Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Nadia,

à dire vrai, je ne sais plus ou donner de la tête !!!!!

Camilla,

c'est une dépense que je n'avais pas prévue ! je préfère attendre ! Merci de ta gentillesse !

Optima natural look de B & L ? je connais les soflens natural color.

donc 47€ chez Bellucci ou 50€ chez lentesdecontado .........
et quand tu les auras il faudra me les expédier !

uhh là ça reste cher dis donc... (chui encore dans le temps où le real faisait 3 euros)

oui en effet +/- 50e plus frais d'envoie à partir de Saint Etienne (42), quelle option d'envoie serait la plus sûr?

Nadia,

à dire vrai, je ne sais plus ou donner de la tête !!!!!

Camilla,

c'est une dépense que je n'avais pas prévue ! je préfère attendre ! Merci de ta gentillesse !

Optima natural look de B & L ? je connais les soflens natural color.

pas de souci Agnès...

Oui optima natural look B&L je les adore... Soflens je connais pas, mais j'aime pas leur rendu sur les prospectus.

ça va être dur de décider entre les B&L, les waicons et les Quartzos...

camilla,

juste pour info voici les prix qui sont pratiqués :

chez otica belllucci

Natural color : 115 R$ soit 47 euros
Hidrocor : 95 R$ soit 39 euros avec gratuit 120 ml de produit pour lentilles
Hidrocharme : 105 R$ soit 43 euros avec 120 ml de produit pour lentilles gratuit

chez lentedecontacto :
c'est plus cher :

NC : 119 R$ soit 49 euros
HCor : 99 R$
Hcharme : 125 R$

camilla,

chez otica belllucci

Hidrocharme : 105 R$ soit 43 euros avec 120 ml de produit pour lentilles gratuit

chez lentedecontacto :
c'est plus cher :

HCor : 99 R$ soit 41 euros
Hcharme : 125 R$ soit 51 euros

j'espère que ça pourra aider les filles qui veulent en acheter.

camilla,

chez otica belllucci

chez lentedecontacto :
c'est plus cher :

HCor : 99 R$
Hcharme : 125 R$

les hydrocor et charme de otica bellucci c au mois ?

camilla,

chez otica belllucci

chez lentedecontacto :
c'est plus cher :

HCor : 99 R$ soit 41 euros
Hcharme : 125 R$ soit 51 euros

j'espère que ça pourra aider les filles qui veulent en acheter.

beh oui je sais bien c'est un chouia plus cher (pas bcp non plus) mais voilà quoi, je me sens plus à l'aise avec lentesdecontato (je suis déjà allée sur place, c'est propre, il a des ophtalmos et tout), mais s'il a du monde que veux commander avec moi au Brésil, je peux les commander chez bellucci au lieu de commander chez lentesdecontato.

ahh oui sa va alors le prix nest pas elever je voudrais men acheter une pair mais le site n'est pas en francais vous pouvez maider peu etre ??

Je peux t'aider avec les traductions en portugais si tu veux, en revanche je suis en train de m'organiser pour en acheter directe là bas à fin d'éviter les FDP vers la France, en cas où tu soit intéressé.

A+

coucou a toutes
camilla je me suis décidé pour les waicon grise je pense que c'est la couleur qui se raproche le plus de mes gris perl freshlook
biz

coucou a toutes
camilla je me suis décidé pour les waicon grise je pense que c'est la couleur qui se raproche le plus de mes gris perl freshlook
biz

hehehe fonce alors... si on habitais pas si loins on aura pu commander ensemble chez MrLens pour économiser les FDP

(haaaaaaa les filles je ne parle que de ça, vous aller penser que je suis super radine)

A+

Bonjour à toutes,

Camilla, tu me parlais hier des OPTIMA NATURAL LOOK BAUSCH & LOMB.

Est ce qu'il existe un nuancier ?

Merci d'avance !

Camilla,

Effectivement, ça "sent" Photoshop à plein nez !

Le nuancier de lente de contato semble plus près de la réalité.

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont interverti les couleurs "amazone & turquoise" et aussi "escuro & ocean" !!

Camilla,

Effectivement, ça "sent" Photoshop à plein nez !

Le nuancier de lente de contato semble plus près de la réalité.

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont interverti les couleurs "amazone & turquoise" et aussi "escuro & ocean" !!

en effet c'est inverti

et pour les amazons les rendu est blue (voir la photo que j'ai mis qqs pages en avant)

je suis en train de regarde sur youtube je te tiens au courante si qqch d'intéressant

beh oui je sais bien c'est un chouia plus cher (pas bcp non plus) mais voilà quoi, je me sens plus à l'aise avec lentesdecontato (je suis déjà allée sur place, c'est propre, il a des ophtalmos et tout), mais s'il a du monde que veux commander avec moi au Brésil, je peux les commander chez bellucci au lieu de commander chez lentesdecontato.

Je peux t'aider avec les traductions en portugais si tu veux, en revanche je suis en train de m'organiser pour en acheter directe là bas à fin d'éviter les FDP vers la France, en cas où tu soit intéressé.

A+
ok bein ecoute jai deja choisi celle que je veux mais j'habite en france moi et jai pas vu les fdp par contre jai vu quil y avai des mesure par oeil ya pas une taille standar car je connai pas les miennes moi !

Retour