Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou les filles!!!

voila je voulais vous dir que si sa se trouve je suis enceinte! je vais le savoir cette semaine si j'ai du retard ou pas!!lol!:tetine:
non franchement sa serai bien, mais aprés tout les témoignage je pense que le premier c'est presque impossible!!:11-crying:
biz[/quot

Salut!

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais n'écoutes pas les gens qui te disent que l'on met forcément longtemps à tomber enceinte.
Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. Je prenais la pilule depuis un peu plus de 5 ans et 15 jours aprés l'avoir arrétée, c'était ++. Idem pour ma soeur qui prenait la pilule depuis 10 ans.

J'espère que ce sera pareil pour toi!

salut à toutes
alors moi je vais vous raconter ma petite histoire, il y a 7 ans avec mon mari nous avons comme beaucoup voulu 1 bb mais rien ne venait j'ai attendu 1 sans rien et apres 4ans de traitement en tout genre periode difficiles car chaque traitement etait un echec et puis en mars 2007 ca a pris c'etait le top enfin avec un début de grossesse sous acide folique que le 1er trimestre et un accouchement au top.mais c'est vrai que toutes les femmes sont différentes ensuite j'ai voulu en refaire un sans resultat mon gynéco m'a appris que je ne pouvais plus en avoir que les traitements ne fonctionnaient plus du coup je me suis fait a l'idée de n'avoir que mon petit bout et voila que lundi dernier je découvre que je suis enceinte de 3 semaines

laisser mere nature faire sont taf je c que c'est pas facile moi même je devenais folle tous les mois en ne voyant rien venir mais la preuve que c'est un peu psyco pour ma part en tout k et donc je vais avoir mon 2em petit bout fin d'année

biz a toutes

félicitation manueb, et oui au moment ou on ne l'attend jamais, mere nature fait son travail
bizz

Salut!

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais n'écoutes pas les gens qui te disent que l'on met forcément longtemps à tomber enceinte.
Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. Je prenais la pilule depuis un peu plus de 5 ans et 15 jours aprés l'avoir arrétée, c'était ++. Idem pour ma soeur qui prenait la pilule depuis 10 ans.

J'espère que ce sera pareil pour toi![/quote]

merci a toi, tu me donne quand un peu despoir, car j'aimerai tant que se soit ce mois ci!!
en tout cas félicitation!!! moi aussi j'ai 23 ans, alors peut etre que!
biz

salut kouka et merci pour ton +1 c'est gentil au fait tu dis que tu est en retard de 2 jours mais d'habitude tu as du retard ou tu est reglé comme du papier à musique?
moi c'est jamais 28 jour mais la lundi dernier ca faisait 3 jours et le resultat etait surprenant!!! bon courage et bonne chance

salut kouka et merci pour ton +1 c'est gentil au fait tu dis que tu est en retard de 2 jours mais d'habitude tu as du retard ou tu est reglé comme du papier à musique?
moi c'est jamais 28 jour mais la lundi dernier ca faisait 3 jours et le resultat etait surprenant!!! bon courage et bonne chance

j'ai jamais eut de retard et la je ne les ai toujours pas!! mais est ce que c'est du à la pillule, car en faite c'est le premier moi que je ne la prend plus, alors je sais pas!!mais en tout cas maintenant sa fait 3 jours!!!!!!!!!!!!:clap3:
bis

je peux me joindre a vous?
ça fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule, avec mon chéri on veut un enfant mais pas tout de suite, on se marie en septembre 2010 , mais comme j'ai pris la pillule pendant longtemps on a décidé que j'arrête la pillule pour être sûre que "tout" fonctionne bien, car parfois ça peut mettre du temps pour être enceinte, et je voulais aussi laisser mon organisme tranquil sans pillule, puis je veux un enfant après le mariage!
a un moment je croyais être enceinte, car 2 mois sans règles mais non c'étais mon corps qui se remettait "en marche" sans pillule il faut le temps que ça se remette...
bon courage pour tes essais!

alors alors,,,,???

coucou ma belle,
et ben aujourdhui sa fait 1 semaine de retard!!
je vais acheter un test cette semaine!!!!!!!!!!!!!! j'espère que sa va marcher et que sa ne va pas faire comme pixi, car je serai trop déçu!!
voila je te le redirai
bis

tu aurais du attendre un mois afin de nettoyer ton corps et surtout voir de combien de jours etait ton cycle...

ben tu peux etre enceinte mais c'est peut etre ton cycle qui est perturbé suite a l'arret de la pilule.

J'espere de tout coeur que c'est la premiere solution mais ca peut etre la seconde aussi

ben tu peux etre enceinte mais c'est peut etre ton cycle qui est perturbé suite a l'arret de la pilule.

J'espere de tout coeur que c'est la premiere solution mais ca peut etre la seconde aussi

j'espère aussi que c'est la première solution:duss300:

je suis dans le meme cas ue toi, j'ai a peu prés 4 jours de retard, sa j'attaque mon 2émé mois sans pillulle, je vais faire un test dans la semaine au cas ou!!! je me fait pas trop d'espoir quand meme
Courage!!!

je suis dans le meme cas ue toi, j'ai a peu prés 4 jours de retard, sa j'attaque mon 2émé mois sans pillulle, je vais faire un test dans la semaine au cas ou!!! je me fait pas trop d'espoir quand meme
Courage!!!

j'espère pour toi que sa sera positif ma belle!
et ton premier mois sans pillule ta eut beaucoup de jour de retard????
Je croise trop les doigts pour ke sa soit positif pour toutes les deux ma belle:group:

si ce n'est pas positif noter vos cycles afin de voir si ils sont reguliers...

j'ai pas eu de regle depuis que j'ai arreter la pillule!!!Je croise aussi les doigt pour nous 2!!!!

Noté!! bien noté les cycles!!!

ATTENTION AU TEST DE GROSSESSE !!!
coucou les filles un petit conseil ne vous fiez pas trop au test de grossesse moi j'en ai fait un il y a 2 mois est c'était un faux positif c'est trés rare 1% mais ça arrive, il faut faire absolument la prise de sang ça evite une trés grosse douche froide.

c'est pour voir si ils sont réguliers (si pas au bout de qq mois en parler au gygy)

Retour