K
Katnails
Guest
Re : faire a domicile ...
rhoooooooooooooooooooooo excusez moi d'être aussi conne et vai demander aux modos d'avoir des tits dessins a mettre sur les i etc etc afin que mes écrits parraissent moins agressifs.
sur ce, bonne soiree et excusez moi de vous avoir froisser avec mes paroles, je ne pensais pas que nosu avions de si fragiles personnes parmis nous. Promis, je vai essayer de parler en mettant des " je suis pas agressive " a chaque fin de phrases pour ne plus que vous soyez outrees pour si peut.
ben, sans vouloir etre mechante,
j'ai l'impression, depuis le debut,
tu veux avoir le dernier mot, me parler de noir, de ci et de ca,
alors que je n'ai fais que repondre a une question sur un post,
et spécifier que je ne travaille que sur moi!
donc, voila,
tu parle de bcp de chose, mais tu ne prends pas en compte ce que je dis!
J'ai relus les posts 5 fois pour etre suret beeen crois moi que c'est très agressif ce que tu écris et surtout " butté " ... c'est fou quoi. ENFIN !! J pouvais pas laissé dire les " on parle de la même choze " alors que t'était complétement à coté de la plaque . Sur ce, a bon entendeur SALUT !
![]()
rhoooooooooooooooooooooo excusez moi d'être aussi conne et vai demander aux modos d'avoir des tits dessins a mettre sur les i etc etc afin que mes écrits parraissent moins agressifs.
sur ce, bonne soiree et excusez moi de vous avoir froisser avec mes paroles, je ne pensais pas que nosu avions de si fragiles personnes parmis nous. Promis, je vai essayer de parler en mettant des " je suis pas agressive " a chaque fin de phrases pour ne plus que vous soyez outrees pour si peut.
et beeen crois moi que c'est très agressif ce que tu écris et surtout " butté " ... c'est fou quoi. ENFIN !! J pouvais pas laissé dire les " on parle de la même choze " alors que t'était complétement à coté de la plaque . Sur ce, a bon entendeur SALUT !