modèle formation félinails

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
y a personne qui poste alors je lance...mes photos, des participantes : stagiaires et modèles....

cassidy.jpg
k.sidy

charlouise concentrée.jpg
charlouise

felinails et betty.jpg
félinails et betty

xana61 concentrée.jpg
xana61

jolitimy.jpg
jolitimy

je complèterai plus tard avec d'autres photos, ça rame ce soir...

Re : modèle formation félinails

Merci pour les photos!!
Dommage que je t'aie pas vue... je savais pas venir le jeudi mais suis là les autres jours...
Il parait que tu as une superbe pose!

comme promis je rajoute des photos

Pièces jointes

• P1060511.jpg
    P1060511.jpg
    65.4 KB · Affichages: 97
  • P1060513.jpg
    P1060513.jpg
    47.9 KB · Affichages: 111
  • P1060510.jpg
    P1060510.jpg
    70.9 KB · Affichages: 96
  • P1060514.jpg
    P1060514.jpg
    76.7 KB · Affichages: 95
  • P1060519.jpg
    P1060519.jpg
    79.7 KB · Affichages: 110
  • P1060517.jpg
    P1060517.jpg
    75.6 KB · Affichages: 105
  • P1060535.jpg
    P1060535.jpg
    74.1 KB · Affichages: 109
  • P1060539.jpg
    P1060539.jpg
    54.1 KB · Affichages: 109
  • P1060540.jpg
    P1060540.jpg
    74.3 KB · Affichages: 106

Merci pour tes photos ! elles sont superbes... je ne t'ai pas vue faire des photos moi :9-blush:

normal je pleurais !!! d'abord de rire et après de désespoir :mdr:
je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée quelle partie de fou rire !!! on s'en souviendra de cette formation hein steph ????
hein coco ? hein Dona ? hein toutes les autres....:rolleyes:
Ange, jolitimi, betty, felinails, sabine (Charlouise), Stella,K.sidy.... je crois, que je n'oublie personne.... j'oublie qq'un .... si ouis orry !!! n'hésitez pas à le dire et à râler... de toutes façons... m'en fous :flower:

bisous à toutes c'était super !!u

Au fait steph on attends pour poster les poses c'est ça ? ou c'est pour que Jolitimy la poste ellemême ?

Merci pour tes photos ! elles sont superbes... je ne t'ai pas vue faire des photos moi :9-blush:

normal je pleurais !!! d'abord de rire et après de désespoir :mdr:
je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée quelle partie de fou rire !!! on s'en souviendra de cette formation hein steph ????
hein coco ? hein Dona ? hein toutes les autres....:rolleyes:
Ange, jolitimi, betty, felinails, sabine (Charlouise), Stella,K.sidy.... je crois, que je n'oublie personne.... j'oublie qq'un .... si ouis orry !!! n'hésitez pas à le dire et à râler... de toutes façons... m'en fous :flower:

bisous à toutes c'était super !!u

Au fait steph on attends pour poster les poses c'est ça ? ou c'est pour que Jolitimy la poste ellemême ?

je garde un super souvenir de cette journée et dona aussi, contente d'avoir rencontré tout le monde

je pense que tu peux poster mais pas la mienne, ni celle de sabine...cause défi !

merci pour ce partage de photo (qui me font raler comme toute les fois où les filles organisent des formations où j'aimerai etre lol) vous êtes toutes magnifiques même en pleine concentration ! ;)

merci beaucoup pour les photos :jump1:
vous êtes toutes trop jolies :flowers:
Féline et Betty vous allez avoir beaucoup de choses à me raconter je languis :group: j'aurais vraiment voulu être avec vous :group:

Merci pour le partage ! vous avez certainement passé de bons moments !!

les filles de la formation j'ouvrirai un autre post pour y mettre toutes les photos de la semaine merci stef pour les tofs j'ai ete agreablement surpruise par votre rencontre avec donna et toi et j'espere vous revoir

les filles de la formation j'ouvrirai un autre post pour y mettre toutes les photos de la semaine merci stef pour les tofs j'ai ete agreablement surpruise par votre rencontre avec donna et toi et j'espere vous revoir
tarde pas à mettre les photos, je suis impatiente !!!! (envoi moi un mail quand tu postes) je vois pas toujours tout !
contente aussi d'avoir fait ta connaissance
bises

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est ma betty juste à côté de xana :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop contente de la voir

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est ma betty juste à côté de xana :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop contente de la voir
moi aussi , j'ai fait sa connaissance, très sympa, on a bien rit

je garde un super souvenir de cette journée et dona aussi, contente d'avoir rencontré tout le monde

je pense que tu peux poster mais pas la mienne, ni celle de sabine...cause défi !

oui oui j'en tiens compte, je nne savais pas que ta pose participait aussi !

Alors ??? pas trop malheureuse que ce soit fini ? tu récupère enfinn ta maison :laughing1: ton mari qui doit être content de ne plus nous avoir dans les pieds :5-tongue-out:

OOOUUUIIII c'est elle !! qu'est ce que on a eu de bons moments
Super notre Betty.... Elle a dit qu'elle allait venir s'inscrire :sing:

Retour