Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben non, je fais juste sur moi.non, on ne peut pas l'encourager mais, bon, en meme temps, toi aussi, tu fais du noir, si tu indique que tu débute en tant que loisir, c est que forcément, tu as posé sur des amies ou connaissance... donc, dans le fond on est toutes pareille lol!
mais c est clair qu'on ne peut pas l'encourager mdr
maintenant, si elle a des clientes de confiance, il ya moyen de diminuer les risques quoi
dans un premier temps c'est que des amie ou de la famille apres je vais déclaré d'ailleurs quelle sont les procedure ???
non, on ne peut pas l'encourager mais, bon, en meme temps, toi aussi, tu fais du noir, si tu indique que tu débute en tant que loisir, c est que forcément, tu as posé sur des amies ou connaissance... donc, dans le fond on est toutes pareille lol!
mais c est clair qu'on ne peut pas l'encourager mdr
maintenant, si elle a des clientes de confiance, il ya moyen de diminuer les risques quoi
,clair, on s'en passe lol mais bon, il y'a toujours ds rageux lol
mais bon, par contre pour pouvoir déclarer, il te faut absolument un acces a la profession, et la formation ne sera pas suffisante. je ne sais pas exactement les demarches que tu devras faire, parce que, c est certainement différent de la belgique.
maintenant, oui on fait du tort, mais, franchement, au prix que vous demandez pour faire une pose, c est pas etonnant que de plus en plus de monde le fait soi meme!
l achat d un kit est vite rentabilisé... c est dommage pour vous, mais, quand on voit le prix que vous demandez, et le prix du matériel, c est enorme pour ce que ca coute au professionnel
au debut, si tu fais sur modèles ( amies, famille...)tu peus leur demander une participation pour les fournitures, mais pas leur imposé un tarif. un modèle, c'est pose gratuite, sinon c'est du black.je suis pas si bete de le faire a des gens que je connait pas comme sa .... merci pr les reflexion ( on aura tou lu .... ) on s'en passe
clair, on s'en passe lol mais bon, il y'a toujours ds rageux lol
mais bon, par contre pour pouvoir déclarer, il te faut absolument un acces a la profession, et la formation ne sera pas suffisante. je ne sais pas exactement les demarches que tu devras faire, parce que, c est certainement différent de la belgique.
maintenant, oui on fait du tort, mais, franchement, au prix que vous demandez pour faire une pose, c est pas etonnant que de plus en plus de monde le fait soi meme!
l achat d un kit est vite rentabilisé... c est dommage pour vous, mais, quand on voit le prix que vous demandez, et le prix du matériel, c est enorme pour ce que ca coute au professionnel