le montant réel pour la douane
bon je sais pas si la douane a vérifié ou pas....
le truc de mettre "gift" sur le colis est pas sur car comme certaines l'ont déjà dit, si à la douane ils veulent ouvrir le colis pour vérifier ben ils factureront les frais.
Je pense que ca vaut pas la peine de faire des commandes groupées
car plus il y a de marchandise plus les fdp sont cher
si je me trompe pas c'est au poids qu'ils définissent les fdp?!

Alors mon expérience :

Je commande tout les mois depuis un an et j'ai eu en tout deux fois les frais de douane (50 euros) pour des commande de 400 dollars à peu près. Mais finalement les 50 euros je les ai sacrément gagnééééé ! Les prix sur ce site sont affolants, direct de l'usine presque.

Pour info, une commerciale NSI voulait me vendre 30 euros un pot de gel que je paye 12 euros.

Mais le mieux c'est qu'ils livrent en une semaine top chronos

Un énorme merci pour Transdesign

Alors mon expérience :

Je commande tout les mois depuis un an et j'ai eu en tout deux fois les frais de douane (50 euros) pour des commande de 400 dollars à peu près. Mais finalement les 50 euros je les ai sacrément gagnééééé ! Les prix sur ce site sont affolants, direct de l'usine presque.

Pour info, une commerciale NSI voulait me vendre 30 euros un pot de gel que je paye 12 euros.

Mais le mieux c'est qu'ils livrent en une semaine top chronos

Un énorme merci pour Transdesign

et sur tes colis ils notent cadeaux ou ils mettent la valeur réel de la marchandise?
Quelle chance moi les 2x j'ai eu les frais de douanes
bon une commande était de 1000$ et l'autre 300$
pffff j'ai pas de bol
c'est clair que ca vaut trop la peine et à chaques fois si je m'écoute j'en ai pour 300 ou 400$ mais les sous ne suivent pas toujours :frag_facile:

c'est vrai que c'est super tentant
je pense que je tenterai une petite commande pas tout de suite car j'ai deja beaucoup commande mais peut etre le mois prochian

et sur tes colis ils notent cadeaux ou ils mettent la valeur réel de la marchandise?
Quelle chance moi les 2x j'ai eu les frais de douanes
bon une commande était de 1000$ et l'autre 300$
pffff j'ai pas de bol
c'est clair que ca vaut trop la peine et à chaques fois si je m'écoute j'en ai pour 300 ou 400$ mais les sous ne suivent pas toujours :frag_facile:

Ils mettent une fausse facture comme a chaque fois et cochent "gift"

Si tu achète 1000dollars lol c'est normal ^^ ! Moi quand je frole les 500 dollars je crains la douane. Mais quand tu fais environ 300dollars ça craint pas trop, et même, si tu perds 50 euros de douane tu en gagne 200

1000$ c'est clair que c'est normal en plus y'avait des trucs volumineux donc ca faisait 3 gros cartons..... donc inévitable
mais pour celle de 300$ j'étais étonnée
mais de toute façon si à la douane ils décident d'ouvrir ton carton, ben voilà t'auras des frais
j'ai une cliente qui bosse à l'aéroport à l'import/export et elle m'a confirmé qu'ils vérifient si ca parait bizarre

C'est sûr, et je commande toujours en me disant "peut être douane". Mais malgrès ça je suis tellement gagnante que j'hésite pas

Les frais de douanes sont supportables comparés aux prix de certains fournisseurs français!!! Ca vaut le coup de commander chez Transdesign! De plus ce sont d'excellents produits!
Pour ma part, j'essaie de rentabiliser les frais de port. ensuite, c'est la loterie, mais en général si la commande est petite, la douane laisse passée.
C'est pareil en commandant chez Cils France (j'ai eu droit à un passage aux douanes) le reste du temps, c'était ok!
Bonne chance pour ta prochaine commande.

Coucou les filles, moi j'ai commander chez eux vendredi mais comme je déménage je le fait livrer chez mon marchant de journaux ;-)
Mais si je doit payer des frais de douane par mal chance comment ca se passe?
Je la paye à la récption au facteur ou c'est d'une autre facon?
Merci du rendeignement :-)

Valérie
moi j'ai toujours du payer au livreur
j'ai fais ma commande aussi vendredi il me semble on verra qui l'a reçoit en 1er :dwink:
bisous

Le seul truc à faire pour espérer passer les douanes sans trop de frais, c'est de demander au fournisseur, de laisser apparente une fausse facture sur laquelle il met une valeur de marchandise moins élevée que la valeur réelle.
Comme la taxe de douanes est calculé selon la valeur de la marchandise + le transport, si on fait varier la valeur de la marchandise, on peut réduire ces coûts.

Après c'est sur que si les douanes creusent un peu ....

Retour