Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

la rumeur la plus énorme que j ai entendu sur les francs maçons c est que pour être initié fallait faire un rituel (en plus d être blinde d argent). Et ce rituel consiste a viole un enfant et que donc Dutrou faisait partie d un réseaux qui enlevait des enfants pour ces rituels.

Énorme et pathétique comme raisonnement

Du tout...

Dutrou était un pion.... Il servait les gens qui voulaient ce genre de choses...

Il existe des messes noires où le sacrifice humain est présent, pour cela faut arriver à partir du 30° degré (franc maçonnerie écossaise) pour pouvoir prétendre à faire cela...

Mais c'est tellement gros que les gens n'y croient pas, car on décrédibilise tout cela par les médias, les films, les séries TV etc...

Il ne faut pas chercher loi. Les sectes font des trucs comme ça...

Mais faut pas devenir parano non plus :-)

a les filles vous connaissais pas la théorie des reptiliens ? attendez je vais vous retrouver la vidéo ,le milieu un peu longuet mais la fin j'etait morte de rire

Le subliminal dans la pub! OK. C'est vérifié, tout le monde le sait.

Mais des gens s'amusent à mettre la trouille à des crédules en cherchant des signes où il n'y en a pas...

C'est mon avis personnel

Alors mettre Dutroux là-dedans.
Genre il était manipulé... Je pense pas qu'il servait des gens. Il devait être bien conscient de ce qu'il faisait!!!

Du tout...

Dutrou était un pion.... Il servait les gens qui voulaient ce genre de choses...

Il existe des messes noires où le sacrifice humain est présent, pour cela faut arriver à partir du 30° degré (franc maçonnerie écossaise) pour pouvoir prétendre à faire cela...

Mais c'est tellement gros que les gens n'y croient pas, car on décrédibilise tout cela par les médias, les films, les séries TV etc...

Rhoooooooo non ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui y croient...

Zut la video fait planter mon pc je la regarderai une autre fois, dommage avais envie de rire lol

hehe les filles mon message d accueil sur mon GSM c est 333 vous pensez qu il essaye de me lancer un message satanique? lool

Rhoooooooo non ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui y croient...

Ben siiiii :) explique moi pourquoi il est dans une prison sécurisée, mieux servi que toi ? Il est très bien traité.

Perso j'ai le souvenir des témoignages des filles qui s'en sont sorties qui disaient : "des gens riches, payaient 200 frs à Dutrou pour m'enfoncer une punaise dans le lobe de l'oreille et payer + pour avoir autre chose"

Comme l'affaire Allègre en France, le président du CSA (à l'époque) Dominique Bodis, était mis en examen pour cette affaire. Toutes les personnes ayant témoigné (un transexuel, 2 prostituées) ont été tuées... Depuis ce jour Patrice Allègre est dans une prison dorée, protégé des autres prisonniers et Dominique Bodis, disparu de la circulation (vivant) mais on n'en entend plus parler...

Moi je crois à ce genre de choses, car j'ai des connaissances qui ont baigné là dedans et ont réussi à en partir.

Si on en parle, c'est que ça doit bien exister sinon pkoi on inventerait tout cela ? Et pourquoi, de + en + de gens s'intéressent à cela ?

Pourquoi des livres sont interdits parlant de ce sujet ? J'ose même pas te le dire le nombre tellement il y en a...

Enfin moi j'y crois dur comme fer, le nouvel ordre mondial est en route depuis fort longtemps, et ce par les médias, les célébrités, les personnalités politiques et les gens ayant de l'argent et du pouvoir.... ainsi qu'une grande majorité. On est programmé depuis qu'on est enfant (Disney, dessins animés) donc on a tellement l'habitude voir cela que pour nous, c'est normal et ancré dans notre insconcient...

C'est des gens qui ont de l'argent! C'est tout.
C'est bien connu que ceux qui ont de l'argent ont du pouvoir!!

Ceux qui payaient pour "percer" le lobe de l'oreille comme tu dis, c'est juste un fantasme de supériorité et ça n'a rien à voir avec quelque chose d'autre...

Punaise ta vie doit être une vraie prise de tête!

Je suppose que tu n'as pas d'enfants... Tu ne veux quand même pas qu'ils subissent ce monde??!!

Dutroux n'agissait sûrement pas seul!!

