Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derriere l'appareil, lol !!!et toi tes ou bichette
oui elle est superbe !!!! mais je ne la montre pas !!! c'est jolitimy qui me l'a posé........Merci pour les photos!!
Dommage que je t'aie pas vue... je savais pas venir le jeudi mais suis là les autres jours...
Il parait que tu as une superbe pose!
jaurai bien aime voirderriere l'appareil, lol !!!
oui elle est superbe !!!! mais je ne la montre pas !!! c'est jolitimy qui me l'a posé........
tu verras mais plus tard!:wink2:jaurai bien aime voir![]()
j'en mets d'autres mais c'est long!!!oh la j'ai l'air concentré là dessus, la tête que je fait!!!
tu verras mais plus tard!:wink2:
Merci pour tes photos ! elles sont superbes... je ne t'ai pas vue faire des photos moi :9-blush:
normal je pleurais !!! d'abord de rire et après de désespoir :mdr:
je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée quelle partie de fou rire !!! on s'en souviendra de cette formation hein steph ????
hein coco ? hein Dona ? hein toutes les autres....
Ange, jolitimi, betty, felinails, sabine (Charlouise), Stella,K.sidy.... je crois, que je n'oublie personne.... j'oublie qq'un .... si ouis orry !!! n'hésitez pas à le dire et à râler... de toutes façons... m'en fous :flower:
bisous à toutes c'était super !!u
Au fait steph on attends pour poster les poses c'est ça ? ou c'est pour que Jolitimy la poste ellemême ?
tarde pas à mettre les photos, je suis impatiente !!!! (envoi moi un mail quand tu postes) je vois pas toujours tout !les filles de la formation j'ouvrirai un autre post pour y mettre toutes les photos de la semaine merci stef pour les tofs j'ai ete agreablement surpruise par votre rencontre avec donna et toi et j'espere vous revoir
moi aussi , j'ai fait sa connaissance, très sympa, on a bien ritohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est ma betty juste à côté de xana :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop contente de la voir
moi aussi , j'ai fait sa connaissance, très sympa, on a bien rit
je garde un super souvenir de cette journée et dona aussi, contente d'avoir rencontré tout le monde
je pense que tu peux poster mais pas la mienne, ni celle de sabine...cause défi !
les filles de la formation j'ouvrirai un autre post pour y mettre toutes les photos de la semaine merci stef pour les tofs j'ai ete agreablement surpruise par votre rencontre avec donna et toi et j'espere vous revoir
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est ma betty juste à côté de xana :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop contente de la voir