je veu des meches violet

lylou1977

Super experte
coucou a vous
voila j ai des meches je vous joins la toff
je voudrais teindre ces méches avec du violet
je peu ou pas???
et avec quelle produit svp
merci
bisouuuu

Pièces jointes

• CIMG2582.jpg
    CIMG2582.jpg
    69.3 KB · Affichages: 190
Re : je veu des meches violet

j'adooore le violet kan j'étais jeune (c pas ke je suis vieille lol ) je faisais toujours des meche violete ! et j'ai les cheveux preske au fesses donc après ma grossesse je refait encore du violet ! j'attend la fin de ma grossesse parce ke j'ai entendu dire ke c t pas bon pendant la grossesse mais pas sur a 100%
et dsl je peux pas répondre a ta kestion mais si tu peux le faire en violet c trop génial :D

j'adooore le violet kan j'étais jeune (c pas ke je suis vieille lol ) je faisais toujours des meche violete ! et j'ai les cheveux preske au fesses donc après ma grossesse je refait encore du violet ! j'attend la fin de ma grossesse parce ke j'ai entendu dire ke c t pas bon pendant la grossesse mais pas sur a 100%
et dsl je peux pas répondre a ta kestion mais si tu peux le faire en violet c trop génial :D
ha pourquoi c pour les jeunes??
donc pas pour moi:cry::cry::cry: (bientot 33ans)
ha non dit pas sa moi aussi je suis enceinte
je veu mes méches
merci

non mais maintenant ke j'ai 2 enfants ba le coiffeur est trop cher je prefere utiliser mon argent pour mes enfants, enfin je me suis renseigné et je devais payer genre 150 euro pour faire kelke chose avec mes cheveux donc j'ai vite arreté dy penser :/ ça ait 5 ans ke je suis pas allée chez le coiffeur pfff pourtant j'en reve lol et le faire moi meme c'est trop dificile, donc j'attend kan je vais accoucher et voir si c pas devenu moins cher lol

non mais maintenant ke j'ai 2 enfants ba le coiffeur est trop cher je prefere utiliser mon argent pour mes enfants, enfin je me suis renseigné et je devais payer genre 150 euro pour faire kelke chose avec mes cheveux donc j'ai vite arreté dy penser :/ ça ait 5 ans ke je suis pas allée chez le coiffeur pfff pourtant j'en reve lol et le faire moi meme c'est trop dificile, donc j'attend kan je vais accoucher et voir si c pas devenu moins cher lol
quoi 150euro:atog::atog::atog:
ho punaise
moi pour faire mes meches plus la patines et la coupe
j en ai pour 70euro
je sais c dur quand on a des enfants j en ai 3
je mes de coter tou les mois et comme sa je peu me faire plaisir aussi méme si fau que j attend 6ou 7mois
bissss

150 euros?!dis donc tu va ou chez le coiffeur...en tout cas y se mouche pas le nez avec une brique comme on dit!!!

lol non c je crois yves saint laurent a saint denis :/ et tout les coiffeur du coin sont hyper cher donc c enervant je trouve ke 70 euros c bien, tu habites kel coin ?? le souci moi c ke j'arrive pas mettre de coté pff je met tous les mois de coté et au bout de 3 mois je doit les utiliser pour faire les courses pffff kan les mois sont plus dificile si ya une coifeuse ki coiffe a son domicile dans le 93 faite moi signe lol mais je veux pas poluer le poste de lylou lol dsl :)

ha ba j'ai vu tu est une chtiiii hihihih je suis de lille aussi mais si le coiffeur est moins cher par la bas je remonte dans mon nord vite fait loool

ha ba j'ai vu tu est une chtiiii hihihih je suis de lille aussi mais si le coiffeur est moins cher par la bas je remonte dans mon nord vite fait loool
hé ouiiiiii une chtiiii :ayalou::ayalou:
tu sais comme partou ya des coiffeur tres cher et d autre ca va
il fau chercher lol

je pense ke si tu fais un violet au dessus de tes meche tu auras pas le meme violet ke tu as sur ton avatar ! enfin c juste les conseil d'un pauvre amatrice ki y connait rien mdr ! essaye de voir ton coiffeur et pose lui la kestion non ? il verra tes meches de plus pres et saura mieux répondre a tes attentes

je pense ke si tu fais un violet au dessus de tes meche tu auras pas le meme violet ke tu as sur ton avatar ! enfin c juste les conseil d'un pauvre amatrice ki y connait rien mdr ! essaye de voir ton coiffeur et pose lui la kestion non ? il verra tes meches de plus pres et saura mieux répondre a tes attentes
sur mon avatar c une toff truquet lol
oui je sais mes je ne veu pas aller chez le coiffeur
je veu le faire moi méme

tu as pense au extensions car le probleme des couleurs vivent comme sa c est que sa se delave tres vite

quoi qu il arrive faut te rendre ds un salon de coiffure
elle va devoir decaper ton chev et le recolore

qd ton chev est blanc tu color avec crazy color tu vas chez un grossiste et voila

coucou,tes mèches ne sont pas uniformes donc ne t'attends pas à avoir un violet nikel.peut-être pas assez blondes non plus,tu risque d'avoir du foncé et plus clair.

Perso j'utilise blush chroma d'eugene perma,je mélange du bleu et rose.Il doit surement exister un violet dans une autre marque mais là il faut voir avec un grossiste.

Les filles,j'suis coiffeuse et des nanas enceintes j'en vois,j'en ai qui font des meches,couleurs etc...jamais eu de soucis.Ma moman est également coiffeuse,elle nous a porté mon frère et moi sans arrêter de bosser et nous sommes bien cuit tout les 2,aucun problème de santé ou autre...

coucou,tes mèches ne sont pas uniformes donc ne t'attends pas à avoir un violet nikel.peut-être pas assez blondes non plus,tu risque d'avoir du foncé et plus clair.
oui je me doute
Perso j'utilise blush chroma d'eugene perma,je mélange du bleu et rose.Il doit surement exister un violet dans une autre marque mais là il faut voir avec un grossiste.
j en ai un en ville je vais voire
Les filles,j'suis coiffeuse et des nanas enceintes j'en vois,j'en ai qui font des meches,couleurs etc...jamais eu de soucis.Ma moman est également coiffeuse,elle nous a porté mon frère et moi sans arrêter de bosser et nous sommes bien cuit tout les 2,aucun problème de santé ou autre...
merci pour ta reponse
biss

Retour