Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Bon Ben alors ça me rassure LOL. Je me shooterais LOL pour ne pas avoir mal
c dommage cette réaction au soutien. Et dis moi tu achetes ou le soutien et la gaine ? En pharmacie ?? Qu'est-ce que ça doit Etre sexy mdr

oui suis dégouté de cette allergie, je vois mon chir toute a lheure, vais voir avec lui si je peux pas le retirer, j'ai lu sur bololos que des nanas n'en mettait pas et que d'autres les gardait 1 semaine !!! donc vais demander

Pour le soutif je l'ai acheter a decathlon (pareil recommander par bololos lol) et surtout il est beaucoup moins chere que le zbra et le panty (la gaine) je l'ai acheter a la clinique 128e c'est tres chere !!!
et le pire c que je l'ai découpé, ca me démangeais aussi mdrr

et effectivement je suis super sex, avec le soutif a mémére, la gaine a pépére, et les paupieres ultra gonflé du a un maquillage permanent !!!!
trop trop trop sex mdr

mdr imen , tu as fais quoi en maquillage permanent? eye liner?moi j'aimerais un contour des levres c'est trop top ca lol

LOL ton mari doit kiffer grrrraavvvee en ce moment mdr !!
Allez tt ça c'est just pr un temps. Ds 1 mois tu seras une vraie bombasse

Pr le soutif ca m'a fait pareil miss et moi l'astuce coome je pouvais pas l'enlever, c'est que je mettais un top tout fin en dessous et apres par dessus le soutif:OK pas sex du tout du tout mais c'était la seule solution et en plus en plein été ,l'horreur!!!!

En tous cas je suis contente que tout aille bien pour toi!!!!!!!!!!

Bizoooo

a£ie aïe aïe imen tu m'etonne que ca doit faire mal,celui là j'aurais la trouille de la faire lol

LOL ton mari doit kiffer grrrraavvvee en ce moment mdr !!
Allez tt ça c'est just pr un temps. Ds 1 mois tu seras une vraie bombasse

eh ba je tassure qu'il est content mdr !!!! il aime bien quand je ressemble A RIEN mdr

oui d'ici quelque temps vais essayer d'etre une bombe, car ya encore des travaux mdr

Pr le soutif ca m'a fait pareil miss et moi l'astuce coome je pouvais pas l'enlever, c'est que je mettais un top tout fin en dessous et apres par dessus le soutif:OK pas sex du tout du tout mais c'était la seule solution et en plus en plein été ,l'horreur!!!!

En tous cas je suis contente que tout aille bien pour toi!!!!!!!!!!

Bizoooo

pas mal la technique, vais essayer

merci.

oui sinon ca va retrouver toute ma mobilité, ya un néné ou je ne sens quasi plus la prothese et l'autre ou je la sens bien sur le haut, mais ca va le chir ma dit que c'est normal

a£ie aïe aïe imen tu m'etonne que ca doit faire mal,celui là j'aurais la trouille de la faire lol

il fait extremement mal, j'ai bien douiller, et la retouche, je l'ai faite, 5 jours après l'am, donc jpouvais meme pas me crisper alors je tapais des pieds mdrrr:atog::atog:

hello
se que ta fait le chirurgien est top!!!Je trouve sa trés zolie et sa me rassure pour ma démarche que je vais entrependre dans cette clinic!!!!
Je vais y aller les yeux a moitié fermé!!! lol

coucou imen comment vont tes lolos ça va mieux ça te tire moin? bisous ma belle au gros lolos lol

bon ben moi je reviens le chirurgien pour les derniers essayages le 9 avril, j'ai hâte !!!

coucou enza et christelle

alors oui ca va merci mes lolos vont tres bien lolll, ca tire lègèrement quand je conduis mais ca va rien de méchant lolll

christelle opération le 9 ????

Retour