les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

salut les filles !
de voir ces couleurs ça m'a donné envie d'ouvrir les miens que j reçu il y a qques jours je ne l'ai pas fait avant car je voulais d'abord essayer la french le clair et le transparent et là les couleurs sont superbes des q j'ai un temps je vous montrerai les photos

AH OUI ON VAUT VOIR LES PHOTOS lol idem toujours pas testé les couleurs jen ai que 2 car dabord testé french et soft white

est-ce que le stylo se clipse ? j'aime bien les ponceuses ou le stylo se clypse et dans quelques mois va falloir que j'en trouve des fiables, car la violette on l'a pris pour le centre de formation et ça fait 15 jours le stylo commence déjà à déconner et celle de flynail on en avait 5 et elle commence toutes à déconner, soit elle s'allume mais le stylo ne tourne plus, soit on peut s'en servir que dans un sens, soit carrement plus rien ne s'allume donc me voilà a la recherche d'une bonne ponceuse, et je ne sais pas où la prendre :(

ça veut dire quoi "se clipse"?? le stylo peut se poser dans le reposoir fait pour moi c'est une occasion, je l'ai depuis plusieurs mois, usage pro, et zero soucis , je touche du bois ;)

ça veut dire quoi "se clipse"?? le stylo peut se poser dans le reposoir fait pour moi c'est une occasion, je l'ai depuis plusieurs mois, usage pro, et zero soucis , je touche du bois ;)

"se clipse" c'est pour mettre les embouts tu sais si tu dois tourner le stylo pour les bloquer ou si il faut seulement rentrer les embouts dans le stylo, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

"se clipse" c'est pour mettre les embouts tu sais si tu dois tourner le stylo pour les bloquer ou si il faut seulement rentrer les embouts dans le stylo, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

les jd-700 de NDED sont comme ça maintenant..., je l'ai.
Tu mets l'embout, tu tournes l'ustensile à main et il est bloqué, y a pas besoin de serrer avec une clé ou autre

Tu mets l'embout, tu tournes l'ustensile à main et il est bloqué, y a pas besoin de serrer avec une clé ou autre

la jd-700 c'est la violette?

je l'ai comme ca la mienne acheté sur ebay c'est auto-serrant ce système
franchement celle qui ressers la pièce a main avec une clé ca fait vraiment bricolage :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

juste rentrer les embouts
la "pince" qu'il ya dedans s'elargit toute seule et l'embout rentre. il n'y a pas de "clic" après, le serrment de l'espece de pince suffit à maintenir l'embout. du coup tu flippe pas de la taille de l'embout. tous les standards rentrent.

coucou les bichette vous avez deja utiliser les vylvet chez ned

nan je les ai aps testé mais j'ai lu le post d'une fille (perdu dans les 500 pages,lol), qui avait testé les "blancs" et les vylets et disait que les vylets étaient vraiment mieux.

juste rentrer les embouts
la "pince" qu'il ya dedans s'elargit toute seule et l'embout rentre. il n'y a pas de "clic" après, le serrment de l'espece de pince suffit à maintenir l'embout. du coup tu flippe pas de la taille de l'embout. tous les standards rentrent.

ok et pas de risque que le embouts sortent quand tu travaille ? car on a une comme ça à l'institut et impossible de faire un remplissage avec les embouts sortent tout le temps :s

les filles est ce que les pinceaux pour le gel de ned le manche est en plastique et non en bois??

il me semble qu'ils sont en bois si je regarde bien les photos .... moi j'en cherche en plastique

j'en ai de chez eux manche en bois+peinture noire.

ok j'en ai déjà avec un manche en bois acheté ailleurs mais je sais pas la peinture sur le bois est parti et sa fait un peu collant c'est pour sa q_e j'en cherche avec un manche en plastique

sait tu en combien de temps on est livré ??

ok j'en ai déjà avec un manche en bois acheté ailleurs mais je sais pas la peinture sur le bois est parti et sa fait un peu collant c'est pour sa q_e j'en cherche avec un manche en plastique

sait tu en combien de temps on est livré ??

la êinture fond dans l'avetone et part avec le cleaner, c'est horrible !!
le plastique fond dans l'acetone, mais le cleaner ça va.

Retour