ame sensible s abstenire beurk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début
Re : ame sensible s abstenire beurk

lol moi pareil que mostarka ! juste vos commentaire m'ont suffis a avoir envis de vo*** beurk !! ya un an j'avais vu un truk horrible et je crois ke ça doit etre le meme genre de chose !! rien ke dy penser ça me donne des nausé ! bon courage a celles ki regardent lol
yessssssssssss

les fille je peu avoir un repicutatif de la video sans la regarder jai deja des nausee du a mes cervicales jose pas regarder mai comme je curieuse

idem je n'ose pas regarder, c'est quoi au juste? xD

les fille je peu avoir un repicutatif de la video sans la regarder jai deja des nausee du a mes cervicales jose pas regarder mai comme je curieuse

Beh t as un pauvre type qui connait pas le dermatologue qui s est laisser pousser un gros furoncle sur le menton, il le perce et le vide dans son evier tendis que sa mère le filme

Beh t as un pauvre type qui connait pas le dermatologue qui s est laisser pousser un gros furoncle sur le menton, il le perce et le vide dans son evier tendis que sa mère le filme
merci jai bien fais de pas regarder yen a qui son grave lol

oui comme qoi sa crein en plus se qui me choque le plus c est de se faire filmé avec une horeure pareille se soir je mange pas

jai deja perdu 5kg lol

sms-sucks.gif

OHHHH MON DIEUHHHHHHHHHHHH !! :vomit::vomit:
d'habitude chui pas une chochotte mais là !!!
je suis à la diete, dès que j'aurais envie de craquer je regarderai ce chef d'oeuvre lol (j'ai pas vu regarder en entier c'etait trop immonde)
c'est digne du celebre site : rotten.com: This is rotten dot com

Retour