Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello je suis en pleine commande sur trans ça represente quoi en plus comme frais exactement moi je passe une commande de 220 dollars donc environ 160 euros si je ne me trompe pas. et au bout de combien de temps vs recevez votre colis et pas de surprise de paiement avec les states merci pour vos réponses car je stress un peu de commander au states avec tous ce que l'on entent
bonjour siamoise je voudrais savoir comment tu fait pour ne pas payer la douane chez trans design ,tes commande etait importante ,parce que moi j'ai paye 138€ pour une commande de 2400 dollars merci d'avance pour ta reponse biz de corseancing_wub: a toutes
Alors mon expérience :
Je commande tout les mois depuis un an et j'ai eu en tout deux fois les frais de douane (50 euros) pour des commande de 400 dollars à peu près. Mais finalement les 50 euros je les ai sacrément gagnééééé ! Les prix sur ce site sont affolants, direct de l'usine presque.
Pour info, une commerciale NSI voulait me vendre 30 euros un pot de gel que je paye 12 euros.
Mais le mieux c'est qu'ils livrent en une semaine top chronos
Un énorme merci pour Transdesign
et sur tes colis ils notent cadeaux ou ils mettent la valeur réel de la marchandise?
Quelle chance moi les 2x j'ai eu les frais de douanes
bon une commande était de 1000$ et l'autre 300$
pffff j'ai pas de bol
c'est clair que ca vaut trop la peine et à chaques fois si je m'écoute j'en ai pour 300 ou 400$ mais les sous ne suivent pas toujours :frag_facile: