Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement très souvent les discussions partent en c...... pour très peu et il est également vrai qu il y a des personnes qui ne font que répondre pour être désagréables ou pour dénigrer et attaquer les autres.
Une preuve de plus que quand on fait rien on passe son temps à faire ch... le monde alors mon avis serait que celles qui sont tellement désagréables utilisent leur énergie à bon escient, et prennent leur pots et pinceaux pour s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer, ce qui est le maitre mot du forum!!!
Parce que moi je ne lis pas les discussions dans le seul but de dénigrer et d attaquer les autres, j essaie de donner des conseils "constructifs",par contre il est clair que si tel était mon seul but je préfèrerais utiliser mon énergie à autre chose...ben qu'est que tu attends????????? pk tu perds ton temps ici alors????
Parce que moi je ne lis pas les discussions dans le seul but de dénigrer et d attaquer les autres, j essaie de donner des conseils "constructifs",par contre il est clair que si tel était mon seul but je préfèrerais utiliser mon énergie à autre chose...
De plus pour quelqu'un qui n arrête pas les messages dans lesquels elle dit n attaquer personne ou ne pas être agressive, et ben....
c'est avec plaisir.merci bien pr tes conseil isaphane d'ailleur je vais les suivre (-: