Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha pourquoi c pour les jeunes??j'adooore le violet kan j'étais jeune (c pas ke je suis vieille lol ) je faisais toujours des meche violete ! et j'ai les cheveux preske au fesses donc après ma grossesse je refait encore du violet ! j'attend la fin de ma grossesse parce ke j'ai entendu dire ke c t pas bon pendant la grossesse mais pas sur a 100%
et dsl je peux pas répondre a ta kestion mais si tu peux le faire en violet c trop génial![]()

(bientot 33ans)quoi 150euro:atog::atog::atog:non mais maintenant ke j'ai 2 enfants ba le coiffeur est trop cher je prefere utiliser mon argent pour mes enfants, enfin je me suis renseigné et je devais payer genre 150 euro pour faire kelke chose avec mes cheveux donc j'ai vite arreté dy penser :/ ça ait 5 ans ke je suis pas allée chez le coiffeur pfff pourtant j'en reve lol et le faire moi meme c'est trop dificile, donc j'attend kan je vais accoucher et voir si c pas devenu moins cher lol
hé ouiiiiii une chtiiiiha ba j'ai vu tu est une chtiiii hihihih je suis de lille aussi mais si le coiffeur est moins cher par la bas je remonte dans mon nord vite fait loool

sur mon avatar c une toff truquet lolje pense ke si tu fais un violet au dessus de tes meche tu auras pas le meme violet ke tu as sur ton avatar ! enfin c juste les conseil d'un pauvre amatrice ki y connait rien mdr ! essaye de voir ton coiffeur et pose lui la kestion non ? il verra tes meches de plus pres et saura mieux répondre a tes attentes
justement sa c pas gravetu as pense au extensions car le probleme des couleurs vivent comme sa c est que sa se delave tres vite
arfff le decaper il va pas tenirquoi qu il arrive faut te rendre ds un salon de coiffure
elle va devoir decaper ton chev et le recolore
ok merciqd ton chev est blanc tu color avec crazy color tu vas chez un grossiste et voila
merci pour ta reponsecoucou,tes mèches ne sont pas uniformes donc ne t'attends pas à avoir un violet nikel.peut-être pas assez blondes non plus,tu risque d'avoir du foncé et plus clair.
oui je me doute
Perso j'utilise blush chroma d'eugene perma,je mélange du bleu et rose.Il doit surement exister un violet dans une autre marque mais là il faut voir avec un grossiste.
j en ai un en ville je vais voire
Les filles,j'suis coiffeuse et des nanas enceintes j'en vois,j'en ai qui font des meches,couleurs etc...jamais eu de soucis.Ma moman est également coiffeuse,elle nous a porté mon frère et moi sans arrêter de bosser et nous sommes bien cuit tout les 2,aucun problème de santé ou autre...