photos estetika

Re : photos estetika

Voui c'est poca et elle à eu un petit probleme a la caisse quand c'etait mon tour lol

Moi aussi , je veut y aller un jour !!:31-oops-sorry::32-ironic::21-crazy: Méheeeeuuu !! Y'a juste 4 a5h de route !!

je regarde même pas les photos, snifffffffffffffffffff j'y suis po, suis à la maison :thumbdown:

merci steph pour le partage
t'as du faire péter la carte non
le rêve un salon dédié aux ongles mais vraiment trop loin de chez moi
j'espère que tu t'es régalée
biz

Et moi aussi je tente de venir en Septembre si tout va bien ...;)

Coucou les filles nous rentrons nous aussi de estetika avec OZvane. Beau salon bien aérée avec des démos sympa chez ASAP Nails avec Harmony, chez artestic nails et aussi chez magnetic...dommage pour leur TVA un peu haute..bizouille

rhoooo les jolis achats
j'adore mon pinceau n°12 !!!! et mon 3D , finalement acheté chez onglerie car je trouvais trop gros le nfu-oh
j'ai pas encore testé mes résines nfu et ons, je vais les mettre sur un nuancier pour completer mon post

je regarde même pas les photos, snifffffffffffffffffff j'y suis po, suis à la maison :thumbdown:

en plus t'habite en belgique !!! c'est quoi ce délire????lol

T'inquiéte kat, moi aussi... pas pu y aller ...Je fais du ménage!!! lol
la prochaine fois....
Merci pour les photos.:wink2::flowers:
pas de quoi, un bonheur à partager...

bah j'irai en septembre si tout va bien .
ben voilà....

merci steph pour le partage
t'as du faire péter la carte non
le rêve un salon dédié aux ongles mais vraiment trop loin de chez moi
j'espère que tu t'es régalée
biz
nan j'avais pris que du liquide , les frais avec ma cb, meme pas la peine ! déjà que la tva est elevée en belgique !

Moi aussi.........
cool, ce serait pas raisonnable si j'y retournais....

Et moi aussi je tente de venir en Septembre si tout va bien ...;)
grrr, j'iai peut etre alors....tout dépend de ce que j'aurai dépensé à New York en aout....

Non lol elle s'en sortait pas avec la caisse :p
y avait du monde et elles ont du etre dévalisé! ça valait le coup...

Coucou les filles nous rentrons nous aussi de estetika avec OZvane. Beau salon bien aérée avec des démos sympa chez ASAP Nails avec Harmony, chez artestic nails et aussi chez magnetic...dommage pour leur TVA un peu haute..bizouille

oui dommage pour la tva !

Retour