les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou totone je viens de voir ta galerie et ben bravo tu fait du beau travaille
moi aussi je trouve que la pose chablon et plus jolie quand tu fait t'en rallongement avec la construction et le gel mask dessus c'est plus jolie a regarder en dessous si tu voit se que je veut dire sa fait plus naturel
bisousssssss nathhhhhhhh

ma dallas pour commencer mes se n'est que mon avis demande 15 pour moi sa me parais dejas biens et tu veras avec le tarif que tu va demander tu auras des modele en veut tu en voila
et promis plus de pose gratuite heinnnnnnnnnnn !!!!!!!! tu et trop gentille toi

oui en plus tu dois racheter le matériel! :42-baby:

moi aussi je trouve que la pose chablon et plus jolie quand tu fait t'en rallongement avec la construction et le gel mask dessus c'est plus jolie a regarder en dessous si tu voit se que je veut dire sa fait plus naturel
bisousssssss nathhhhhhhh

tu fais comment ?
-primer
-base
-rallongement bord libre en construction
-mask
-etc

?? oui je devrais essayer sa m'eviterais peut etre de trop mettre de masque!!

Gel UV Masque.-. e-commerce Rydnails
moi je fais le rallongement a la construction et seulement après je fais le mask mon le mask de rydnail j'ai utilisé les deux vas voir sur ma galerie les mains de ma fille déco argent et rouge et l'autre que argent

coucou dis moi j'ai regerder tes poses sur ta fille tu a pris le quel de mask chez rydnails?? parceque sur le site il y en a plusieurs.

et quand as tu commander et as tu recu? je suis curieuse c'est juste que j'aurais aimer commander chez eux mais avec tous les mauvais trucs en ce moment sur eux j'avais pas osé:ranting3:

coucou marjo!!
apparament ils ont fini de déménager et tout est rentrer dans l'ordre. je crois qu'il y a un post a ce sujet. bises

bisous ma mumu tu va biens et c'est vrai sa fait deja un ptit moment que l'on a pas vue evane!!!!

oh ma coco j'avez zaper ta pose jsuis pas sympas !!!!! jolie ton gainage et en plus sa va bientot faire un ans que je regarde tes pose tu tes vraiment biens ameliorer bravo pour ta perceverence et ta gentillesse sur le fofo
bisous nath

Coucou ma Nath

J'avais des invités ( des mosellans ) alors pas le temps de venir sur le fofo.
Alors tu es dans les cartons?

Vous m'avez manqué les filles.

J'ai lu ce que Véro avait mis concernant les fleurs séchèes. Sympa Véro car j'ai eu trop de mal a les poser.

Bisous

bisous ma mumu tu va biens et c'est vrai sa fait deja un ptit moment que l'on a pas vue evane!!!!

oh ma coco j'avez zaper ta pose jsuis pas sympas !!!!! jolie ton gainage et en plus sa va bientot faire un ans que je regarde tes pose tu tes vraiment biens ameliorer bravo pour ta perceverence et ta gentillesse sur le fofo
bisous nath
merci ma nath sa me fait bien plaisir ce que tu me dit bises
bisousssssss nathhhhhhhh
moi j'ai acheter chez cindou le gel blanco spécial chabblon il est génial épais comme il faut et bien blanc donc en dessous génial

bisousssssss nathhhhhhhh

merci ça fais plaisir a lire biiiiiiiiiiiiiiiiiiise

coucou dis moi j'ai regerder tes poses sur ta fille tu a pris le quel de mask chez rydnails?? parceque sur le site il y en a plusieurs.

et quand as tu commander et as tu recu? je suis curieuse c'est juste que j'aurais aimer commander chez eux mais avec tous les mauvais trucs en ce moment sur eux j'avais pas osé:ranting3:

sur ma fille j'ai mis le rose

Pièces jointes

• ongle emilie 006.jpg
    ongle emilie 006.jpg
    57.5 KB · Affichages: 34

merci les copines pour vos reponses!! je vais changer mes lampes et je lui ferai plus tard!!! voila!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

Gel UV Masque.-. e-commerce Rydnails
moi je fais le rallongement a la construction et seulement après je fais le mask mon le mask de rydnail j'ai utilisé les deux vas voir sur ma galerie les mains de ma fille déco argent et rouge et l'autre que argent
c'est gentil totone vais aller voir ca!!merci miss!!

ui c'est vrai c'est bizard sa fait au moins une semaine qu'elle n'est plus venu parler...j'espere qu'elle va bien
kikou marjo gros bizou miss

ma dallas pour commencer mes se n'est que mon avis demande 15 pour moi sa me parais dejas biens et tu veras avec le tarif que tu va demander tu auras des modele en veut tu en voila
et promis plus de pose gratuite heinnnnnnnnnnn !!!!!!!! tu et trop gentille toi
oui je pars sur une base de 15 euros!!!! terminer a vie le gratuit ,promis ,juré,craché!!!!!hihihihioui ma bonté me perdra et m'a deja perdue par moment mais que veux tu je suis comme ca!!snif!!!

oui en plus tu dois racheter le matériel! :42-baby:
oui c'est vrai aussi!!!!mais c'est fini et encore heureux que c'est la premiere ca me sers de lecon!!! alors tout le monde il est pas si gentil que ca!!!! lol

sur ma fille j'ai mis le rose
tres jolie j'aime les deux!!!

et sur ma collègue j'ai mis le marron
preference pour le rose un ti peu quand meme hihihi

merci les copines pour vos reponses!! je vais changer mes lampes et je lui ferai plus tard!!! voila!!rhoooooooo mais tu te reposes pas toi encore ma didine???? attention te surveille!!mdrrrrrrrrr:gyro::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:kiss1::kiss1::kiss1:

c'est gentil totone vais aller voir ca!!merci miss!!

kikou marjo gros bizou miss

oui je pars sur une base de 15 euros!!!! terminer a vie le gratuit ,promis ,juré,craché!!!!!hihihihioui ma bonté me perdra et m'a deja perdue par moment mais que veux tu je suis comme ca!!snif!!!

oui c'est vrai aussi!!!!mais c'est fini et encore heureux que c'est la premiere ca me sers de lecon!!! alors tout le monde il est pas si gentil que ca!!!! lol

tres jolie j'aime les deux!!!

preference pour le rose un ti peu quand meme hihihi

JE SUIS SOUS MA COUETTE!!!!avec mon petit ordi!!!!:happy::happy:
je reste tranquille!bisous

kikou les filles

je rigole toute seule rien que de regarder mon premier essai résine !! une CATASTROPHE!! en plus j'ai voulu faire une fleur elle a fini en espèce de monstre !! mort de rire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour