faire a domicile ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début
Re : faire a domicile ...

lol; c qui me fait le plus rire c 'est que, les gens, qui n'ont rien avoir a la discussion , viennent se meler, du genre "c est a moi que tu parle" alors, que, la discussion n'a rien avoir avec eux lol...
enfin, soit, on va laisser ces ptits gens se prendre des délire tout seul..
mais au moins, c est clair, ca aura passé le temps lol
enfin, tout ca reste quand meme du n'importe quoi...
et parfois, y'en a qui ferait mieux de ne pas intervenir, parce que ca fout encore plus la M**** pour rien!
n'imp...

Effectivement très souvent les discussions partent en c...... pour très peu et il est également vrai qu il y a des personnes qui ne font que répondre pour être désagréables ou pour dénigrer et attaquer les autres.
Une preuve de plus que quand on fait rien on passe son temps à faire ch... le monde alors mon avis serait que celles qui sont tellement désagréables utilisent leur énergie à bon escient, et prennent leur pots et pinceaux pour s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer, ce qui est le maitre mot du forum!!!

je voulais pas que ma discussion parte en live comme sa ....... Merci en tout cas au fille qui me comprennent!:eek2::eek2:

Effectivement très souvent les discussions partent en c...... pour très peu et il est également vrai qu il y a des personnes qui ne font que répondre pour être désagréables ou pour dénigrer et attaquer les autres.
Une preuve de plus que quand on fait rien on passe son temps à faire ch... le monde alors mon avis serait que celles qui sont tellement désagréables utilisent leur énergie à bon escient, et prennent leur pots et pinceaux pour s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer, ce qui est le maitre mot du forum!!!

ben qu'est que tu attends????????? pk tu perds ton temps ici alors????

ben qu'est que tu attends????????? pk tu perds ton temps ici alors????
Parce que moi je ne lis pas les discussions dans le seul but de dénigrer et d attaquer les autres, j essaie de donner des conseils "constructifs",par contre il est clair que si tel était mon seul but je préfèrerais utiliser mon énergie à autre chose...
De plus pour quelqu'un qui n arrête pas les messages dans lesquels elle dit n attaquer personne ou ne pas être agressive, et ben....

Parce que moi je ne lis pas les discussions dans le seul but de dénigrer et d attaquer les autres, j essaie de donner des conseils "constructifs",par contre il est clair que si tel était mon seul but je préfèrerais utiliser mon énergie à autre chose...
De plus pour quelqu'un qui n arrête pas les messages dans lesquels elle dit n attaquer personne ou ne pas être agressive, et ben....

ben a force qu'on me dise que je le suis, je le deviens et je ne t'ai certainement pas attendue pour aider les autres.

Je ne parlais pas de ta presence sur le forum mais sur le fait de relancer un debat qui etait clos, mais a part cela tes interventions ne sont que constructives ..............................

pour ma part j'en resterai la avant de devenir réellement agressive et désagréable

Cruellaaaaaaaaaaa Sort de ce coooooooooooooooorps.. !!!!!

39abc8a3cc2609d883ff86848ff581e2.jpg

:ayalou::ayalou::ayalou:

les filles, ana a poser une question hier, un mal entendu c'est mis dans la conversation entre 2 personnes adultes et je pense qu'il n'était pas necessaire que d'autre viennent envenimer ce désacord. vous etes grandes, il y a un fonction mp au cas ou ?
aujourd'hui est un autre jour et on repart du bon pieds.pas besoin de relancer.

ana pour en revenir a ton post, tu peus prendre des modèles en attendant de te perfectionner et de pouvoir te déclarer. tu peus leurs demander une participation pour tes fournitures, mais je te déconseille d'imposer un tarif pour ta pose. des jalousies plus ou moins justifiées risquent de te retomber dessus. ce n'est que mon avis. bises

Alors ce soir pour la distribution des lots pour le boulot du jour....

the winner is....................;

Purée super l'image de la belgique... Pfffffffiou on ne sera pas la a la coupe du monde de football mais sinon niveau boulet on va chopper des médailles j'vous raconte même pas!:showoff:

boulet de quoi hé!!
tu sais de qoi tu parle au moins???
tu vois, c est des commentaires comme ca, qui refoutent la merde, et qui relance le sujet, qui a été clos hier!
malgré que, dans l'histoire, il n'ya qu'une seule personne qui s'est acharnée a essayer d'avoir le dernier mot...
et personnellement, je ne me sens absoulment pas concerné par tes boulets comme tu dis!
mais, merci quand meme!

Tu es gonflée quand même..... C'est TOI qui as relancé le topic à midi......................

pour en revenir au poste

moi je te deconseil de le faire sur des personnes autre que ta famille
on finit toujour par tomber sur quelqun de pas sympas et cela fais des histoires

De l'avis de laetitialaetitia....
Moi j'ai pour modele, ma maman, et deux copines. Avec mes mains biensur, ca fait pas bcp, mais c'est deja bien pour commencer.

(ca serait plus sympa de revenir au sujet du post les filles... enfin je dis ca je dis rien...)

Kattttttt vilaine fille agressive va !!!!
Halalalala heureusement que j'suis dans ma période zen and cool !!!
Bisous ma tite kat et tu sais bien que certaines ont compris ce que tu voulais faire passer comme message :-)
Bisousssssss

Retour