arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

Oui justement j'allais dire à bisim qu"elle a la possibilité de faire sa prise de sang à domicile tu m'as devancé :calimero:mais attention il faut que ça soit écris sur l'ordonnance pour être remboursée

Et IMPERATIVEMENT a jeun on peut boire un verre d'eau mais pas plus

Merci pour se partage de nourriture virtuelle :p

Arrete de te stresser pour un rien !!! je vais venir te botter les fesses moi !! loll
bon pour ce qui est de la prise de sang si c'est a jeun ben c'est le matin comme les filles ont dit !! j'en fait régulièrement pour ma glande thyroide .. et meme l'eau j'évite ! loll Dit toi qu'il te propose quelques chose a manger quand tu les fait a jeun... donc tu ne partiras pas au boulot le ventre vide .. Ou sinon tu as une autre solution prend une infirmière a domicile ... Allé courage miss !! ce n'est helas que le debut !!

gros bisous tout courageux pour le pds :)

coucou les filles
sa y est j'ai fais ma pds hier au labo mais j'ai pas eu a manger, prochaine fois je me plains, lol
sinon tout va bien et mon taux est de 96450 donc a peu près 5 semaines ce qui est bon dans mes calculs
vivement qu'on est la réponse de ton test elodie, bon courage
elineuh, tu vas abimer tes chaussures si a chaque fois que je stress tu me donnes un coup au derrière, lol car je suis une grande stressée surtout quand c'est médical
bis

bon ba voilà une de faite bisim, tu as rdv kan pour ton echo maintenant??? par contre c'est bizarre que tu n'es pas eu du miam!!!

coucou les filles
sa y est j'ai fais ma pds hier au labo mais j'ai pas eu a manger, prochaine fois je me plains, lol
sinon tout va bien et mon taux est de 96450 donc a peu près 5 semaines ce qui est bon dans mes calculs
vivement qu'on est la réponse de ton test elodie, bon courage
elineuh, tu vas abimer tes chaussures si a chaque fois que je stress tu me donnes un coup au derrière, lol car je suis une grande stressée surtout quand c'est médical
bis

t'inquiète j'ai de bonne chaussures !! mdr
C'est bizarre chez toi moi a chaque fois que je fait un pds a jeun on me propose quelque chose a avaler ... enfin ca doit dépendre des endroits .. lol
Bisous :)

tant pis, heureusement que j'avais prévu a manger.
et j'ai rendez vous lundi 22 chez le gygy donc je suppose qu'il va me faire l'écho a ce moment la.

idem que bisim dans le sud c'est des radins lol:22-whistling:

Moi quelle dalle
t'inquiète j'ai de bonne chaussures !! mdr
C'est bizarre chez toi moi a chaque fois que je fait un pds a jeun on me propose quelque chose a avaler ... enfin ca doit dépendre des endroits .. lol
Bisous :)

coucou les filles...

C'EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
j'ai eu mes premieres nausée et mes premier vomissement ce matin je suis la plus heureuse du monde...lol
mon homme ma pris dans les bras et il a pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!

sa as marcher le deuxiemme meme moin j'ai arrete je 15 janvier et je suis tombé enceinte le 22 fevrirer...du coup moi ki avai peur que se soit long!!!!

félicitation :h a w k:

coucou les filles...

C'EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
j'ai eu mes premieres nausée et mes premier vomissement ce matin je suis la plus heureuse du monde...lol
mon homme ma pris dans les bras et il a pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!

fffféééééliiciitttaationnn élodie :Dancing_biggrin:

je suis super contente pour vous deux

:sofa: voilà de tp efficace hihihi!!!

allé les filles faut continué dans la lancer je crois que ce post porte bonheur!!!!:clover:

biz et bonne soirée

J'en étais sûre, j'en étais sûre :P Félicitations ma belle, je suis vraiment heureuse pour toi!!!

félicitation élodie !!! bien que j'avoue etre très largement envieuse .... pffff moi j'en ai marre de mes 15 mois d'essai. ca me rend dingue de voir que chez les autres ca marche et pas pour moi .... chui dégggg !!

non clomid c'est un mois sur deux.
donc vu que jai eu le mois dernier, pas ce mois ci !!! en fait c pour voir si j'ovule de nouveau normalement, si clomid ma remis la machine en route.
mais chui dég. j'en peux plus d'attendre, je veux bien, 6 mois, 9 mois voir un an pour avoir un enfant, mais la put*** 15 mois !! meme mon homme qui est patient et qui me réconforte à chaque fois ma dit qu'il commencait à trouver ca long !!!

Retour