Il était accompagné d'autres tordus pervers! Et des tordus y en a partout... Pas besoin de faire partie d'un organisme, d'une secte ou quoi que ce soit pour agir comme ça!!!

oh je suis contente qu'un post comme celui-ci soit ouvert! et oui lady gaga est la stars montante du moment, comme beaucoup d'artistes ayant du succès, les messages subliminaux font partie intégrante de leurs clip, des films...etc
je tiens à vous montrer un article sur Disney
attention a ce que vous faites voir à vos enfants...
Toute cette manipulation est faite pour rendre l'humain malléable et opposé aux vraies valeur, à savoir l'amour, le respect et la paix intérieur (qui engendre la paix extérieur)
bref regardez: Pas besoin d'ouvrir les yeux, les signes sont trop net pour ne pas les voir! - Blog de REVEILLEZ-VOOUS - Blog de REVEILLEZ-VOOUS - Skyrock.com

J'ai pas lu tout le post mais je vois qu'il a beaucoup d'amalgame. Les réptiliens comme la fin du monde en 2012 c'est de la pur connerie! lol
faut pas abuser non plus! sinon on serait mort en an 2000 comme certains l'avaient déjà prévu... Faut faire attention a ce que l'on voit sur le net les filles.
Juste qu'il faut prendre conscience qu'il y a des choses véridique car les faits sont la et d'autre ou il faut prendre le temps de réfléchir avant de croire à tous ce que nous dit internet

Punaise ta vie doit être une vraie prise de tête!

Je suppose que tu n'as pas d'enfants... Tu ne veux quand même pas qu'ils subissent ce monde??!!

On se connait ? :8-confused: A croire que voui t'as tout deviné :2-big-smile:

Quelle méchanceté... On parle d'un sujet et tu dévis totalement... Je pense que ma vie est plus belle que la tienne car je n'agresse pas les gens avec des paroles aussi petites que les tiennes

Faut pas s'étonner que les topics partent en live après ça...

Ben siiiii :) explique moi pourquoi il est dans une prison sécurisée, mieux servi que toi ? Il est très bien traité.

Perso j'ai le souvenir des témoignages des filles qui s'en sont sorties qui disaient : "des gens riches, payaient 200 frs à Dutrou pour m'enfoncer une punaise dans le lobe de l'oreille et payer + pour avoir autre chose"

Comme l'affaire Allègre en France, le président du CSA (à l'époque) Dominique Bodis, était mis en examen pour cette affaire. Toutes les personnes ayant témoigné (un transexuel, 2 prostituées) ont été tuées... Depuis ce jour Patrice Allègre est dans une prison dorée, protégé des autres prisonniers et Dominique Bodis, disparu de la circulation (vivant) mais on n'en entend plus parler...

Moi je crois à ce genre de choses, car j'ai des connaissances qui ont baigné là dedans et ont réussi à en partir.

Si on en parle, c'est que ça doit bien exister sinon pkoi on inventerait tout cela ? Et pourquoi, de + en + de gens s'intéressent à cela ?

Pourquoi des livres sont interdits parlant de ce sujet ? J'ose même pas te le dire le nombre tellement il y en a...

Enfin moi j'y crois dur comme fer, le nouvel ordre mondial est en route depuis fort longtemps, et ce par les médias, les célébrités, les personnalités politiques et les gens ayant de l'argent et du pouvoir.... ainsi qu'une grande majorité. On est programmé depuis qu'on est enfant (Disney, dessins animés) donc on a tellement l'habitude voir cela que pour nous, c'est normal et ancré dans notre insconcient...

Je crois que tu es trop engagée pour que nous puissions réellement en discuter.
Bisous ma belle et fais attention a ne pas trop te perdre la dedans car on perd vite pied

Bisousssssssss je dois y aller

puisque vous parlez de dutrou, des sectes et de complot, mais que comme pas mal vous avez des blogs sur skyrock je vous conseil d'aller lire ce que le patron de sky est capable de faire :
Le patron de Skyrock a été condamné à un an ferme, People - Information NouvelObs.com
La prison pour le patron de Skyrock - LePost.fr
Le patron de Skyrock est choisi par le gouvernement pour parler aux jeunes | Rue89
Et si vous en voulez plus il vous suffit de taper patron de skyrock dans votre moteur de recherche.
Et un dernier truc nous vivons en 2010 pas en 999 cessez de croire qu'on nous manipule à tout bout de chant, sinon vous ne vivrez plus serainement.
Bon week-end à toutes.
:28-kiss:

Oulala, tout ça c'est pas pour moi.

Des signes, on peut en voir partout....
D'ailleurs ma cafetière fait du bruit, signe que mon café coule.

Bon Kawa

Retour