les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

vero tu la ds ta boutique ou tu le prend ailleurs
si tu la je l'achete tout suite il et vraiment trop beau et j'ai longtemps hésiter a te demande

ben je c'est pas je viens de regarder et je ne trouve pas !!!!!!!!! j'attend que vero me dise
bisous ma belle

merci ma vero mais la couleur n'est pas la meme que sur la mains de ton cite de presentation si tu voit de quoi je parle c'est pas evident la mains ou tu a juste le non flynails sa fait legerement rose un peut violet rooooooo je suis un peut chiante
ou alors la couleur du pot et trompeuse

merci ma vero mais la couleur n'est pas la meme que sur la mains de ton cite de presentation si tu voit de quoi je parle c'est pas evident la mains ou tu a juste le non flynails sa fait legerement rose un peut violet rooooooo je suis un peut chiante
ou alors la couleur du pot et trompeuse
kan tu pose sa ferai couleur naturel tinquiete pas

non je lai pas acheter lol mais je peu tassurer quil aura la couleur du lit de longle naturel jen ai de la meme couleur faut pas se fier a la couleur:youpi:

ok natiiiiiiiii j'ai tellement peur de me planter je ne c'est combiens de cover sans trouver une couleur qui me plaise
je suis assez difficile pour la couleur de la plaque:ouin: bon je fonce je l'achete

ok natiiiiiiiii j'ai tellement peur de me planter je ne c'est combiens de cover sans trouver une couleur qui me plaise
je suis assez difficile pour la couleur de la plaque:ouin: bon je fonce je l'achete

coucou nath!!comment tu vas!!t"en ai ou avec ta maison
:wub:

coucou nath!!comment tu vas!!t"en ai ou avec ta maison
:wub:
Salut Nath moi aussi je suis difficile avec le camoufflage, ceux que j'ai acheté à Cindou ne couvre pas assez le désastre !!

Ca va Didine ?

Sinon je suis allée au salon au palais des congrès et je ne veut pas trop critiquer mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup d'exposants !! c'est dommage

salut ma didine et ben pour la maison il ne me reste plus qu'a signer le bail et la je suis ds mes cartons donc tout va biens
bisous nath

kikou coco ohhhhh je ne suis pas la seule alors je me prends la tete je cherche un gel pour ma plaque mais quelque chose de clair
tu va biens depuis que tu et mamie tu doit etre au ange ave ton ptit bout de ptite fille tu en a biens de la chance profite biens sa pousse tellement vite
gros bisous nath

Ma didine j'espère que tu vas retrouver la pêche.

Je te fais de gros bisous:54-flower:
kikou mumu je te fais de gros bizous!!!:3-blink:

coucou ketha merci !!oui moi aussi bisou:1-smile:
ma didine,j'espere vite que tu retrouve une peche d'enfer,je suis de tout coeur avec toi miss!!!n'hesites pas a me mp si tu as besoin de parler!!!:54-flower:

salut didine , c'est une fleur sèchée
hello totne,trop top ce que tu as fais c'est tres zolieeeeeeee!!!!!!:yeah:

coucou les filles un petit bonjour rapide
kikou ma natii,as tu trouver pour ta lampe,c'est bon???

coucou les filles sa va j'esperes
mumu je t'es envoyer un mp peus tu me répondre s'il te plaie bises
kikou corinne ,je te fais de tres gros bizoussssssssss:nibble:

vero question peut etre un peut bete sur ton cite tu a une mains avec une jolie couleur de plaque peut tu me dire le non la couleur du gel mask stpl
bizzzz nath
kikou ma coupinette!! et non je ne t'oublie pas heu!! nananereuuuuuu!!lol pas de fessée heu!!! nananereuuuuuuuuu hihihiihhi
gros gros bizou coupinette!!!:54-flower::54-flower:
Salut Nath moi aussi je suis difficile avec le camoufflage, ceux que j'ai acheté à Cindou ne couvre pas assez le désastre !!

