Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Núm. Parcelas Valor Parcela 1x sem juros
R$ 150,00​
2x sem juros
R$ 75,00​
3x sem juros
R$ 50,00​
4x sem juros
R$ 37,50​
5x sem juros
R$ 30,00​
6x sem juros
R$ 25,00​

sa veut dire quoi sa en fait le prix de revient si on en prend plusieur ?
j'aimerais les solotica ice mais jai les yeux marron foncé vous me conseillez quoi sinon
et les port vers la france sont de cb ?

ok bein ecoute jai deja choisi celle que je veux mais j'habite en france moi et jai pas vu les fdp par contre jai vu quil y avai des mesure par oeil ya pas une taille standar car je connai pas les miennes moi !

euhh là pour les chiffres en revanche je laisse Agnès te répondre. Ensuite, bien voilà si tu veux je commande au max jusqu'à la fin de la semaine/ début de semaine prochaine (voir les 4 dernières pages)

Núm. Parcelas Valor Parcela 1x sem juros
R$ 150,00​
2x sem juros
R$ 75,00​
3x sem juros
R$ 50,00​
4x sem juros
R$ 37,50​
5x sem juros
R$ 30,00​
6x sem juros
R$ 25,00​

sa veut dire quoi sa en fait le prix de revient si on en prend plusieur ?
j'aimerais les solotica ice mais jai les yeux marron foncé vous me conseillez quoi sinon
et les port vers la france sont de cb ?

kkk nain, c'est le prix par mensualité si tu paies en 6x par exemple, mais impossible à faire avec une CB émise à l'étranger (enfin en dehors du brésil).

Pour les FDP je n'ai aucune aucune idée Daotzen vient juste de les recevoir du Brésil, Agnès aussi connais les prix de FDP...

Pour le conseil, beh faut voir une petite photo de toi

Pour les FDP, il vaut mieux demander à Daotzen, c'est très récent !

purée on se débarasse des réponses, on est pas en train de faire comme à la préfecture lorsqu'il est 4h moins quart là??? PTDR

je rigole ludvine, daotzen sera de meilleur conseil

kkk nain, c'est le prix par mensualité si tu paies en 6x par exemple, mais impossible à faire avec une CB émise à l'étranger (enfin en dehors du brésil).

Pour les FDP je n'ai aucune aucune idée Daotzen vient juste de les recevoir du Brésil, Agnès aussi connais les prix de FDP...

Pour le conseil, beh faut voir une petite photo de toi

voila ma tete bon c pas de maintenant hein mais je ressemble toujours a sa lol

Pièces jointes

• PICT0124.jpg
    PICT0124.jpg
    58 KB · Affichages: 110

voila ma tete bon c pas de maintenant hein mais je ressemble toujours a sa lol

t'as un peu la carnation de steph (non les filles?)
Alors tu peu abuser de toutes les couleurs, vert, gris, peut être pas bleue...

Les marques que ressortent souvent sont les waicons et les quartzos.

Moi je suis une fan inconditionnel des bauch lombs (optima natural look) et expressions 3couleurs cibavision, mais chui toute seule dans la foule... alors regarde nos photos (environ 15/20 pages en arrière) il a daotzen avec les quartzos, steph et nadia avec les waicons et moi avec les expressions et les bauchs

ok merci je vais aller voir sa ! mince alors j'avais pas voulu mettre la photo la ptdr tant pis

Camilla, pour les FDP, les miens sont "anciens" (3 ans) c'est pour ça qu'il vaut mieux demander à Daotzen !

Et j'ai pris une GRANDE décision .... j'économise pour m'offrir des customisées !

Pas tant que ça, les lentilles viennent du Brésil !!!!!!!!!!!!!
En France un colissimo c'est entre 7 et 9 € .....................

Coucou tout le monde, j'avais il y a quelques pages précédente parlé de ma commande chez lensmarketplace,j'ai reçu mes lentilles soloticas quartzo ! je vous met quelques photos, en tout cas je l'ai adorent ! La couleur est parfaite ! elles ce fondent dans mes yeux, très naturelle. Un petit point négatif elle sèche un peu les yeux ! Mais bon 38 % hydrophile s'était à prévoir.

Pièces jointes

• IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    33.1 KB · Affichages: 146
  • IMG_0366.jpg
    IMG_0366.jpg
    41.3 KB · Affichages: 154

c'est tres jolie alice peut tu nous mettre une photo de pres stp?ou seulement tes yeux? si ca te derange pas merci

les filles je c'est que ce que je vais vous demender n'a rien a voir avec les lentille mais est-ce qu'une d'entre vous connait un complement alimentaire qui s'appelle CYTOLEAN ?? j'aimerai qu'une me reponde car personne peu un peu me renseigner sur ce produit

Retour