Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

Bah moi je mets ca dans le même sac que toute les théories fumeuse qu il y a autour des franc maçons.
Puis oui ce mec est taré pcq il y a aucun message subliminale ca se voit bien que c est un clip satanique au 1er coups d oeil (et sans le mettre dans un triangle looool). De toute facon ces gens et leur theorie du complot ca me dépasse, vraiment des no live qui n ont que ca a faire

heu tu parle des rumeurs des francs maçons ou tu remets en doute qu'ils existent?, parce que la confréri des francs maçons elle existe bien c'est juste que c'est un milieu tellement fermé que beaucoup en ont fait tout une polemique parce que mal renseigner sur leur rituels LOl.

ce mec il a fumé sa bible satanique lol, t'as rasion on le voie bien les conotation qu'invoque ce clip c'est bien le style de Lady Gaga le mysterieux trash, c'est comme les tableau chaqun interprete ce qu'il voit comme il le ressent de l'art quoi.

en plus de nos jour le subliminal marketting visuel est trés vaste "sublimal" est un bien grand mot et le subliminal en tant que tel est trés lourdement sanctionner par tout les continents.

t'as raison c'est un no life ce mec voir une constellations avec des canettes LOL, moi je vois un apéro bien tacé.

lol ben oui c est un petit délire entre eux mdr, comme dans les BD y a aussi des fois des trucs du genre. Mais les gens voient le mal partout pcq ils ont rien d autre à faire

moi je vois plutot un coté carrement artistique

exactement

et l'art comme on le sait tous est relatif au yeux de chacun

chaqun dit ce qu'il a interprté et du coup tout le monde en parle et Lady Gaga jackpot elle a reussi son coup

heu tu parle des rumeurs des francs maçons ou tu remets en doute qu'ils existent?, parce que la confréri des francs maçons elle existe bien c'est juste que c'est un milieu tellement fermé que beaucoup en ont fait tout une polemique parce que mal renseigner sur leur rituels LOl.

ce mec il a fumé sa bible satanique lol, t'as rasion on le voie bien les conotation qu'invoque ce clip c'est bien le style de Lady Gaga le mysterieux trash, c'est comme les tableau chaqun interprete ce qu'il voit comme il le ressent de l'art quoi.

en plus de nos jour le subliminal marketting visuel est trés vaste "sublimal" est un bien grand mot et le subliminal en tant que tel est trés lourdement sanctionner par tout les continents.

t'as raison c'est un no life ce mec voir une constellations avec des canettes LOL, moi je vois un apéro bien tacé.

Beh je parles des rumeurs qu ils y a autour d eux ;-)

Tu m as fais hurlée de rire avec
moi je vois un apéro bien tacé
:thumbup::thumbup::thumbup:

:eek:

J'ai pas grand chose à dire sauf qu'à un moment donné faut rester les pieds sur terre....

et vous avez vu aussi dans Astérix chez les romains je crois, je les tester sa marche garantie!!!!!

est ce que vous avez déja vu le zizi d'un romain dedans???... ben moi oui

a un moment on voit un tono de vin qui se leve et par en courant (y aavit un romain caché dedans) ben si vous passer cette image au ralentit vous verai le romain a poil et pour de bon.

y a pleins d'astuce dans les dessins animé...attention faut le faire plusieurs fois pour choper le bon moment et c'est veridique

pour le mot sex dans le roi lion il faut relié les étoiles je crois mais aprés avec des points tu peu faire pleins de trucs

la rumeur la plus énorme que j ai entendu sur les francs maçons c est que pour être initié fallait faire un rituel (en plus d être blinde d argent). Et ce rituel consiste a viole un enfant et que donc Dutrou faisait partie d un réseaux qui enlevait des enfants pour ces rituels.

Énorme et pathétique comme raisonnement

et vous avez vu aussi dans Astérix chez les romains je crois, je les tester sa marche garantie!!!!!

est ce que vous avez déja vu le zizi d'un romain dedans???... ben moi oui

a un moment on voit un tono de vin qui se leve et par en courant (y aavit un romain caché dedans) ben si vous passer cette image au ralentit vous verai le romain a poil et pour de bon.

y a pleins d'astuce dans les dessins animé...attention faut le faire plusieurs fois pour choper le bon moment et c'est veridique

ouais ouais moi j ai vu moi j ai vu lol énorme ce passage et ils ont bien raison de se lacher un peu ca donne un cachet

la rumeur la plus énorme que j ai entendu sur les francs maçons c est que pour être initié fallait faire un rituel (en plus d être blinde d argent). Et ce rituel consiste a viole un enfant et que donc Dutrou faisait partie d un réseaux qui enlevait des enfants pour ces rituels.

Énorme et pathétique comme raisonnement

oulaaaa c'est des fous de lancé des rumeurs pareil!!!

les rituels c'est l'entraide et le soutien loyauté etc....

aprés y a des dérive partout mais Dutrou n'ai pa francs maçons pour plusieurs raison et un francs maçon ne doit jamais revelé qu'il est francs maçons ni en dénoncé un meme a un autre francs macons.

mais bon le viol dans les rituels j'y crois pas trop mais comme je di il peu il avoir des dérives partouts.

vous êtes au courant aussi de la rumeurs que BOB l'éponge et en fait gay????? je rigole pas

quand on parle de subliminal c'est surtout ça..
(une pub de macdo sur une chaine alimentaire passé lors d'une emission sponsorisé par macdonald, on la montre au ralenti ici.)

juste previens moi y a pas un trucs qui va faire peur???? parce c'est dernier temps j'e suis tombé sur des vidéo tranquil pépére cool quoi et d'un coup!!!!!! de trucs qui te surprends jusquau point de jeté lordi

quand on parle de subliminal c'est surtout ça..
(une pub de macdo sur une chaine alimentaire passé lors d'une emission sponsorisé par macdonald, on la montre au ralenti ici.)

ha ca au moins c est du vrai subliminal

oulaaaa c'est des fous de lancé des rumeurs pareil!!!

les rituels c'est l'entraide et le soutien loyauté etc....

aprés y a des dérive partout mais Dutrou n'ai pa francs maçons pour plusieurs raison et un francs maçon ne doit jamais revelé qu'il est francs maçons ni en dénoncé un meme a un autre francs macons.

mais bon le viol dans les rituels j'y crois pas trop mais comme je di il peu il avoir des dérives partouts.

Je sais c est pour ca que je dis Énorme la rumeur

Retour