Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

coucou les filles le mondial à débuté !!!!!
y a t il de quoi manger le midi sur place car je viens du havre et donc savoir si je dois m'arréter sur la route !!!!!
Racontez nous les filles je suis curieuse de savoir comment c'est !!!!
J'y vais demain avis à celles qui y seront !!!!!
Bises

Coucou clairette ! Il y a une pizzeria en dessous du salon... c'est pas le ritz mais c'est pas excessif au niveau prix !

Ensuite pour ce qui est du salon en lui meme, personnellement j'ai été très déçue, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose... très peu de marque d'onglerie et maquillage ! En revanche, très bien pour les spas et instituts... Voilou, je pense qu'à Estética ça devait etre autre chose !!! Je n'ai d'ailleurs rien acheté ^^ c'est mon banquier qui est content :laugh:

Gros bisous et profites bien !

Coucou clairette ! Il y a une pizzeria en dessous du salon... c'est pas le ritz mais c'est pas excessif au niveau prix !

Ensuite pour ce qui est du salon en lui meme, personnellement j'ai été très déçue, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose... très peu de marque d'onglerie et maquillage ! En revanche, très bien pour les spas et instituts... Voilou, je pense qu'à Estética ça devait etre autre chose !!! Je n'ai d'ailleurs rien acheté ^^ c'est mon banquier qui est content :laugh:

idem pour moi

il y a aussi un paul en dessous la pizzeria

COUCOU les filles je reviens du Mondial de Paris et franchement super déçue d'avoir fais autant de route !!!
il y avait vraiment peu pour l'onglerie mais bcp pour les Spa et autres trucs pour les pro qui on un institut !!!
j'ai quand même été très contente d'y être aller je verrais pour aller à Esthétika l'année prochaine !!!!!
voila mon avis !!!!Gros bisous

contente d'avoir assistée au concours nail art et a la demonstration de luc tuison pour le reste je reste sur ma faim je n'ai meme pas ouvert le porte monnaie sinon niveau spa géant

COUCOU les filles je reviens du Mondial de Paris et franchement super déçue d'avoir fais autant de route !!!
il y avait vraiment peu pour l'onglerie mais bcp pour les Spa et autres trucs pour les pro qui on un institut !!!
j'ai quand même été très contente d'y être aller je verrais pour aller à Esthétika l'année prochaine !!!!!

ouai Esthética à mon avis ça devait etre plus grandiose !

contente d'avoir assistée au concours nail art et a la demonstration de luc tuison pour le reste je reste sur ma faim je n'ai meme pas ouvert le porte monnaie sinon niveau spa géant

idem pour moi

Mais bon dans l'ensemble ça me rassure et je me dis que je ne suis finalement pas difficile... c'est bien que c'était léger, très léger au niveau onglerie !!!

Je culpabilisais, limite à penser que je faisais ma fine bouche mdrrrrrr

Comme vous toutes grosse déception !!!
En tout 5 exposants pour les ongles - si on compte Minx :35-no:

Demain je vais à esthétika, je vais voir si celles qui y sont allés on posté leurs impressions...

Seul point positif, je reviens avec un stylet d'enfer !!! :h a w k:

idem pour moi

ouai Esthética à mon avis ça devait etre plus grandiose !

Mais bon dans l'ensemble ça me rassure et je me dis que je ne suis finalement pas difficile... c'est bien que c'était léger, très léger au niveau onglerie !!!

Je culpabilisais, limite à penser que je faisais ma fine bouche mdrrrrrr

les filles vous connaissez les autres dates pour esthétika cette année et les tarifs d'entrée??? merci

Punaise, moi qui contais y aller mais bon si vous dîtes que le salon est bof !!! snifff

Comme vous toutes grosse déception !!!
En tout 5 exposants pour les ongles - si on compte Minx :35-no:

Demain je vais à esthétika, je vais voir si celles qui y sont allés on posté leurs impressions...

Seul point positif, je reviens avec un stylet d'enfer !!! :h a w k:

super tu l'as fait faire chez alessandro ?

il ne faut pas se plaindre c'était pire l'année dernière, heureusement qu'il y avait les suisses comme exposant, celui fin mars est mieux niveau onglerie

il ne faut pas se plaindre c'était pire l'année dernière, heureusement qu'il y avait les suisses comme exposant, celui fin mars est mieux niveau onglerie

Celui de fin mars est fait tous les ans???
Bises

Ha OK il se trouve où le salon fin mars ??
merci pour ta réponse

Moi aussi j en reviens de deux jours, dommage qu on se soit pas pas vues...
Bref assez déçue à part que j ai pu convaincre un commercial et que j en ai pour plus de 80 euros de produits cosmetiques gratuits ;)))))))) iiiiiiiiiiii le bon plan ;)

27 28 29 mars nouvelles esthétiques porte de versailles halles 5 de 9h à 18h30
à paris

bonjour les filles,
Meme constatation pour le mondial spa super pour tous les appareils spa et cie !!!!! bon à la fois tout est dans le titre hi hi hi
je suis allée la semaine dernière au salon beauté forme à zurich en suisse, c était bien mieux, la moitié du salon était consacré à l onglerie = pleins de démos et de grossiste = super !!!
Perso j ai tout de meme fait chauffer la cb avec Akyado (suisse) que je connaissais pour leur beau choix de gels colorés
Alors du coup le plus important pour l onglerie c est esthétika ou le congrés des nouvelles esthétiques ???
à quand un salon uniquement d onglerie ???? je crois qu en russie ils font cela !!!
Bref peut etre qu au fil des années comme le mondial est plus récent que les autres salons il se développera davantage en onglerie ???
Mais en tout cas l année prochaine j en teste d autres
bonne journée
anna

bonjour a toutes!!
je vous rejoint sur ce post.....comme beaucoup d'entre vous, je suis allée hier au mondial spa ( pour la 1ere fois), et bien, je suis super deçue!!! moi qui voulais faire chauffer la cb !!!! en plus, contrairement a certaines d'entre vous, je n'ai pu avoir aucun produit gratos !!!!
je vais tenter dans 15 jours les nouvelles esthetiques (pour la 1ere fois egalement)....besoin de produits, materiels....( a des prix interessant j'espere !!!) les places sont cheres !!! alors j'espere ne pas etre deçue cette fois ci !!!
et vous, vous y allez??? vous connaissez???
bonne journée a vous toutes ....

Retour