faire a domicile ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début
Re : faire a domicile ...

ben, sans vouloir etre mechante,
j'ai l'impression, depuis le debut,
tu veux avoir le dernier mot, me parler de noir, de ci et de ca,
alors que je n'ai fais que repondre a une question sur un post,
et spécifier que je ne travaille que sur moi!
donc, voila,
tu parle de bcp de chose, mais tu ne prends pas en compte ce que je dis!

J'ai relus les posts 5 fois pour etre sur :doh: et beeen crois moi que c'est très agressif ce que tu écris et surtout " butté " ... c'est fou quoi. ENFIN !! J pouvais pas laissé dire les " on parle de la même choze " alors que t'était complétement à coté de la plaque . Sur ce, a bon entendeur SALUT ! :h a w k:

rhoooooooooooooooooooooo excusez moi d'être aussi conne et vai demander aux modos d'avoir des tits dessins a mettre sur les i etc etc afin que mes écrits parraissent moins agressifs.

sur ce, bonne soiree et excusez moi de vous avoir froisser avec mes paroles, je ne pensais pas que nosu avions de si fragiles personnes parmis nous. Promis, je vai essayer de parler en mettant des " je suis pas agressive " a chaque fin de phrases pour ne plus que vous soyez outrees pour si peut.

et, au passage, ok pour la verveine mdr :)
perso, je n'ai jamais cherché a incendié qui que ce soit...
je ne me prend certainement pas la tete, mais, ca me saoule, de voir les reponses de certaines, qui ne pas adapté a ce que je dis...
enfin, chacun son truc ma fois

Je comprend tout a fait t'es réponses et tu es restée très zen hih :yeah:

Moi je me serais déjà enervée en faisant des shémas A+B-T= TGR mdrrrrr :flocool:

rhoooooooooooooooooooooo excusez moi d'être aussi conne et vai demander aux modos d'avoir des tits dessins a mettre sur les i etc etc afin que mes écrits parraissent moins agressifs.

sur ce, bonne soiree et excusez moi de vous avoir froisser avec mes paroles, je ne pensais pas que nosu avions de si fragiles personnes parmis nous. Promis, je vai essayer de parler en mettant des " je suis pas agressive " a chaque fin de phrases pour ne plus que vous soyez outrees pour si peut.

Je sais vrmt pas pour qui tu te prend ma chère demoizelle ou madame ... Mais bon :stop_sign_miguel_s_ ici !!! Au lieu de t'enfoncer dans ta connerie ;)

Je sais vrmt pas pour qui tu te prend ma chère demoizelle ou madame ... Mais bon :stop_sign_miguel_s_ ici !!! Au lieu de t'enfoncer dans ta connerie ;)

mais pour plus bas que toi maitresse, ne t'en fait po , je n'ai pas le meme égo que le tien puisque tu es capable de réaliser des schémas pour que je comprenne tes paroles, tu dois etre bien supérieur a moi et pour une fois, tu ne devrais meme pas m'en tenir rigueur de ma connerie, cela prouve pour une fois qu'une blonde est bien supérieur :cmshadow: ( désolée pour les autres blondes hein lolllllllllllllllllll " humour on va dire, pour pas que tt monde se fache lol )

faut pas se voiler la face du noir quasi tout le monde en fait,ca existera tjs...
chacunes de nous aura un avis different sur la question...alors ca serait bien que tout le monde puisse s'expliquer dans le calme et puisse etre comprise correctement..enfin bonne nuit a toutes!!!

et la faut se calmer les filles ca devient completement d***** c'est encore pire qu'une cour de recré maternelle...vous etes completement hors sujet...

mais pour plus bas que toi maitresse, ne t'en fait po , je n'ai pas le meme égo que le tien puisque tu es capable de réaliser des schémas pour que je comprenne tes paroles, tu dois etre bien supérieur a moi et pour une fois, tu ne devrais meme pas m'en tenir rigueur de ma connerie, cela prouve pour une fois qu'une blonde est bien supérieur :cmshadow: ( désolée pour les autres blondes hein lolllllllllllllllllll " humour on va dire, pour pas que tt monde se fache lol )

Raté je suis plus blonde à l'heure qu'il est =p

Mais je t'assure que je me suis pas prise pour plus que toi, loin de là crois moi ... Je ne suis pas de se genre la ! Mais tu a été "butée" dans t'es post :at war with emo:Serieusement je dis pas sa pour te faire *** mais ya un moment ou faut arreter de jouer les "miss parfaite j ai tjr raison" quoi.

