Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Merci :) Désolée pour toi mais sois patiente on dit généralement qu'il faut attendre 3 mois aprés arret de pillule avant de commencer les essais car il faut le temps que les effets s'estompent, c'est aussi pour eviter les fc dues à ça !

Sinon moi aprés arrêt pillule j'ai eue mes periodes tout les six mois lol...

ok ben il me reste plus qu'a etre patiente
bis

Et voila, le test et fait et il est négatif!!!
je suis trop décu:sad3:
je sais que vous m'avez toutes prévenu, mais j'y croyé kan meme, comme vous au début je pense!!!
j'ai trop de peine, mais bon faut que je me dise que c'est que le premier test, peut etre que le prochain sera positf!
ou peut etre que c'est un faut négatif!! je sais pas je ne comprends pas, vous m'avez dit que le corps a besoin de se remettre, je suis tout a fait d'accord, mais sa va faire deux semaines de retard!!!sa été aussi long pour vous toutes la première fois que vous avez arrété la pilulle?

En tout cas merci danahora et laconnecte, d'avoir croisé les doigts pour moi, je vous ador
bis:flower2:

Aller sa sera pour la prochaine, le 1er fois j'avais eu mes regle au bout de 3 mois!!

Et voila, le test et fait et il est négatif!!!
je suis trop décu:sad3:
je sais que vous m'avez toutes prévenu, mais j'y croyé kan meme, comme vous au début je pense!!!
j'ai trop de peine, mais bon faut que je me dise que c'est que le premier test, peut etre que le prochain sera positf!
ou peut etre que c'est un faut négatif!! je sais pas je ne comprends pas, vous m'avez dit que le corps a besoin de se remettre, je suis tout a fait d'accord, mais sa va faire deux semaines de retard!!!sa été aussi long pour vous toutes la première fois que vous avez arrété la pilulle?

En tout cas merci danahora et laconnecte, d'avoir croisé les doigts pour moi, je vous ador
bis:flower2:

Non ce n'est pas spécialement "un retard" puisque tu ne sais quelle durée on tes cycles...

Un cycle sous pillule et un cycle sans ce n'est pas la même chose... Le fait de prendre la pillule t'assure un cycle régulier ce qui n'est pas tjs le cas d'un cycle sans pilule

D'ou l'interet de noter la durée de ses cycles sur 2,3 mois deja pour etre sure d'avoir un cycle regulier même si il fait plus de 28 jours mais au moins etre sure que ce soit tjs le même nombre de jours...

C'est parfois bien de voir son gygy avant d'arreter sa pilule car finalement c'est pas si simple que ca de faire un bébé...

oui ta raison audrey, c'est pour cela que j'ai pris rendez vous pour la fin du mois chez ma gygy,
merci pour tes explications

Oh!!! désolé pour toi kouka, mais comme toutes les filles te l'ont dit c'est long de faire un bebe et" la patience est la meilleure des vertus" enfin il parait !!
Alors pas de perte de motivation et la prochaine fois t'auras pleins de +++ sur ton test de grossesse.
Aller courage les filles moi je vous rejoins trés bientot hi hi hi
:tongue4:

Oh!!! désolé pour toi kouka, mais comme toutes les filles te l'ont dit c'est long de faire un bebe et" la patience est la meilleure des vertus" enfin il parait !!
Alors pas de perte de motivation et la prochaine fois t'auras pleins de +++ sur ton test de grossesse.
Aller courage les filles moi je vous rejoins trés bientot hi hi hi
:tongue4:

Merci a toi ma belle, je sais je vais etre patiente!!!!!
et rejoin nous tres vite
bis

oui ta raison audrey, c'est pour cela que j'ai pris rendez vous pour la fin du mois chez ma gygy,
merci pour tes explications

Tu as raison de prendre rdv chez le médecin car moi j'ai arrété la pilule en aout (après l'avoir prise pendant 7ans) et depuis mes règles ne sont tjrs pas revenues . J'ai été au docteur, écho, prise de sang, rien d'anormal, pas de grossesse, vu que je ne désire pas tomber enceinte, le médecin m'a conseillé de les laisser revenir "naturellement" mais il vaut mieux consulter car comme toi qui a un désir de grossesse il peut te prescrire des hormones style duphaston...
Ca ne sert a rien de perdre du temps à attendre qu'elle revienne d'elle même quand on est en essai bébé.
Courage!

Tu as raison de prendre rdv chez le médecin car moi j'ai arrété la pilule en aout (après l'avoir prise pendant 7ans) et depuis mes règles ne sont tjrs pas revenues . J'ai été au docteur, écho, prise de sang, rien d'anormal, pas de grossesse, vu que je ne désire pas tomber enceinte, le médecin m'a conseillé de les laisser revenir "naturellement" mais il vaut mieux consulter car comme toi qui a un désir de grossesse il peut te prescrire des hormones style duphaston...
Ca ne sert a rien de perdre du temps à attendre qu'elle revienne d'elle même quand on est en essai bébé.
Courage!

Merci pour ton conseil élodie,
j'ai rendez vous le 31 mars chez ma gygy, je vais bien voir ce qu'elle va me dire
bis

Coucou les filles
ça y'est je fais partie du club houhou!!!!!
j'ai arreter la pillule dimanche soir et lundi je suis aller chez ma gygy , elle m'a donner de l'acide follique et prescrit une prise de sang pour un sheak up complet, j'ai trop la trouille j'ai la phobie des piqures ça me terrorise mais comme me dis mon cheri ç'est que le debut alors je vais me motiver pour bebe. Est ce que vous avez essayer les test ovulation clearblue?

Coucou les filles
ça y'est je fais partie du club houhou!!!!!
j'ai arreter la pillule dimanche soir et lundi je suis aller chez ma gygy , elle m'a donner de l'acide follique et prescrit une prise de sang pour un sheak up complet, j'ai trop la trouille j'ai la phobie des piqures ça me terrorise mais comme me dis mon cheri ç'est que le debut alors je vais me motiver pour bebe. Est ce que vous avez essayer les test ovulation clearblue?

contente pour toi ma belle, que tu rejoins notre club!!!!!!:h a w k:
pour moi toujour rien a l'horizon!!!
concernant la prise de sang, comme le ti ton chéri, c'est que le début!!
bis

contente pour toi ma belle, que tu rejoins notre club!!!!!!:h a w k:
pour moi toujour rien a l'horizon!!!
concernant la prise de sang, comme le ti ton chéri, c'est que le début!!
bis

Merci !!!!

rien a l'horizon pour tes regles ou pour bébé ?
t'a raison, c'est le debut des emm****des !! lol !!!
bis :yeah:

coucou moi j ais arrêter ma pilule en juillet 2009 est toujours rien j ai deja une fille de 6 ans donc on attend la cigogne lol

coucou moi j ais arrêter ma pilule en juillet 2009 est toujours rien j ai deja une fille de 6 ans donc on attend la cigogne lol

T 'avais mis longtemps pour ta premiere?
T'inquiete la cigogne vas se pointer si elle peut faire un petit détour par chez moi ça m'arrange lol

j avais mis 8 mois pour ma premiere et si je la vois la cigogne je te l envois :flower2:

Bon bein du coup là aussi si je compte bien t'es a 8 mois d'attente peut être que du coup se seras pour bientôt !!
Ah cette bonne vieille cigogne dés fois elle est un peu longue elle doit se perdre en route et faut dire que nous les filles ont est pas trés patiente non plus!! bis:42-baby:

Bon bein du coup là aussi si je compte bien t'es a 8 mois d'attente peut être que du coup se seras pour bientôt !!
Ah cette bonne vieille cigogne dés fois elle est un peu longue elle doit se perdre en route et faut dire que nous les filles ont est pas trés patiente non plus!! bis:42-baby:

oui elle est longue mais pas pour tout le monde lol y en a y arrete la pilulle et hop c est bon c est la nature qui est injuste mais bon on va pas ce plaindre la nature ma deja offert un joli cadeau qui va bientot avoir 7 ans donc on patiente c est vrai que la ça fais 8 mois
je croise les doigts :happy:

Retour