Ca va Didine ?te fais de grs bizous ma coco:h a w k:

Sinon je suis allée au salon au palais des congrès et je ne veut pas trop critiquer mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup d'exposants !! c'est dommage
:group::group::group:

Tout à fait d'accord Coco ! Avec ma soeur on a été assez déçues ! Et c'était tellement la cohue au niveau des 3 exposants pour les ongles qu'on y est pas restées très longtemps... vraiment encore heureux que nos places étaient offertes !!!

A coté de ça j'ai découvert des marques au niveau cosmétiques qui sont vraiment sympa !!

Gros bisous

un petit bonjour les filles, je me suis retourner un ongle hier soir peter en deux je posterai la foto ce soir ou demain jetai a 3 SEMAINE DE REPOUSSEjai fai un mauvais geste mais pas brut et ca peter comme duvert et mon ongle naturel avec bon setait deja fragiliser avant ma foramtion ca na pas du aider bfref jai du faire une depose sur ce doigt jai mal ce mal ce matin mai jai pas saigner faut que jattende keleke jour et je pourrai reposer peut etre QUE 3 semaine c trop long pour mes remplissage je sais pas ma repousse est pas mal grande enfin heureusemement kemon bombe etai la sa amorti le choc je pense vero si tu a un avi sur la kestion je suis etonner ke ca est casser comme ca la pose a etait faite en formation et cetait nikel

un petit bonjour les filles, je me suis retourner un ongle hier soir peter en deux je posterai la foto ce soir ou demain jetai a 3 SEMAINE DE REPOUSSEjai fai un mauvais geste mais pas brut et ca peter comme duvert et mon ongle naturel avec bon setait deja fragiliser avant ma foramtion ca na pas du aider bfref jai du faire une depose sur ce doigt jai mal ce mal ce matin mai jai pas saigner faut que jattende keleke jour et je pourrai reposer peut etre QUE 3 semaine c trop long pour mes remplissage je sais pas ma repousse est pas mal grande enfin heureusemement kemon bombe etai la sa amorti le choc je pense vero si tu a un avi sur la kestion je suis etonner ke ca est casser comme ca la pose a etait faite en formation et cetait nikel

A trois semaines de repousse même si le bombé est là il n'est plus à la bonne place
pour peu que tu aies de petits décollements çà les fragilise
Donc si tu ne fais pas de remplissage, pense à juste remettre une finition, pour éviter que la repousse ne crée pu portafaux, tu vas "souder" la repousse.. mais l'idéal est quand même le remplissage
Tu attends que la douleur passe avant de reposer. Si ton ongle n'a pas souffert !

Ca va Didine ?

coucou coco alors pas terrible le salon as tu vu des nouveautée quand même? bise
kikou coco ohhhhh je ne suis pas la seule alors je me prends la tete je cherche un gel pour ma plaque mais quelque chose de clair
tu va biens depuis que tu et mamie tu doit etre au ange ave ton ptit bout de ptite fille tu en a biens de la chance profite biens sa pousse tellement vite
gros bisous nath
coucou ma nath moi aussi je continu à chercher la j'ai commander chez adnails je ne connaissait pas son site un gel couvrant je verrais je vais l'essayer tantôt je finit d'abord le gel camoufflage de chez cindou bisous
kikou dallas tu vas bien ma belle? bises
ho natii je te plein moi aussi sa m'est déjà arriver est sa fait mal ma plaque naturel était casser à sa moitiée et même en poussant vite sa a mis 3 semaines une horreur bisous:w00t1:

Ca va Didine ?bonjour oui sava!!! il fait beau sa fait du bien!et toi comment tu vas!!

a quelle salaon as tu ete!!

salut ma didine et ben pour la maison il ne me reste plus qu'a signer le bail et la je suis ds mes cartons donc tout va biens ben je suis contente pour toi!!tu nous montrera ta nouvelle maison et ton petit coin!! moi pour le gel je prens celui la de cindou le mask j'en suis contente!!!
bisous nath

ma didine,j'espere vite que tu retrouve une peche d'enfer,je suis de tout coeur avec toi miss!!!n'hesites pas a me mp si tu as besoin de parler!!!:54-flower:
merci dallas, la je suis en arret!!!je me repose!!biosu

bonjour a toutes!! j'espere que vous llez bien passez un bon dimanche, farniente!!! a oui il faut voter!!!!bisous a vous toutes:group::group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour