Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

ah, oui, et aussi
j'ai lu quelque part qu'avant l operation, le chirurgien faisait faire une mammographie ou un truc d u genre pour etre sure que tt va bien, et un truc sur l anesthesie , je crois

est ce que là bas ils le font? je pense que c'est un truc à faire qd meme
en plus, je vais prendre la formule patient etranger donc je sais pas si ds le cas où kils le font si c fé le jour de la consultaion ou le lendemain

sinn, je viens de remplir la fiche de renseignement generale ,( j ai posé en gros les memes questions qu ici ) mais bon, c juste histoire de voir ce kils vont repndre

après si tt va bien, je vais reserver et payer les 500 e

aussi, je sais pas si vous la connaissez, " angel lola luv" vous pouvez aller la voir sur le net svp
pcq je voudrai la meme chose qu'elle à peu près ( mais un tout petit peu de volume en moins)
je sais pas si c kel genre de prothèse, etc......... é dnc si vs pouvez me renseigner un tt petit peu avt le chir , pk pas

bien sure, je ramenerai d photos d elle o chir

merci

ah, oui, et aussi
j'ai lu quelque part qu'avant l operation, le chirurgien faisait faire une mammographie ou un truc d u genre pour etre sure que tt va bien, et un truc sur l anesthesie , je crois

est ce que là bas ils le font? je pense que c'est un truc à faire qd meme
en plus, je vais prendre la formule patient etranger donc je sais pas si ds le cas où kils le font si c fé le jour de la consultaion ou le lendemain

sinn, je viens de remplir la fiche de renseignement generale ,( j ai posé en gros les memes questions qu ici ) mais bon, c juste histoire de voir ce kils vont repndre

après si tt va bien, je vais reserver et payer les 500 e

aussi, je sais pas si vous la connaissez, " angel lola luv" vous pouvez aller la voir sur le net svp
pcq je voudrai la meme chose qu'elle à peu près ( mais un tout petit peu de volume en moins)
je sais pas si c kel genre de prothèse, etc......... é dnc si vs pouvez me renseigner un tt petit peu avt le chir , pk pas

bien sure, je ramenerai d photos d elle o chir

merci

Ah non je n'es pas fait de mammo, je crois que c'est plus a partir de 40ans si je dis pas de bétise

une fois ta fiche rempli, il vont te répondre par mail, et ensuite tu les contact pour voir les dates dispo, d'es qu'il te donne une date qui te correspond la tu fait le virement car pour le virement il faut que tu valide avec la clinique ta date.

pour angela je crois que c'est des protheses rondes et je dirais un 90 95 D, en profil haut, mais bon ne te fie pas a moi j'y connais pas grand chose.

Mais meme le chir si tu lui apporte la photo, il te dira que les résultat ne sera pas le meme sur toi avec ces memes protheses, beaucoup de critères sont pris en compte

et moi aussi j'ai fait consulation et op d'un coup :harhar:

ludivine !!!!!!!!!! elle me fait complexer cette angela !!!! mdr

jla conaissait pas mais vais la regarder tous les jours maintenant

ludivine !!!!!!!!!! elle me fait complexer cette angela !!!! mdr

jla conaissait pas mais vais la regarder tous les jours maintenant

complexé pff faut pas toi ta juste les nénés et petite lipo de faite elle s'est completement tout de refait alors rien a lui envier!

complexé pff faut pas toi ta juste les nénés et petite lipo de faite elle s'est completement tout de refait alors rien a lui envier!

heu si quand meme, j'ai des hanches mes ca va c'est proportionner avec mon popotin et les bras tout flasque lol

heu si quand meme, j'ai des hanches mes ca va c'est proportionner avec mon popotin et les bras tout flasque lol

lol tu me fait marrer toi !

moi jai un bidon avec des vergetures grrrr !

bon vivement que jarrete lallaitement car mon fils viens encore de me tuer le teton avec un grosse crevasse je douille et sa partira pas demain la veille vu tout ce quil tete encore !
vite je veux mes nouveau néné moi aussi lol

lol tu me fait marrer toi !

moi jai un bidon avec des vergetures grrrr !

bon vivement que jarrete lallaitement car mon fils viens encore de me tuer le teton avec un grosse crevasse je douille et sa partira pas demain la veille vu tout ce quil tete encore !
vite je veux mes nouveau néné moi aussi lol

mdr !! tu na pas de creme pour les crevasse moi me rappelle que ca me soulager bien mais je me rappelle plus du nom !!!!

mdr !! tu na pas de creme pour les crevasse moi me rappelle que ca me soulager bien mais je me rappelle plus du nom !!!!
oui oui jen ai une "lansinoh pour les femmes qui allaitent" sa soulage ou mais des que bébé reviens dessu pfiouuuu la torture , il boit que 5min en general mais il y va a fond donc sa fait super mal et pas le temps de cicatrisation au bout de 5h ou 6h me faudrai bien 2jours lol !

j'ai vu des photos d'abdominoplastie pour enlever mes vergeture pfiouuu horrible a la cicatrisation sa fait trop de charcutage pour moi je trouve ! donc juste mes nénés a refaire demain j'appel pour avoir des renseignements et prevoir sa fin d'année je pense !

voila et toi ma belle sa va mieux la souffrance ?