oh tu sais, on est pas débile, donc, ton ptit commentaire de "gamin'' tu peux le garder bie au chaud...
je n suis pas la seule a avoir pris mal ce que tu as dis,
et encore, je suis resté' calme, et comme d'autres l'ont dit, elle ne serait pas resté aussi zen que moi
donc je pense que, a l'avenir, arrete de prendre les gens de haut, et surtout, de continuer dans ta lancée avec tes "prochaine fois je mettrais des "je ne suis pas agressive..."
tu te fous encore plus de la gueule du monde..
mais tu sais quoi, apres tout, je m'en fous completement!
et , avec ou sans toi, je continuerai a me perfectionner, dans mon travail, pour qui sait, peut etre un jour, faire de l'aussi bon travail que ces filles qui ont été citées...
qui sait!

sur ce, un grand merci, aux personnes qui ont au moins fait l'effort de lire, et de comprendre ce que moi j'ai dis (pas enormément compliqué, je pense en tout cas)

et, vous souhaite une bonne continuation dans votre travail...
je pense que je n'ai plus rien a faire ici,
je suis trop, "petite nature lol" pour pouvoir continuer la discussion...
et comme, tout a été di, et que je n'ai plus rien a dire,

bye :)

OLA OLA KAT
Moi je suis blonde et je trouve vraiment trop agressive envers moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:ayalou:

rhooooo katttttttttttt messante filleeeeeeeeeeeeeeeeee mouahahahahha c le monde a l envers ici

:ayalou:les filles.vous avez fait fuir celle qui a ouvert ce post.il y a longtemps qu'elle s'est déconnectée.
allé on redevient zennn, on se fait de gros poutoux et on reprend dans la joie et la bonne humeur connue sur le fofo.
je commence.
bisoussssssssssssss

myloise je c pas si c'est a moi que tu t'adresse mais tu ferais mieux d'aller mettre ta tete en dessus de l'eau froide parce que la tu va exploser...
galatée vite vite envoie les prozac mais je doute que ce sois assez fort!!

bisous aussi aller les nana ca vaut pas la peine

oh tu sais, on est pas débile, donc, ton ptit commentaire de "gamin'' tu peux le garder bie au chaud...
je n suis pas la seule a avoir pris mal ce que tu as dis,
et encore, je suis resté' calme, et comme d'autres l'ont dit, elle ne serait pas resté aussi zen que moi
donc je pense que, a l'avenir, arrete de prendre les gens de haut, et surtout, de continuer dans ta lancée avec tes "prochaine fois je mettrais des "je ne suis pas agressive..."
tu te fous encore plus de la gueule du monde..
mais tu sais quoi, apres tout, je m'en fous completement!
et , avec ou sans toi, je continuerai a me perfectionner, dans mon travail, pour qui sait, peut etre un jour, faire de l'aussi bon travail que ces filles qui ont été citées...
qui sait!

sur ce, un grand merci, aux personnes qui ont au moins fait l'effort de lire, et de comprendre ce que moi j'ai dis (pas enormément compliqué, je pense en tout cas)

et, vous souhaite une bonne continuation dans votre travail...
je pense que je n'ai plus rien a faire ici,
je suis trop, "petite nature lol" pour pouvoir continuer la discussion...
et comme, tout a été di, et que je n'ai plus rien a dire,

bye :)

Attend quoi, pour qui on se prend d'oser demander du respect l'une envers l'autre ?! Non mais franchement attend quoi c'est quoi se délireeeee.

Enfin comme tu dis, tout sa parti d'une connerie pcq les gens doivent tjr avoir le dernier mot. Dommage pcq j'aimais bcp se forum à la base il y a des personnes bienveillantes ^^ Mais bon ta pas a quitter le forum pour sa tkt pas hin :gni:En tout cas moi le faite qu'on me prenne pour une conne sa m'amuse, si sa peu vous occuper les filles, c'est plus interessant qu'un prog télé au moin ????? :cmonchx: (elle se trouvais juste à coté comme par hazar hihi)

df84a0b8d099c7c6915644797a6adde1.jpg

Distribution gratuite.......

:ayalou:les filles.vous avez fait fuir celle qui a ouvert ce post.il y a longtemps qu'elle s'est déconnectée.
allé on redevient zennn, on se fait de gros poutoux et on reprend dans la joie et la bonne humeur connue sur le fofo.
je commence.
bisoussssssssssssss
MDR!!!!!!! du cou elle reflechiras 2 fois avant de reposer une question lol!

C'est vraiment idiot, enfin y en a qui on du temps a perdre a ce prendre la tete pour si peu y a quand meme plus grave dans la vie!!!

C'est un super forum et ca serais vraiment bien qui reste aussi ouvert de coeur et d'esprit que dab!!!!

Gros bisouxxxxxxx!!!!!!!!!!!!

Retour