A
addictedNails
Guest
Re : photos estetika
Voui c'est poca et elle à eu un petit probleme a la caisse quand c'etait mon tour lol
Voui c'est poca et elle à eu un petit probleme a la caisse quand c'etait mon tour lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle s'est cassé un stylet, lol?Voui c'est poca et elle à eu un petit probleme a la caisse quand c'etait mon tour lol
mdrrrrrrrelle s'est cassé un stylet, lol?
sisi...elle est ou poca ? sur le stand onglerie.be?
si, il est superbemdrrrrrrr
ne serais ce pas du noir petillant de chez peggy sage......
j adore.....
pas plus? t'es à 600 kms de chez moi et j'ai mis 2H !Moi aussi , je veut y aller un jour !!:31-oops-sorry::32-ironic::21-crazy: Méheeeeuuu !! Y'a juste 4 a5h de route !!
sisi...
ah oui... on dirait pas la meme que sur son avatar...mais bon , poca, t'as l'air d'une indienne sur la photo, c'est dingue...
je regarde même pas les photos, snifffffffffffffffffff j'y suis po, suis à la maison![]()
T'inquiéte kat, moi aussi... pas pu y aller ...Je fais du ménage!!! lol
bah j'irai en septembre si tout va bien .
Et moi aussi je tente de venir en Septembre si tout va bien ...![]()
elle s'est cassé un stylet, lol?
j'adore mon pinceau n°12 !!!! et mon 3D , finalement acheté chez onglerie car je trouvais trop gros le nfu-ohrhoooo les jolis achats
je regarde même pas les photos, snifffffffffffffffffff j'y suis po, suis à la maison![]()
la prochaine fois....T'inquiéte kat, moi aussi... pas pu y aller ...Je fais du ménage!!! lol
pas de quoi, un bonheur à partager...Merci pour les photos.:wink2:![]()
ben voilà....bah j'irai en septembre si tout va bien .
nan j'avais pris que du liquide , les frais avec ma cb, meme pas la peine ! déjà que la tva est elevée en belgique !merci steph pour le partage
t'as du faire péter la carte non
le rêve un salon dédié aux ongles mais vraiment trop loin de chez moi
j'espère que tu t'es régalée
biz
cool, ce serait pas raisonnable si j'y retournais....Moi aussi.........
grrr, j'iai peut etre alors....tout dépend de ce que j'aurai dépensé à New York en aout....Et moi aussi je tente de venir en Septembre si tout va bien ...![]()
y avait du monde et elles ont du etre dévalisé! ça valait le coup...Non lol elle s'en sortait pas avec la caisse![]()
Coucou les filles nous rentrons nous aussi de estetika avec OZvane. Beau salon bien aérée avec des démos sympa chez ASAP Nails avec Harmony, chez artestic nails et aussi chez magnetic...dommage pour leur TVA un peu haute..bizouille