oui oui jen ai une "lansinoh pour les femmes qui allaitent" sa soulage ou mais des que bébé reviens dessu pfiouuuu la torture , il boit que 5min en general mais il y va a fond donc sa fait super mal et pas le temps de cicatrisation au bout de 5h ou 6h me faudrai bien 2jours lol !

j'ai vu des photos d'abdominoplastie pour enlever mes vergeture pfiouuu horrible a la cicatrisation sa fait trop de charcutage pour moi je trouve ! donc juste mes nénés a refaire demain j'appel pour avoir des renseignements et prevoir sa fin d'année je pense !

voila et toi ma belle sa va mieux la souffrance ?

oui oui c'était ca lansinoh !!!
eh oui il parait que le post op abdominoplastie est tres hard

tiens moi au courant aprés ton appel, oui moi ayait tout va bien, rétablissement rapide suis une vaillante mdrr:ayalou::ayalou::29-sunglasses-tongu
j'ai pu faire une tite sieste sur le coté trop coolllllllllll

ok ok, de ttoute façon on verra avc le chir

je te jjure imen, lola donne des complexes mé bn,,, ça va!!
c vrai kel c fé refaire les seins, les fesses, les dents mais elle est kan mm super jolie
moi nn plus je la connaissais ps avt mais kan j l ai connu, je la regardé ts le tmps
é g ts ps arreter, je suis c news dès ke j px
é jaimerai avoir a peu près les mm seins kelle, on verra bien!!!

wé, j attend qu ils me repondent ensuite dès ke g parlé à mon copain,, ( question d argent)) je les appel

merci

ok ok, de ttoute façon on verra avc le chir

je te jjure imen, lola donne des complexes mé bn,,, ça va!!
c vrai kel c fé refaire les seins, les fesses, les dents mais elle est kan mm super jolie
moi nn plus je la connaissais ps avt mais kan j l ai connu, je la regardé ts le tmps
é g ts ps arreter, je suis c news dès ke j px
é jaimerai avoir a peu près les mm seins kelle, on verra bien!!!

wé, j attend qu ils me repondent ensuite dès ke g parlé à mon copain,, ( question d argent)) je les appel

merci

c pire que des complexes qu'elle donne !!!!!!!!!!

cool tiens moi au courant

biz

c bizar, sur le site , ils ne mettent que le nom de 3 chirurgiens
alors que sur d autres filles citent dautre nom
é ya pas le doc horn

ils auraient du mettre ts les docs kan mm

c bizar, sur le site , ils ne mettent que le nom de 3 chirurgiens
alors que sur d autres filles citent dautre nom
é ya pas le doc horn

ils auraient du mettre ts les docs kan mm

OUI j'ai trouver ca bizarre aussi quand il m'on dit son nom !!! mais tape dans google il a un cabinet sur paris et il est enregistrer

COUCOU les filles
ba ayait plus de douleurs, une legere gene que j'évaluerai de 1.5/10
je me suis laver seul (corps et cheveux mdr), bon jpeut pas encore me faire mon brushing seul, mais tout vas bien, les médoc c'est fini !!!! lol

je m'habille, je commence a revivre quoi mdr

Ah super dc concrètement tu as eu 4j de douleur si je compte bien. C top. Ça me permet de voir pour moi LOL. Pcq je me fais opérer le 21 et je pars en vacances (en voiture) le 24 donc je serais en fin de souffrance mdr !!!
Au fait tu as eu une opération par les aisselles, l'aerole ou le sillon mammaire. Je vois ke pr bcp de filles c'est les aréoles mais moi le doc ma dit sous les aisselles !! Et normalement c'est le type doperation le plus fréquent dapres le
net LOL

Ah super dc concrètement tu as eu 4j de douleur si je compte bien. C top. Ça me permet de voir pour moi LOL. Pcq je me fais opérer le 21 et je pars en vacances (en voiture) le 24 donc je serais en fin de souffrance mdr !!!
Au fait tu as eu une opération par les aisselles, l'aerole ou le sillon mammaire. Je vois ke pr bcp de filles c'est les aréoles mais moi le doc ma dit sous les aisselles !! Et normalement c'est le type doperation le plus fréquent dapres le
net LOL

ayait rdv confirmé pour toi le 21/03 ???

moi ca allait mieu déja dès le 3eme jour et aujourd'hui niquel

alors moi j'ai eu sous mammaire, mais en revanche je crois que par les aisselles ca fait un peu plus mal non ??? car moi en dessus de la poitrine, javais du mal a lever les bras alors les aisselles direct :flocool::flocool:

tu le fais ou ???

coucou ma belle contente que ça va mieux ben oui normal que ça tire un peu c'est que tes lolos ça fait pas si longtemps qu'ils sont la faut leur laisser le temps de prendre la place qu'il faut.

moi j'ai aussi mal a mon sein a nouveau en octobre j'ai eu des problemes et rebelotte a nouveau j'ai eu une inflamation plus un debut de tromboze et une mastite je peux vous dire que je pleurais de douleurs et la j'ai a nouveau mon sein qui me fais mal il est rouge pivoine très chaud et dur pfffff ras le bol vraiment vous vous rendez compte que les mastite c'est les femmes qui allaite et dire que j'ai pas d'enfant lol

Retour