photos estetika

Re : photos estetika

le monde on pouvait meme pas passer entre les rayon si je peu appeler sa comme ca surtout grace au poussette:21-crazy:

pfff y avait pas que les poussettes, les nanas étaient complètement enragées!

je prends une photo steph t'énerve pas haha! mais j'ai acheté 3X rien, ça me gonflait de devoir me battre dans les rayons!!!

c'est clair que c'était pas super chez professionail, vraiement trop de monde, je comprend pas qu'on puisse venir avec les enfants dans ces salons et surtout encore avec des poussettes qui prenne toutes la place:ranting3:

mdr j'y suis aller apres il y avais 30min que c'etais passer elle etais ennerver sur le coup lol.

Yes nous on t'a vu a Ethétika c'est ça ma belle je me trompe pas!!!!
Dans les trolleys!!!!!:drolleyes:!!!!!

Coucou les filles nous rentrons nous aussi de estetika avec OZvane. Beau salon bien aérée avec des démos sympa chez ASAP Nails avec Harmony, chez artestic nails et aussi chez magnetic...dommage pour leur TVA un peu haute..bizouille

coucou la miss ravie de vous avoir repérer dans les stands

voilà mes minis achats...j'étais tellement déçue que j'ai commandé sur le net en rentrant LOL

Pièces jointes

• DSC02532.jpg
    DSC02532.jpg
    42 KB · Affichages: 83
  • DSC02533.jpg
    DSC02533.jpg
    40.8 KB · Affichages: 90
  • DSC02534.jpg
    DSC02534.jpg
    66.6 KB · Affichages: 98

tu t'en es sortie chez professionails jojo? j'y ai passé une heure grrrrrrrr

je sais pas se qu'il on foutu cette année avec leurs cassier pfffff tu voyais rien chez proffesionnails mais nous ca va 10 petites minute a la caisse seulement.

je sais pas se qu'il on foutu cette année avec leurs cassier pfffff tu voyais rien chez proffesionnails mais nous ca va 10 petites minute a la caisse seulement.

Me suis fait enguirlander par muriel (la vendeuse), elle m'a dit que j'avais qu'à aller la voir au magasin au lieu de me taper estetika :headbonk:

ah ben je vois que tu t'es fait plaisir aussi :clap: je me suis achetée la même pince à pincher elle est top! je l'ai trouvée chez astranails.

J'ai fait le stand Konad aussi mais quelle galère!!!! juste pour le monde j'avais vraiment pas envie d'y aller!

tu as le stand de Oro nails aussi où il y a 10% et là ils vendent les produits IBD, Ez Flow etc... ;)

ah ben je vois que tu t'es fait plaisir aussi :clap: je me suis achetée la même pince à pincher elle est top! je l'ai trouvée chez astranails.

J'ai fait le stand Konad aussi mais quelle galère!!!! juste pour le monde j'avais vraiment pas envie d'y aller!

tu as le stand de Oro nails aussi où il y a 10% et là ils vendent les produits IBD, Ez Flow etc... ;)
je crois que je l'ai fait aussi ORO, c'etait face à Harmony?

Retour