les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

a attention!!
en argent et en or

il y a trois sorte de grains
fin , moyen, fort

comme les emeries
180/120/80

ok merci.
si je dois en avoir un seul, 120 c'est le mieux non ?

et concernant la forme, il faut lesquels, ceux qui sont cylindrique et long (même forme qu'émeris) ?

très sincèrement si ce n'est que pour toi un MOYEN suffit amplement, quand tu sera bien sur de toi tu pourra prendre le FORT :)

le mien je l'est acheté a manucureproduction

oui, c'est sur leur site que je les avais repérés... mais ils sont en rupture depuis un bon moment...
je suis "hors post" là mais c'est bien de celui là dont tu parles ? :

Manucure Production - Fraise cylindrique longue

pouvez vous me dire vous utilisez pour gel de base construction chez nail euro discount et quel est le protocole la marche a suivre quoi pour ces poses merci ????

Bonjour, Aude,tu trouvera des explications de protocole dans la rubrique pas à pas.

pouvez vous me dire vous utilisez pour gel de base construction chez nail euro discount et quel est le protocole la marche a suivre quoi pour ces poses merci ????

J'utilise que des monophases (comme ça je ne me pose pas la question de savoir si mon pot est base, construction ou finition)

pour la base et la finition, c'est celui-là :
Ongle d'art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails - Type: 50 ml de visqueux

pour la construction, celui-ci : Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails - Type: épais-visqueux 50ml

voiloù, après les pas à pas de donneront les protocoles de pose

J'ai une question voila j'ai regarder sur le site pour commander des gels de couleurs et quand on regarde pour une meme catégorie si je prends plusieurs gel on va dire 5 mais de différentes couleurs le prix reste pareil sa ne baisse pas ??? il faut prendre la meme couleur pour que le prix baisse ou pas ???

J'ai une question voila j'ai regarder sur le site pour commander des gels de couleurs et quand on regarde pour une meme catégorie si je prends plusieurs gel on va dire 5 mais de différentes couleurs le prix reste pareil sa ne baisse pas ??? il faut prendre la meme couleur pour que le prix baisse ou pas ???

ah oui, il faut prendre le même article (même référence) pour avoir un prix dégressif

coucou Nath',

non moi jamais
Demande à tiphaine95, je crois qu'elle les a testés.

Retour